☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #5738 le: 26 Décembre 2010 à 08:52:09 » |
|
Coucou a vous ... Bon deja tout le monde dort encore lol youpi mdr Nos fetes de noel se sont bien passées ... Nous avons ete tres gates ... Trop meme mdr ...
Lilian : la wii ( qu'il avait eu en avance lol ) 2 jeux wii , 2 tubes neons colores pour sa chambre , des bakugans , des playmobils , des dvd power rangers , la prelogie star wars , des legos star wars , le jeu labyrinthe ...
Joshua : bcp bcp de playmobils 123 , des little people , l'etabli michey , manny et ses outils , un coussin mickey ...
Sorenza : une cuisine HK , un ensemble de soin pour bebes HK aussi , un berceau , un landeau , une caisse de supermarche avec le caddie , 2 bébés , un coussin Minnie ...
Jeje : des bonbons fraises haribo* , des pantoufles , un polo , sa barre de son , du parfum ...
Moi : un sac a main , de magnifiques livres , un collier , du sirop barbe a papa , du pistou , de la tapenade , des pantoufles , 2 echarpes , du savon , du parfum ...
Voila j'crois c'est tout lol Et les enfants auront encore un cadeau chacun ( parrain et marraine ) lol ca promet lol
Aujourd'hui je dois passer a auchan* pour chercher parure couette pour Sorenza ... Et c'est tout ... J'irais surement seule pour aller plus vite ndr ...
Et vous quoii prevu ?
|