Hello les filles ca va ce matin ? Ici ca roule ... tout le monde dort encore ... youpi ...
Bon sinon hier j'ai bien recu mes plaques c'est trop sympa ... j'adore !!!!!
Pour les boutiques pour ma part j'y vais sans les jujus ... sinon ils font des crises donc po envie de me taper la honte mdr
Aujourd'hui je vais faire 2-3 courses apres etre allee deposer Lilian ... jeje restera avec les petits

puis en rentrant nettoyage et rangement de la chambre de Lilian et nettoyage de tous les velux ... le gars qui vient nous faire notre terrassement avec la terre vegetale est venu hier voir ... et il va faire ca avant la mi avril donc ca va vite arriver ...trop contente !!!!
Hier on a eu une conciliation a la mairie ... mais nos voisins ne veulent rien savoir alors que le maire leur a dut que cela allait etre a eux de payer un mur de souteinnement entre nos 2 terrains ... pffff j'crois que le pb est po pret de s'arranger .... par on les tient car tant que nous ne donnerons pas notre accord ... il n'auront pas leur certificat de conformite ... donc impossible pour eux de revendre leur maison sans ce papier ... alors qu'on a compris qu'ils souhaitaient revendre assez vite ... donc on pense qu'il bougeront du fqit de ca ... affaire a suivre donc lol
Bon je me leve pour prendre de suite ma douche