lit pour jumeaux

<< < (2/3) > >>

PetitPoney:
C'est marrant, j'ai toujours eu dans la tête que les lits "coulissants" n'allaient pas pour un usage quotidien. Pour moi c'est plus du temporaire, je trouve que celui qui a le lit du dessous y perd en fait. Je trouve ça bien de pouvoir s'allonger sur son lit pour jouer, bouquiner etc, si t'es obligé de tirer ton lit (voir ranger avant pour pouvoir tirer ton lit) ça perd de l'attrait. Je préfère les lits superposés.
Enfin, c'était un HS, désolée :)

flo93:
cool le deuxiéme mais pour le lit du haut je pense que c pas avant 6 ans

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Tous les lits en hauteur (superposés, mezzanine pour pouvoir jouer ou ranger en dessous) sont déconseillés avant 6 ans. ayant lu cela, et sachant qu'il est impossible de mettre 2 lits taille standard dans la chambre des garçons, nous avons fait le choix de lits bébés taille 70 x 140 dont on peut enlever les barreaux : ainsi, les lits bébés deviennent lits junior en gardant les mêmes matelas et literie. quand ils n'entreront plus dans leur lit, ils seront en âge d'avoir des lits superposés.

thylou(magali):
Coucou,
Citation de: jumeaux2007 le 23 Septembre 2009 à 21:06:50

quand ils n'entreront plus dans leur lit, ils seront en âge d'avoir des lits superposés.

,
je suis en train d'essayer de trouver des lits superposés pour mes 1ers ( car même pb que toi, chambre petite), est-ce tu as une idée de ce que tu veux leur acheter ? que penses-tu des lits superposés évolutifs ( hauteur réglable selon l'âge de l'enfant) ?
comme je ne veux pas me planter, j'étudie à fond la question  :P,
biz à plus

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je ne savais pas qu'il existait des lits superposés évolutifs. Je pense avoir encore au moins 4 ans avant de me poser la question du prochain lit qu'ils auront  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente