Hello Hello ...
Bah ce matin dur dur lol ... me suis couchée en riant d'une oreille qui pue .... et réveillée à 5h45 par zhom qui a fait tant de bruit qu'il m'a réveillé les Jujus pfffff ca m'énerve !!!!!!!! Enfin .... je vais essayer de tenir le coup jusque ce soir lol
Aujourd'hui quoi de prévu pour vous ?
Ma Sushy ... alors zhom enregistre ? ou tu regardes ?
Ici, je fais du repassage aussi ... comme Nelly

ca m'arrive po souvent de repasser mais quand il faut il faut lol !!!! Sinon rien d'autre de prévu de spécial .... ah si aller acheter du paté ....

Lilian me tanne pour que j'en rachète car il en est fan lol ..... mais j'irais quand Jéjé sera rentré !!!!!
Coté temps ... gris de chez gris ... c'est moche !!! Mais ouf il va refaire meilleur à partir de demain car demain on se mets à attaquer le jardin pour préparer l'arrivée de la terre dans 2-3 semaines !!!!
Ah et bonne nouvelle on a un rdv conciliation le 24 mars à la mairie avec les voisins pour notre litige avec eux ( nos voisins ) concernant la construction de leur maison .. ils n'ont pas respecté le cahier des charges ... résultat ... on ne peut pas cloturer notre terrain de leur coté car ils ont bati leur maison trop haute .... et ils ne veulent pas prendre la pente de dénivellation dans leur terrain alors que c'est la loi .... pffffff encore une discussion musclée qui s'annonce lol