merci encore pour vos messages.
On est toujours sur du 100% sein, avec des moments de doutes...et oui on a été confronté au premier pic de croissance et on n'en avait jamais entendu parlé.....
Nath a passé 1 après-midi complet allongée sur le canap à donner la tétée à l'une/l'autre. Mes parents sont arrivés pile ce jour là et on vraiment pris peur

Ils ont commencé le travail de sape....et 1 biberon pendant que l'autre est au sein, ce serait pas une bonne idée?
Heureusement que les filles ont bien pris du poids le lendemain...sinon je vous raconte pas. Mais je ne leur en veux pas, c'est normal, ils ont vu leur belle-fille un peu fatiguée, passer 100% de son temps à donner la tétée, ce n'était vraiment pas marrant. Mais bon, ce n'est qu'un cap difficile, il ne faut pas abandonner pour autant.
C'est vrai que pour le poids on regarde tous les jours, mais on ne se fait pas trop de souci puisque c'est aussi ce que nous a dit le pédiatre (de ne les peser qu'une fois par semaine...on ne lui a pas dit qu'on les pesait tous les jours

)
A ce propos, si vous louez une balance, demandez les prix à différentes pharmacies. Nous on a eu du 30?/mois dans une première et du 11?/mois dans une seconde....pareil pour le lait préma, on a eu du 19? la boite et du 15?. C'est génial.
allez on tient le bon bout