lit pour jumeaux

<< < (3/3)

thylou(magali):
Oui, effectivement, tu as encore du temps devant toi  ;),
moi, un peu moins, car je voudrais changer le lit de mes 1ers pendant les grandes vacances ( avant leur rentrée au CP),
alors voilà, sur quoi je suis tombée en 1er lieu : http://www.woodland.de/FRANCE/KINDERMOEBEL.htm, pas mal du tout mais carrèment cher et surement frais de port exhorbitant  :-\,
puis, j'ai trouvé çà : http://www.flexa.dk/French_(F)/Produits.aspx  , un peu moins cher avec moins de fioritures et possibilité de faire notre commande en magasin,
ce qui me plaît dans ces systèmes, c'est que lit s'adapte aux besoins des enfants selon âge et paraît solide,
je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce que cela donne de visu mais dès que j'ai un moment, je fonce au mag pour avoir un max d'info et me faire une idée concrète du produit  :),
voilà, si vous avez d'autres références pour des lits superposés dans le même style, n'hésitez à partager  ;D,
biz à plus

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Pour notre fille, on a récupéré le lit de la cousine quand j'attendais les jumeaux, histoire de ne plus avoir à la porter pour la mettre dans son lit de bébé :

On n'avait pas mis de pieds, le lit est directement au niveau du sol.
Pour Noël / 5 ans en janvier, sachant qu'elle n'est pas du tout casse-cou, le papa va adapter pour la mettre en hauteur, mais pas autant que sur le modèle initial : chambre sous le toit, pas assez haut de plafond pour l'installer très haut. Ainsi, en dessous, elle aura une cachette-cabane / espace où ranger ses jouets.
... avec un papa bricoleur, on peut régler la hauteur  ;D
Par contre, autant j'imagine bien un lit mezzanine à hauteur adaptable, autant je n'imagine pas ça pour des lits superposés : faut bien mettre le lit supérieur suffisamment haut pour que celui qui est en dessous ait de la place !

Dely69:
Chez nous aussi l'espace est restreint... 70m2 pour 6....
On a opté pour Fl*xa... avec les modèles 80x150... car les lits de taille normale ne rentraient pas dans leur chambre et ils sont encore trop petits pour des lits superposés... Ils peuvent rentrés dans ce typpe de lits jusqu'à leurs 8 ans... et puis y a les petites qui suivent. Donc je pense qu'elles prendront leurs lits car on en aura fini avec les lits à barreaux et les grands on les passera en lits superposés.... en esprérant avoir déménager d'ici là.... ::)

thylou(magali):
Coucou,
Citation de: jumeaux2007 le 25 Septembre 2009 à 15:06:30

Par contre, autant j'imagine bien un lit mezzanine à hauteur adaptable, autant je n'imagine pas ça pour des lits superposés : faut bien mettre le lit supérieur suffisamment haut pour que celui qui est en dessous ait de la place !

pour les modèles Fl*xa la hauteur min est de 143 cm ( pour des lits superposés) ce qui me semble bien,
Citation de: Dely69 le 25 Septembre 2009 à 15:18:06

Donc je pense qu'elles prendront leurs lits car on en aura fini avec les lits à barreaux et les grands on les passera en lits superposés.... en esprérant avoir déménager d'ici là.... ::)

, ben voilà, c'est exactement ce que l'on veut faire ( on a 95 m2 pour 6  :P mais c'est une maison  ;) donc on ne bouge pas),
 :-* à plus

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente