coucou helene!c'est val.d'abord 100000excuses d'avoir deserté si longtps,mais ce n'est en aucun cas contre toi,j'espere que tu ne m'en veux pas
cela fait 6mois que je me suis un peu coupé du monde,facon de parler.dans un premier tps par obligation car tu sais aussi bien que moi ce que represente l'occupation de 2petits bébés,et le peu de tps qu'il me restait,je recupère.
puis tres vite devenu 1 choix,1 evidence,de ne vivre qu'a leurs rythme,
je ne les quitte jamais,les ai en permanence avec moi quand je sors,et meme si certains pensent que c'est abusé.....enfin bref,jarrete de parler de moi!
je voulais savoir comment tu allais?j'ai vu que tu as mis de coté ton fil pdt 1periode..
et tes petits bouts,comment vont ils?c'est l'age des grands progres.....
je te fais des gros bisous
et j'essaie de te lire 1peu +souvent promis..
Coucou Miss, je pensais justement à toi hier ..... l'aurais je senti ? mdr
Tu n'as pas à t'excuser !!! Je comprends à 2000% que tu n'aies pas toujours eu le temps de venir et de donner des news !!! J'ai aussi eu des jumeaux lol .... qui aujourd'hui me laissent enfin du temps !!!
Pour ce qui est de tes enfants ... c'est toi qui voit ... si tu veux sans arret les avoir avec toi ..... c'est super ..... tu n'as pas de comptes à rendre à personne !! Ce sont tes enfants et ceux de zhom .... à vous de faire comme bon vous semble !!!!
Pour ma part, je vais bien .... enfin je vais mieux ... les evenements des derniers jours furent difficiles emotionnellement mais bon il faut continuer .... et surmonter tout cela ...
J'ai eu une période de déprime passagère, j'avais donc mis ce fil de coté .... mais je continuais à venir pour mes giboulées de mars 2011 dont je suis la marraine lol !!!!
Les petits vont biens, ils sont en méga pleine forme ... ils changent bcp ..... ca fait drôle !! Tu ne les reconnaitrais plus lol
Au fait, tu viens à l'arbre de Noyel de l'assoc du 62 ? Car cette année, ce sera un superbe spectacle ... pour grands et petits lol et moi j'y serais car je l'organise avec les membres du Conseil d'administration de l'asso.
Comment vont tes petits sinon ? Ils doivent avoir bcp changé dis donc !!!!!!
Je suis vraiment contente d'avoir eu de tes nouvelles !!!! @ très bientôt Val