30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:00:33
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 402180 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 10 Août 2010 à 08:28:42 »

Bonjour,

Ah ben moi non plus je suis pas embeter avec les touristes hihi Tire la langue

On attend aussi les photos de ta  journée  au zoo  Clin d'oeil
Aujourd'hui nous on va dans l'aérodrome de air franc* pour voir les avions et puis faire un ti tour en n'avions les ti vont être aux anges, ils sont à fond dedans en ce moment .....

Et puis il faut que je tel au pédiatre pour qu'il me prenne aujourd'hui pour faire le vaccin de Louca vu qu'il va mieux.....

Alex alors comment va Ruben???

Bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4651 le: 10 Août 2010 à 21:14:08 »

bonsoir,
jenni contente que louca aille mieux !! tu as réussi a lui faire faire son vaccin Huh?
ici aussi on a les anglais !!

aujourd'hui on a été dans une aire de jeux gonflable avec les gars, leurs cousine, des copains .. tous le monde s'est éclaté !!! je mettrais des photos sur FB pour celles qui veulent !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4652 le: 10 Août 2010 à 21:52:31 »

Journée super sympa avec la marraine de Joshua ... on est pas allé au zoo, il pleuvait !!!! pfffffffff dégoutée !!!! Elle m'a annoncé qu'elle était enceinte pour Mars .... j'étais super heureuse pour elle et son copain .... ils se sont enfin décidés à donner un frère ou une soeur au petit Alexandre qui en a bien besoin d'ailleurs !!

Ce soir un peu mal de crane ... mais bon ca va encore !!!! lool ca pourrait être pire !! 

Demain direction Leroy Merlin pour aller tout chercher, papier peint, revetement de sol pour la chambre de Lilian etc ... pour tout commencer la semaine prochaine !!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 11 Août 2010 à 07:54:56 »

bonjour
dommage qu'il pleuvait pour le zoo !! et félicitation pour la grossesse !
Comment va ta tete ce matin ??
bonne course !!

Ici au programme de la journée emmener les gars a la garderie (9h=>17h) et pendant ce temps je vais faire du menage (ca va me changer) et me remettre dans les cours !
Et ce soir on va chercher un lit de "grand". Une ancienne collègue me vent celui de son fils (un 101 dalmatiens) avec le sommier (tout neuf) pour25 euros donc on en profite !
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 11 Août 2010 à 07:58:37 »

Bonjour Bonjour,

AH ben super pour la marraine de Joshua  Souriant ouais une marsienne des jujus non Huh? Clin d'oeil

Hummm j'adore faire mes magasins pour la déco tu prend quoi alors comme papier?? ta trouvé de la belle déco sur les sites ou pas alors??

Amélie ben pour finir on a pas pu parce qu'il retousse pas mal arffff je sais pas quand ca va vraiment passer je pense qu'il a chopé un ti coup de froid en allant aux avions hier   et jean déjà au matin m'a dit il tousse encore la nuit pas mal le pédiatre voudra pas donc ben je sais pas si je peux redonner du celestene ou pas  Huh?

Moi je veux bien voir les photos de l'air de jeux j'adore les photos  Tire la langue d'ailleur je vais aller mettre celle des n'avions Tire la langue on a passé un super bon moment les ti ont adorés et nous ca nous a fais trop du bien.... Cool

Aujourd'hui rien de prévu à part du ménage pour pas changer et puis faire des tites acitivité à mes ti boys et puis voilà.... Et vous???

Je vois ton message en postant le mien Amélie alors je continue lol ben cool pour el lit a ce prix là c'est claire faut en profiter moi j'attend qu'Hélène me vende les siens  Tire la langue
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 11 Août 2010 à 08:01:46 »

Hello les filles ....

Ce matin ca va ma tête ... OUF !!!! C'était vraiment léger !!! C'est venu du fait que j'ai entendu bcp de bruit toute la journée ... la Marraine de Joshua a pas une grande maison et 4 enfants dedans j'avoue que c'était dur pour mes oreilles et forcément la tête en prend un coup !!!  

Cool Amélie pour le lit, waouuuuu une vraie affaire !!!! C'est chouette !!!

Ici aujourd'hui, on va à Leroy Merlin* pour tout acheter, je suis super pressée ... la déco jadore alors forcément !!!!  Tire la langue

Et vous quoi de prévu ?

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4656 le: 11 Août 2010 à 08:27:33 »

wahou amelie ca vaut le coup effectivement Clin d'oeil

gros bibi ma belle passe une bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 12 Août 2010 à 08:32:37 »

Bonjour les filles,

Alors Hélène tu as fais tes achats??? et lilian a eu son vélo de grand?? il devait être trop content..... Souriant

Quoi de prévu aujourd'hui alors???

Gros bisous et bonne jounrée
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 12 Août 2010 à 09:56:10 »

bonjour,
alors vous avez trouvé tout votre bonheur hier Huh?
ici ayait j'ai pris mon rendez vous chez le coiffeur, donc j'ai rendez vous cet aprèm a 17h30
Journalisée

37sa le 12/01
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 12 Août 2010 à 09:59:42 »

aH AH et tu va faire quoi?? remarque peut pas avoir pire 
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 12 Août 2010 à 10:52:31 »

je sait pas ce que je vais faire !! je vais peut être pour finir par couper carrément la tête parce que je crois que c'est de la que ca déconne !!!
mais tu verra même quand je serait sorti du coiffeur tu me dira ba t u as été chez le coiffeur ?? ca se voit pas t'es toujours aussi 
Journalisée

37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 13 Août 2010 à 06:29:56 »

Hello les filles,

Je ne suis pas très présente en ce moment mais entre les travaux, aller acheter les matériaux, les courses, les petits, Lilian à occuper la journée, mes sorties ..... j'avoue n'avoir pas trop de temps !!!!

Hier, nous avons enfin trouvé le vélo à Lilian à Decathlon* ... 109€ quasi le moins cher et de loin le plus beau coté esthétique !!
Je me suis rachetée des feuilles de Décopatch ... car je n'en avais pas assez pour terminer mon meuble bah voui c'est un buffet de 4 portes et 2 tiroirs donc une sacré grandeur quand même !!

Ce matin, je vais au marché à pied avec mes zouaves en poussette .... puis je vais aux courses car je reçois ce soir on mange barbecue ... et cet après midi pendant la sieste des petits Decopatch !!!! Yes !!!!! J'adore vraiment cette activité !!!!

Ce matin, je suis réveillée depuis 5h donc comme Jéjé s'est levé à 5H45 bah j'ai allumé l'ordi .... mdr .... et je fais mes recherches Décopatch sur le net du coup tranquille avant le reveil de mes zouaves !!!

Sorenza commence à sortir pleins de mots .... c'est fou .... puis elle répète super bien @ présent !! Joshua c'est pas la même chose ... il répète pas .... mais comprend tout ce qu'on lui demande !!! C'est déjà ca !!!

Hier, j'ai fait quelques montages photos .... je vais les mettre sur fb et sur mon blog !!! 

QUoi de prévu pour vous sinon ?
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 13 Août 2010 à 08:57:52 »

BONJOUR Bonjour

Rooo ben tu es lever tôt dis donc...

Tkt on comprend... et c'est pareil pour tous le monde et attend qu'on reprenne le boulot ca va être encore différent...

C'est vrai qu'il est vraiment grand ton buffet ca va être super beau.... ce que j'ai vu c'est beau alors je suppose...

Super pour Sorenza... moi ils sont plutôt comme Joshua, ils comprennent tout mais ca parle pas grandment à par dans leur jargon.....

Hâte de voir les photos....

Nous pic nnic avec les collègues à jeannot.... donc faut qu'on se prépare dans 2h30 on est parti ben 2h30 ca va passer vite le temps je me fais belle y a du boulot  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4663 le: 13 Août 2010 à 10:41:48 »

kikoo ma belle

bha moi aujourd'hui je vais a mon entretiens avec mon patron

et je vais téléphoner a mamie pour savoir quand est ce qu'ont refais le canaper, j'ai trop trop hate, je ferai des photos avant et apres vous allez alluciné
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 13 Août 2010 à 10:55:14 »

bonjour,
et bin quel levé matinale !!
J'ai hate de voire vos travaux !! entre le meuble et le canapé ...
Ici au prgramme rien, sauf ce soir on a rendez vous pour les vaccins des gars
Journalisée

37sa le 12/01
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: