Hello les filles ...
Bon alors ma brocante .... j'en ai vendu pour 110€ ... j'suis contente de moi .... c'était pas mal

Mais bon j'avais beaucoup à vendre ... donc forcément ... Je vais devoir encore en vendre des choses pour me débarasser car j'en ai vraiment trop !!! pfffff Je vais voir avec certaines Giboulées peut etre .... sait on jamais lol
Coté maison, c'est clair on a d'une part toujours à faire ... et surtout on a toujours envie d'améliorer de refaire ci ou ca et les impots en plus etc etc ... moi franchement j'ai hâte d'avoir terminé ( le plus gros mdr ) ... car on a bouffé toutes nos économies .... grrrrrrrr j'ai beau me dire qu'une maison neuve tu as tout @ faire ... j'suis verte quand même !!!!! Enfin ....
Jenni, je pars du 18 juin au 2 juillet du coté de chez Amélie, on va à Guérande .... et j'crois qu'on ira tous les ans lol ... on a trouvé notre coin sympa .... donc on le garde mdr !!! Mes parents seront là aussi .. et cette fois ci on a choisi un mobil home de grand standing ( le plus cher lol ) et le plus grand ... 8 places ... comme ca au lieu de prendre 2 mobil home on en a pris qu'un avec mes parents ca nous revient moins cher que d'en prendre 2 moins luxueux lol ... waouuuu j'ai trop hâte d'y être mdr

Aller voilà déjà 100€ pour nos vacances en argent de poche youpi lol

AD
Bon aller je vous laisse je dois aller à l'AG de notre ce matin .... bisous et @ tout @ l'heure