Coucou les filles ....
Ici, Joshua a passé une bonne nuit ... il ne m'a pas réveillé ... par contre ce matin il chauffait encore ( pas fort mais bon ) .... je sais pas si cette nuit il a chauffé, j'ai pas voulu le déranger à aller voir !!!
Alex, ici Sorenza m'a fait de la fièvre pour ses 3-4 premières dents .... et là Joshua a toujours la main dans le fond de la bouche .... ( il en attrape d'ailleurs parfois des haults de coeur !!! ) donc ca doit lui travailler .... je lui donne un suppo de chamomilla le soir .... en fait la journée la température baisse et le soir hop ca remonte ..... enfin je trouve ca long quand même ... je vais devoir aller faire son ECBU demain matin je pense !!! Au moins, je serais sure !!!
Bon voilà pour les news du tit "chauffeur" ( ah bon c'est po comme ca qu'on dit ? lol ) .... sinon j'ai bien récpéré de ma NDM d'hier .... ca fait trop du bien !!!! Lilian dort chez ma BM, il me manque déjà tant ... lol ouf, je le récupère à 11h30 au foot !!
Cet après midi, la coiffeuse vient pour Lilian ... puis ensuite je passe aux courses ... et je rentre ... et ce soir c'est les Etrennes chez la soeur de mon Père !!
Alex, cool pour le pantalon de ski, et pas cher en plus !!! T'as bien fait de prendre une couleur neutre pour que les autres en profitent aussi

Tu l'as eu où pour finir ?
Voili voilou pour les news du jour

Je repasserais ce soir je pense