Coucou les filles ...
Désolée de ne pas être venue avant donner des news mais j'ai ma chtite soeur qui est venue vous donner des news .... Merchi Ma belle ....

En tout cas, ca fait super chaud au coeur de voir que vous vous êtes inquiètées pour moi .... donc sinon je vais mieux mais encore kapput .... lol besoin de dodo mdr
Je suis donc allée au marché de Noel à Calais ( bien vu Marion

) ... et on est revenu avec un tee shirt catch pour Lilian et des cartes de voeux !!! Rien de bien passionnant mais au moins on a mangé de bons croustillants hollandais comme je les aime !!! hummmmmmmmmmmmmm
Je continue cette semaine de finir mes cadeaux de noyel ... Marion, ton colis ne partira que mercredi car pas finie lol ... je pensais pouvoir le finir avant mais non ....

donc yeute ta BAL vendredi
Jennifer, je vais voir pour passer jeudi matin si ca te va !!!

Enfin, je te dirais ca quand on se télèphonera
ALors cet arbre de Noyel Marion ? Chouette le spectacle ?
Val, contente que tes petits vont mieux !!!! Si tu rebosses un peu, je viendrais faire quelques soins en janvier

J'ai décidé de "repenser" à moi ... donc ca passer aussi par là !!!!
Je recommence à faire attention à mon poids à partir de demain car je ne me supporte plus .... donc je suis MOTIVEE !!! lol
Demain, Lilian repart à l'école car avec moi pas bien comme je l'ai été ... il est pas allé jeudi & vendredi ... la maitresse m'a envoyé ses devoirs par mail !! Ouf lol !!!
Demain soir je vais chercher des cadeaux pour ma tite belle soeur, mon BP et ma BM car on y passe le week end prochain .... @ voir ce que je vais acheter lol !!!!
Voili voilou les news .... j'attends des votres à présent !!