Hello les filles ... Ca va vous ?
Donc comme Marion vous a dit .... C'est la mère de son collègue ... Jéjé dans la nuit m'a dit n'importe quoi .... et oui il était tellement endormi que bah voilà pffff
Enfin donc des news de la mère lol elle est dans un eétat second ... en fait elle a fait infactus et AVC donc ... elle ne réconnait plus personne et ne parle quasi pas mis à part pour baraguiner des trucs incompréhensible ....

les médecins disent d'attendre pour voir l'évolution

Sinon hier grosse panique ... ( hein Marion

lol ) Joshua a trouvé le rasoir de Jéjé et s'est arraché la peau de son tit doigts ... résultat ca pissait le sang tit père ... on lui a fait un grand pansement ..... et aujourd'hui on a arreté de lui en mettre lol car il l'enlevait sans arret mdr ....
Hier soir, on a recu nos amis Angél et Christophe .... séance de rigolade au programme lol ...
Ce matin, à 9h on était à Leroy* Merlin* .... on a tout acheté pour la chambre des Jujus ..... reste plus qu'à lol ... Jéjé finit une tite partie du tapissage sur la Tour des Souvenirs ... qui sera donc grise et blanche .... puis on va installer les barres à rideaux .... les radiateurs ... puis demain on posera le revetement de sol ( parquet noir

) ainsi que les frises .... et les décorations type stickers .... ainsi que les stores occultants pour les Velux* .... je couperais également les rideaux .... pour les raccourcir ... et Jéjé posera la TV .... gros WE travaux en perspective lol ...
On installera les meubles lundi ( enfin je le ferais lol ... ) ainsi que le linge de lit etc etc ...... et ce sera pret !!!!
Puis on s'attaquera à la déco du pallier lol .... on va déjà poser le revetement de sol car pour le moment c'est une vieille moquette pourrie qu'on avait mis en attendant lol mais avant ca je vais ranger le pallier et refaire du tri ... Marion, je pense à ton colis fin de semaine prochaine

lol