il est bellot ET je trouve lol
Bon sinon Bijour .... comment ca va bien ?
Ici, j'ai po dormi de la nuit .... Jéjé devait po bosser aujourd'hui ... et oui c'était Jeudredi ... et à 00H20 son tel qui sonne ... son collègue ( son binome

) en pleur au tel qui lui dit qu'il part pour Valenciennes en helico ... sa femme a fait un Gros Infarctus ... Diagnostic Vital Engagé ... pfffff ils ne réussissaient po à la stabiliser ..... pffffff ca m'a coupé dans mon sommeil et après je pensais qu'à elle .... j'espère que Jéjé aura de meilleures nouvelles aujourd'hui .... qu'elle aura été prise à temps ...

Du coup, il est allé bossé car il en faut toujours au moins un sur les 2 .... il va essayer de rentrer plus tôt ....
On avait prévu d'aller à Leroy Merlin etc etc ... j'aurais préférè ca plutôt qu'il arrive cette terrible chose à sa femme .... elle est encore jeune en plus ... 47 ans - 48 ans je crois .... pffff c'est vraiment po juste ....
Journée de merde qui commence .... ce soir elle se finira plus joyeusement ( sauf mauvaise nouvelle ... mais je prie pour que ca se passe bien

) on recoit ma copine Angélique
Enfin voilà quoi .... Marion, je suis dispo quand tu veux

fais moi signe
Bon sinon et vous ca va ?