|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #3675 le: 29 Juin 2010 à 17:37:09 » |
|
Je suis verte, c'est le prix que j'ai payé pour UNE paire de chausson, sans les FDP  Gros orage ici aussi, mais il fait toujours aussi chaud. Par rapport à la nostalgie, c'est vrai que des fois je vais voir les novembrettes 2010, mais en fait j'ai récupéré tous mes posts l'an dernier, après avoir accouché, quand les petites étaient à l'hôpital, car je voulais garder ce souvenir précieux pour moi... Parfois je me demande si j'aurai un autre enfant, au début j'étais très motivée, là je le suis moins, mais ce n'est pas le moment d'y penser. Je me dis que ce n'est pas facile d'élever des enfants, on en chi* pas mal, mais on est tellement heureux à coté de ça, j'aurai du mal à me dire que c'est fini pour nous... Donc on verra dans 2-3 ans... Ca va faire bizarre quand l'une de nous va remettre ça en marche! Une de mes copines du fofo, Lollo Baldi, qui était assez présente au début des novembrettes, mais que peu d'entre vous doivent connaître, attend son 3° enfant après des jujus, elle est super contente, elle aurait même bien aimé avoir des jujus à nouveau! Bon demain je devais aller à la plage avec P'tite Lilli, Magous et Bene34, j'espère qu'il fera beau... Chaque fois que je dois rencontrer des mamans de jumeaux, il fait un TDM et c'est annulé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sabi053
|
 |
« Répondre #3676 le: 29 Juin 2010 à 17:48:57 » |
|
coucou dsl d'etre pas trop presente la !!! ma cousine ma tyel en renfort pr c livrer de messes car l'imprimante de sa mama hs !!! et comme c un grdddddddddddddd mariage il faut 70 livret et 7 page par livret jai fait que sa de l'aprem la je fini bientot ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff enfin voila pi avec les loulou c pas simple mais bon demain la creche pr les loulou enfin de mat du cou je vais en profiter pr aller voir une copine sa va me faire du bien pas de menage c bon j'en ai mare enfin voila
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #3677 le: 29 Juin 2010 à 17:56:02 » |
|
gigi au fait t'en es où de ta soirée filles ? mafalda sympa cette rencontre j'espère que ça va marcher ! bises ça râle (encore !!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #3678 le: 29 Juin 2010 à 20:46:12 » |
|
Parfois je me demande si j'aurai un autre enfant, au début j'étais très motivée, là je le suis moins, mais ce n'est pas le moment d'y penser. Je me dis que ce n'est pas facile d'élever des enfants, on en chi* pas mal, mais on est tellement heureux à coté de ça, j'aurai du mal à me dire que c'est fini pour nous... Donc on verra dans 2-3 ans... Ca va faire bizarre quand l'une de nous va remettre ça en marche! Une de mes copines du fofo, Lollo Baldi, qui était assez présente au début des novembrettes, mais que peu d'entre vous doivent connaître, attend son 3° enfant après des jujus, elle est super contente, elle aurait même bien aimé avoir des jujus à nouveau! Bon demain je devais aller à la plage avec P'tite Lilli, Magous et Bene34, j'espère qu'il fera beau... Chaque fois que je dois rencontrer des mamans de jumeaux, il fait un TDM et c'est annulé.
J espère pouvoir avoir un autre enfant mais dans 2/3 ans pas avant et seulement si on arrive a déménager dans un logement un peu plus grand... a voir... mais je ne souhaite avoir de nouveau des jumeaux, j aurai trop peur que deux clans se forment. bonne soirée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #3679 le: 29 Juin 2010 à 20:54:08 » |
|
Vous avez bien du courage!!! Pour moi c'est fini la : mes jujus et voilà tout! C'est vrai Mafalda on ne sait pas comment on va être juger mais bon là c'est quand même un cas spécifique de licenciement alors qu'aucune déclaration d'embauche à l'urssaf n'avait été effectuée alors on croise les doigts  J'ai fini mes menus pour le baptème! Demain ménage et jeudi SOLDES avec ma copine il y a des années que je n'ai aps fait ça je pense que ça va faire du bien!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #3680 le: 29 Juin 2010 à 20:55:30 » |
|
Au fait je ne sais pas si vous avez vu le mail mais vous pouvez préparer vos soldes sur TAO pour les loulous, ils vous indiquent le montant de la réduction et envoient un mail demain pour valider le panier c'est intéressant!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #3681 le: 29 Juin 2010 à 21:39:38 » |
|
On croise les doigts pour vous Lucie. En plus si vous gagnez le pactole tu pourra faire chauffé la carte bleu pour les soldes!!  Mafalda, pas mal l'idée de les attaché dos à dos pour qu'ils tiennent assis En ce qui concerne une nouvelle grossesse je pense qu'on a toutes besoin d'un peu de temps pour y penser. Moi aussi j'y pense assez souvent et avec zhom on en parle de temps en temps car lui aimerai beaucoup (histoire de tenté un p'tit mec pour se sentir moins seul  ) moi j'été complètement contre au début mais maintenant je me dis qu'on serait vraiment maudis si j'accouchai trop tôt et que ce bébé soit en mauvaise santé car pour ma part c'est vraiement la seule chose qui me fait hésiter. En tout cas ce qui est sur c'est qu'en effet, le jour où l'une d'entre nous sera enceinte ça fera vraiment quelque chose. Ha oui j'ai oublié de vous dire. Hier j'ai eu rendez vous avec ma gigi pour vérifié si mon stérilet est bien mis. Je lui avait demander des nouvelles de l'hospitalisation d'Abbygaelle, ce qu'il en été donc ressorti et du placenta (qui a eu le temps de se décomposé au bout de 8 mois de labo!!!) Il s'avère que c'été bien une grossesse bi-bi mais ce qui s'est produit c'est que les 2 placentas ont fusionner. Celui d'Abby a vieillit précocement et Linsey à tout pris. Pour ma gigi ce serait la cause de mon accouchement prématurité. Ce serait un STT, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu de sa carrière et que c'été très rare. Apparemment ils ne pouvaient pas le voir car ça s'est produit quelques heures avant l'accouchement. Bref il y a d'autres facteurs qui ont fait qu'elle s'est retrouvé dans cet état. Je suis revenue de mon rendez vous super soulagé. Ma gigi se senti mal car il n'y rien de sur mais j'ai eu droit à des réponses depuis mon accouchement et ça m'a fait du bien. Bonne soirée à toutes plein de gros  à toutes et tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
|
Cri Cri
|
 |
« Répondre #3682 le: 29 Juin 2010 à 23:31:57 » |
|
Ah ben voilà tout fini par arriver Mimi ! Te voilà rassurée par rapport à toutes les questions que tu pouvais te poser ! Bon pour nous pas de 4e pour moi ni de 6e pour zhom  ...sauf bien sûr accident...de toute façon ce serait encoooooooooooore une fille...il ne sait faire que des filles mon zhom  Gigi oui les premières nuits seront certainement difficiles... Ce soir nous avons fait une répétition générale...en fait y avait une réunion à la crèche à 20h (l'heure à laquelle je dois partir au boulot)..eh ben y restait encore des choses à faire...mais comme mon zhom est super champion, tout se passera bien...  Orage ici aussi, c'est bon ça s'est bien rafraichi ! Bisous...encore la cuisine à ranger...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #3683 le: 30 Juin 2010 à 06:55:54 » |
|
C'est super que tu aies enfin des réponses de ta gygy Mimi, ça va te permettre d'avancer. Je suis étonnée que ce soit une grossesse bi-bi vu le fait que tes louloutes se ressemblent beaucoup... Mais tu vois si c'est vraiment quelque chose de très rare (faudra que tu en parles aux experts du forum dont Sabine Herbener), ça veut dire que tu peux quand même envisager une autre grossesse plus sereinement car il n'y a pas de fatalité, cela dit, il faudra vraiment que tu te sentes prête.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sabi053
|
 |
« Répondre #3684 le: 30 Juin 2010 à 10:09:24 » |
|
coucou ba nous on s'errete la sa ns fait antoine qui va avoir10 ans et ns pioupiou donc sa va allé lollllll ici il annonce encore tres chaud pfffffffff mes zouzou vont a la creche tt a l'heure et moi ba je vais aller voir une cop sa va pas faire de mal voila j'espere que vos pioupiou von tous bien bonne journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gibraltar
|
 |
« Répondre #3685 le: 30 Juin 2010 à 11:06:32 » |
|
Bonjour Les Filles, Passage éclair, je profite du beau temps.... j'emmène ma grande au qu*ck après que les loulous aient mangé et dormi un peu (en ce moment ils ne veulent pas faire la sieste c maxi 1 heure...trop chaud) Harry 2€/ h c cadeau (la mienne c t 4,60 €/h et encore elle était pas trop cher) en tout cas c pas cool pour ton cp..... Mafalda super pour tes filles  Mimi bonnes nouvelles tout vient à point...  maintenant tu vas pouvoir "tourner" la page et aller de l'avant Audrey moi aussi ça ma fait tout drôle de savoir que nos pioupious vont avoir 1 an dans 2 mois Je vois que vous parlé d'une éventuelle futur grossesse, ici pour mon chéri c fini pour moi c t fini aussi et je le savais dès que l'on nous a annoncé les juju mais voilà j'arrive pas encore à me faire à l'idée que c t ma dernière grossesse pourtant je le savais mais comme je ne l'ai pas vécu à fond il me manque qqc quoiqu'il en soit 3 enfants c super et pour le moment 1 4ème pour moi serait pour de mauvaises raisons .... par contre pour moi comme Cri Cri si accident tout serait différent mais pour mon homme c niet Comme dis Mafalda il faut laissé le temps au temps et peut être que l'on sera surpris...... en tout cas c certain que quelque soit celle d'entre nous qui sera enceinte à nouveau ça nous fera tout drôle Bon je file
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #3686 le: 30 Juin 2010 à 12:16:56 » |
|
Coucou ! Moi j'aimerais bien un troisième enfant mais mon mari n'en n'a pas envie. Et puis faut dire que financièrement c'est un peu rude pour nous suite aux travaux d'agrandissement (du coup je peux même pas faire les soldes).  Et même avec les aides, en travaillant à mi-temps je ne retrouve pas mon salaire d'avant. Alors avec 2 bouches à nourrir en plus... On en reparlera peut-être dans 2-3 ans. Une chose est sure je ne reprendrai pas de traitement. Ca se fera ou pas. Je me dis que si on essaie, je me laisse jusqu'à 35 ans pour faire un bébé. C'est egoïste mais ça me manquera une deuxième grossesse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #3687 le: 30 Juin 2010 à 14:15:18 » |
|
Tu avais fait quoi comme traitement déjà Gaëlle, je ne me souviens plus, pardonne ma curiosité? Moi j'étais sous Clomid car je prenais un médicament qui me provoquait une hyperprolactinémie (vous êtes infirmières donc vous savez ce que c'est), donc pas d'ovulation ni de règles pendant un an... Le mois où j'arrête le fameux médicament, j'arrête de fumer, j'étais encore sous Clomid depuis 5 mois, bingo! Si jamais on retentait, je ne sais pas, je crois qu'on laisserait venir naturellement, parce que le Clomid ça a l'air de faire pas mal de jumeaux... Et sur l'assoc' 34 il y en a plusieurs qui ont eu des jujus deux fois... Ca doit faire un choc.
Je reviens de la plage avec les petites, j'ai rencontré P'tite Lilli, Bene34 et Magous, c'était très sympa mais je ne le referai pas toute seule. Une vraie galère à organiser, mettre les petites dans la voiture, rentrer la poussette, faire le plein, sortir les petites, s'enliser, se retrouver avec du sable partout, le parasol qui s'envole, les voisins qui veulent prendre des photos des jujus "ils sont si mignons" et qui se barrent en courant quand 4 d'entre eux se mettent à hurler, on a foutu un souk! En tout cas les filles sont super sympa, celles qui ont des plus grands ont aidé celles qui ont des pin's, on a mis un peu les filles à l'eau mais elle n'ont que moyennement apprécié. Il faisait très très chaud, donc je pense que la prochaine fois ce sera avec tente anti UV, un endroit plus facile d'accès et avec mon chéri qui gère le transport... En plus là je rentre, je les trouvais chaudes et bingo, elles ont 38°5 suite au vaccin ROR et Pentavac d'il y a une semaine, la toubib m'avait dit que ça risquait d'arriver. Je suis éreintée, j'ai même pas la force de bouffer!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MCookie
|
 |
« Répondre #3688 le: 30 Juin 2010 à 14:29:37 » |
|
Moi aussi j'étais sous clomid et dupahston pour distrophie ovarienne et ovaires polykystiques = résultat des triplés! Donc c'est vrai que c'est un traitement qui fonctionne bien mais qui créé beaucoup de grossesses multiples. Enfin moi je suis contente d'avoir mes jujus car si j'avais eu un singleton je ne sais aps si mon chéri aurait voulu un 2ème et puis c'est tellement MIGNON des jujus  Je suis en train de repasser et par cette chaleur c'est horrible mais faut bien le faire et pour le bapteme samedi ils annoncent de l'orage GENIAL!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey38
|
 |
« Répondre #3689 le: 30 Juin 2010 à 15:50:47 » |
|
nous avons eu nos bébés par FIV , la deuxieme . je ne referai pas de FIV, trop eprouvant , des moments heureux qui se finissent par de gros chagrins. Il nous reste des embryons congelés a J2 ,8 pour etre precis, seulement je ne sais pas si ils les ont congelés par deux ou un par un ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
|