coucou, les filles!
Bravo aux dents qui sortent (si possible sans trop faire mal...) et aux escaladeurs de canapé! Mes zouzouttes sont debouts, tenue d'une seule main s'il vous plaît pour la plus kamikaze (Yaël), et 4 pattes en marche arrière pour Jeanne, comme ça elle continue à voir sa soeur en se déplaçant (véridique...). Elles ont chacune percé 2 dents en même temps: Jeanne, on s'en est aperçu que lorsqu'elle m'a mordu (la p'tite chipie) et par contre Yaël on le savait 2 semaines avant et 2 semaines après tellement elle a été ronchon.
Le grand jeu du jour: Yaël escalade son transat en cherchant à grimper sur le dossier pour atteindre je sais pas quoi et Jeanne l'aide en tenant les arceaux du transat. C'est un temps complet pour les surveiller!
Merci en tout cas pour l'idée de l'anneau de bain: je n'osais pas faire le pas, mais comme certaines d'entre vous en sont contentes, ce sera le prochain achat.
Sinon, Gibraltar, pas de panique pour les siestes: à la crèche, elles dorment chacune 2 heures l'après-midi et au moins 3/4 heures le matin, et le we à la maison, elles alignent à peine 1 1/2heure de sommeil dans la journée. Je désespère... Mafalda, ta video est super!
Pour le plaisir de voir de vraies têtes de chipies: c'est un départ à la crèche le matin:

On a l'air pas commode, parce que maman est toujours en retard....