|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #4020 le: 22 Juillet 2010 à 10:48:48 » |
|
Coucou,,
Passage rapide et en plus pour poser une question qui n'a rien à voir avec nos loulous. Voilà, je trouve pas le temps de m'occuper de moi, donc je pense sauter le pas et essayer l'épilation à la cire (aïe aïe aïe), voilà), g trouvé une esthéticienne qui passe à dom, elle prends 45 € pour la totale et je voudrais savoir si ça vous semble correct.
Bon je repasse plus tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #4021 le: 22 Juillet 2010 à 12:17:52 » |
|
Audrey, mes p'tits loups sont passés sous zymadu* mais suite aux résultats de la PDS d'Enzo le pédiatre a décidé de les passer tout les 2 sous uvester*l et ferr*strane pendant 2 mois. Nel ici au niveau des dodos c un peu n'importe quoi depuis les grosses chaleurs surtout pour Enzo sinon c levé vers 7h00/ 7h30 puis sieste entre 8h30/9h pendant 1h00 à 1h30 puis repas vers 11h/11h30 puis sieste entre 12h/ 12h30 pendant 2- 3h00 puis goûter puis re sieste de 45 mn à 17h ou 18h puis bibi vers 19h/19h30 et coucher vers 20h/20h30 bon là c la théorie car en ce moment enzo ne dort que 45 mn aux siestes du matin et de l'après midi, 15 mn en fin d'après midi et s'endort pas avant 21h30 pour se réveiller toutes les nuit entre 2 et 03h00 du mat.... Quelqu'un a des news de Sabi et de c petits loups qui étaient malades  Bisous à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #4022 le: 22 Juillet 2010 à 13:11:03 » |
|
Gigi tu entends quoi par la "totale" parce que moi pour les jambes entières et maillot elle me prend 32€ à domicile... Donc cela me semble assez cher. Par contre je t'encourage à le faire car c'est une épilation nette, c'est sympa d'avoir quelqu'un qui passe à la maison, c'est un moment pour toi, donc c'est super. Si les prix sont trop chers, regarde ailleurs, il y a beaucoup d'esthéticiennes à domicile et normalement elles doivent être un peu moins chères que les grandes enseignes (regarde les tarifs de Yves R*cher par exemple, il ne faut pas que ce soit plus cher).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #4023 le: 22 Juillet 2010 à 13:26:26 » |
|
Oui Gigi ça me semble un peu cher aussi. Une esthéticienne passait à la maison quand j'étais enceinte car je ne savais plus le faire toute seule, je payais dans les 28 euros pour les jambes complètes le maillot c'était 5 euros de plus. Maintenant je me suis racheter un épilateur électrique qui va très bien et je le fais une fois par semaine une demi heure donc ça va!! J'ai pas envie du tout de travailler dur dur en ce moment!! Encore 1 semaine Demain j'ai rdv chez le doc pour moi car j'ai migraine sur migraine!! J'ai changé de pillule (pour ce problème justement ) et j'ai l'impression que c'est pire  Sinon visite des 9 mois de mes amours : 10,3 kgs / 74 cms pour Valentin 9,4 kgs / 75 cms pour Maxence Tout va très bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #4024 le: 22 Juillet 2010 à 13:31:48 » |
|
bonjour tout le monde mimi: des bisous, j'espere que tu vas vite retrouver la forme gigi : je ne peux pas vraiment t'aider pour l'estheticienne. Nola aussi avait été sous ferrostrane mais ca n'a pas duré longteps car elle se tordait de douleurs. du coup maintenat elle est sous fumafer. nel: contente d'avoir de tes nouvelles. des vacances bien chargée lucie: la crete,  bon, je viens vous embeter encore avec mes histoires de creches. mais hier dans l' apres midi , les petits chaperons m ont appélé pour nous dire qu'il y avait deux places pour mes amours . bien entendu nous avons accepté. la séparation va être très difficile surtout pour moi mais c'est une bonne chose qu'ils puissent voir d autres enfants et d'autres personnes et puis ca va me permettre de retravailler un peu , j'ai envoyé quelques cv en laboratoire , les horaires sont cool et on est mieux payé qu'a mon travail actuel, le boulot est routinier mais pour l'instant ca me va bien. plutard quand ils seront à l'ecole, je tenterai peut etre le concours de cadre infirmier. donc rentrée pour fin octobre. et promis, je ne vous embete plus avec ca  une pensée a mafalda, cricri et les autres
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #4025 le: 22 Juillet 2010 à 13:34:39 » |
|
Tu ne nous embêtes pas du tout Audrey quelle idée!!! C'est génial qu'il y a enfin une solution pour la garde de tes loulous, je suis contente pour toi!!! et tu vas pouvoir reprendre une vie sociale c'est difficile au début mais très important
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #4026 le: 22 Juillet 2010 à 14:48:42 » |
|
petit coucou et bon moiniversaire que sa passe et bientot les 2*1bougie oulala sa va nous mettre un coup jai pensée a ces cado maxi trooti de vchec ou le rose a roulette avec de la musique et un telephone je suis sur que sa les eclatteraient
sinon hier juste le temps daller chercher ma paniere a linge je reviens au salon et ques que je vois ma jen debout cramponner au canapé avec sa petite tete qui depasse tous juste et fiere d'elle aussi
ho je vous jure elle va vite marcher celle ci, je fais la visite demain on verra les poids sinon il pleut et lair est respirable ouffff
pour le prix de lepilateuse je sais pas etant donné que pour moi 25e c'est deja donne pour la coiffeuse sinon jai deja essayer lepilateur electrique ben sa fais mal, la cire froide je voulais mais c'est chere du coup je suis revenu au rasoir et savon gygy fais toi plaisir c'est pas tous les jours, profite en et chuis sur que qelqun appreciera ta douceur :-Xoupsss
allez pleins de bisous a oui chuis contente que vous ayez une place en creche dis donc un soucis de moins prepare toi a la separation, ce nest jamais facile mais le soir en rentrant les chercher tu seras bien contente a++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #4028 le: 22 Juillet 2010 à 18:01:53 » |
|
Audrey, on est toutes là pour partager ce genre de choses avec toi, ne t'inquiète pas, je pense m'être bien épanchée sur le sujet. Je trouve que c'est très positif ce qui vous arrive, même si je comprends que cela va être générateur d'angoisse au début. Il est clair qu'après un an non stop avec ses boutchous, c'est une étape un peu difficile, mais dis toi que peu de mamans ont la chance d'avoir des jumeaux et d'en profiter toute une année non stop et de les voir grandir... Pense à la magie d'avoir deux bébés et de voir chaque étape de leur éveil alors que beaucoup de mamans retournent au boulot au bout de 3 mois, on a été de sacré chanceuses, même si on a eu des galères. Et puis il y a une fin à tout, des étapes, et d'autres cycles qui commencent qui sont tout aussi passionnants. Tu sais j'ai trouvé les préparatifs de la crèche très importants pour moi car j'ai tout personnalisé, leurs petites sacoches, mis leurs noms sur les doudous, pensé à tous les produits, je me suis VRAIMENT senti maman, à tout préparer pour elles comme le faisait ma mère. Les noms sur les paquets de couches avec des petits coeurs, sur les boites de lait, de Doliprane, je me sentais très fière et maternelle de pouvoir organiser cette étape de leur vie en étant présente dans ces préparatifs pour leur vie sans moi car pour moi c'était un moyen de plus de veiller sur elles et leur bien-être. En plus, le fait d'être ensemble à la crèche je peux te dire que c'est un sacré avantage comparé aux singletons! Rassure toi, je trouve l'environnement de la crèche vraiment extra pour les petits, c'est un lieu de rencontres, d'éveil, de repos, d'apprentissage, et tu verras que tes loulous vont s'éclater, moi elles n'ont jamais autant respiré la joie de vivre, même si ce n'est qu'une fois par semaine. Le négatif c'est qu'au début on se sent comme une m... parce qu'on laisse nos bébés pour la première fois et que c'est une tragédie... On se dit qu'on va rater plein de choses, etc, mais en fait il y a des fêtes à la crèche où tu peux partager, vivre des moments dans leur nouvel univers, tu peux y rester au début pour l'adaptation, et trainer un peu le matin et le soir si tu as le temps et de toute façon les "taties" font de sérieux comptes rendus. Tu es témoin de moments uniques aussi là bas.
Après tu vas voir pour toi le bienfait que c'est d'avoir un peu de temps à toi, même si à certains moments, tu seras comme moi, perdue, à regarder leurs photos, les chercher, et verser quelques larmes... Mais tu vas voir que c'est pour le bien de tout le monde et qu'en même temps on est hyper fier de les voir s'envoler car c'est leur existence qui commence dans le monde, sans nous, et même si c'est dur, c'est sacrément positif pour eux... Et puis quand tu iras les chercher tu vas les couvrir de bisous, leur dire que tu n'as pensé qu'à eux, et le rythme s'installera pour que tu puisses penser à TOI, à ton couple, à ta carrière. Tu es très jeune et tu as plein de choses à accomplir, et des moments géniaux et extraordinaires avec tes enfants tu vas en avoir toute ta vie. Demande à Lucie si elle ne profite pas de ses paupiettes Courage, on est là pour t'écouter, t'entendre, parce qu'on vit les mêmes choses!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #4029 le: 22 Juillet 2010 à 19:02:59 » |
|
Bon, en passant derrière Mafalda, il y a plus rien à dire........ mais je vais quand même répéter  Audrey, c super pour vous que tout s'arrange enfin pour le mode de garde, jamais, tu ne nous as embêter avec ça, maintenant, tu vas vivre à 10000 % les quelques moisqui vous reste à "pleins" temps et ensuite de nouvelles étapes de vos vies vont commencer et comme je l'ai déjà dit maman épanouie=bébés épanouis Pour l'esthéticienne, je vais essayer de me renseigner mais je crois que c les prix pratiqués sur la région idf chez yr c 46 € jambes entières- maillot et aisselles Harry c quoi que tu veux qu'on regarde sur le site ? Félicitations à Jen pour son "élévation" Lucie beau poids pour les paupiettes, ils peuvent passer au siège auto des "grands" Bon je file donner la douches à mes loustics
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #4030 le: 22 Juillet 2010 à 19:32:14 » |
|
Salut ! J'etais pas déguisée en squaw mais en navajos. Je suis (enfin) en train d télécharger les photos sur mon ordi donc je vais bientôt pouvoir vous les montrer. C'est dommage, j'ai pas de jolies photos d'Emma car elle a dormi tout le long du défilé. J'ai fait un soin d'une heure et demi cet après-midi. C'etait un massage chinois qu'on m'avait offert. Trop bien sauf que je me suis fais un petit claquage dans le dos hier donc parfois c'etait douloureux. Le doc m'a dit en plus que j'avais une hernie et l'appendicite qui me pendent sous le nez. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #4031 le: 22 Juillet 2010 à 20:04:47 » |
|
merci Mafalda pour ce message , tu as su trouver les bons mots. Merci gigi , Lucie. J'ai encore deux mois et demi pour profiter de chaque minute passée auprès de mes bébés. je me suis battue pour avoir ces places en crèche et maintenant que je les ai , je regrette presque...c'est un peu égoïste comme réaction mais bon...
Gaelle : prends bien soin de toi. as tu des symptômes qui présagerai une appendicite?
bonne soirée a toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #4032 le: 22 Juillet 2010 à 20:16:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #4033 le: 22 Juillet 2010 à 20:21:01 » |
|
Ouf ça a marché. Pour l'appendicite, je n'ai pas de symptome pour le moment mais j'avais fait des examens il y a 2 ans environ et on m'avait dit que j'avais une épée de damoclès (je suis pas sûr de l'orthographe) au dessus de la tête car l'appandice etait gonflée et là j'ai la paroi abdo qui est fine à un endroit ce qui pourrait provoquer une hernie.  Dans la famille "Y a toujours une m*rde" je voudrai maitenant la mère ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #4034 le: 22 Juillet 2010 à 21:44:39 » |
|
coucou les filles,
me rzvoilà de retour de vacances ! c'était super mais trop court et les loulous se sont éclatés à la mer
j'ai pas le courage de lire tout mon retard, j'espère que vous allez toute bien
gaelle, super les photos ! vous avez du bien vous amuser
|
|
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
|