27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 23:20:08
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 592
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378143 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #3660 le: 29 Juin 2010 à 11:06:43 »

pour les chaussures en cuir faites gaffe, j'ai pris du 6-12m et c'est troooooop grand mais mes puces ont des tout petits pieds (10cm) ce qui correspond au 0-6m chez eux  Pleurs
Pour le 6-12m c'est 13 cm et pour le 0-6 c'est 10 cm !!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3661 le: 29 Juin 2010 à 11:10:58 »

Oui comme j'ai eu un doute, la vendeuse m'a donné les mensurations pour mesurer les pieds, les miennes font 11 cm, ça va être un peu grand mais il vaut mieux ça que le contraire... Elles les auront pour la rentrée et les autres pour l'hiver.
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #3662 le: 29 Juin 2010 à 12:42:57 »

Tant mieux Mafalda que tout aille bien pour tes puces.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.093



« Répondre #3663 le: 29 Juin 2010 à 13:29:12 »

Mafalda contente que tes pepettes vont bien!!! En regardant les photos sur facebook je pensais qu'il y avait un plus grand écart de poids entre Lily et Louise mais non que 300 g!! C'est comme pour moi avec Maxence et Valentin à chaque fois on me dit il y en a un plus gros que l'autre "ben oui 500g" comme quoi sur des petits bouts de choux comme ça ça fait la différence!! Elles sont magnifiques en tout cas

Bon on a eu le garagiste apparemment ce n'est pas trop grave mais je ne sais pas quand je la récupère j'espère demain car jeudi je dois faire les soldes avec ma copine il y a des lustres que ce n'est pas arrivé et vendredi j'ai plein de trucs à faire pour le baptème de samedi!! Je vous mettrai les photos sur facebook dimanche!!

Allez j'y retourne c'est ma dernière am de travail de la semaine après je suis en congés
Biz
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #3664 le: 29 Juin 2010 à 13:38:55 »

Bonjour les filles
Hé ba dites donc je vois que vos loulous poussent super bien! Contente pour vous Mafalda même si tes filles n'ont jamais vraiment eu de soucis ces derniers temps ça doit toujours faire du bien de savoir qu'elles se portent à merveilles malgré leurs prématurités. On dirai que ça leur fait du bien la crèche Sourire

Pour mes trésors tout va bien aussi. La gastro à l'air d'être derrière nous maintenant et je dois dire que j'en suis plus que ravie. Elles ont un peu de mal à reprendre un bon rythme mais depuis ce matin tout va pour le mieux.
Je ne vous avais pas dit Ma p'tite cocotte Linsey fait que se retourner et depuis quelques jours maintenant je le retrouve sur le ventre dans son lit, les pieds coincés dans les barreaux Roulement des yeux en revanche Abbygaelle n'a toujours pas compris et n'apprécie pas vraiment d'être sur le ventre. C'est vraiment marrant de voir leurs évolutions si différentes l'une de l'autre. Abby commence à bien se redressé pour s'assoir, c'est quand elle commence à partir sur les cotés elle n'arrive pas à se retenir de tombé trop mignon Souriant et à l'inverse Linsey en est très loin.  Elle c'est plutot petite mémère tranquille, faut pas trop la bousculée

Aujourd'hui le temps est un peu plus appréciable par ici. On a du investir dans une clim pour la chambre des loupiottes qui montée à plus de 30° !! les chambres sont dans les combles de la maison la chaleur y est beaucoup plus forte. Au moins elles peuvent faire leur sieste tranquillement.

On dirai que c'est une période fou-rire pour pas mal d'entre nous. Profitez en bien!!!
Bonne journée à toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3665 le: 29 Juin 2010 à 13:44:20 »

Mimi, mes puces sont un peu comme les tiennes, l'évolution est totalement différente et c'est ça que je trouve extra, parce que tout est différent et ce n'est jamais la même, elles font tout en décalé.

J'ai eu le plaisir de parler avec une "grande" jumelle de 25 ans dimanche, qui m'a bien aidée avec les puces, et on a parlé de la gémellité. Elle m'a dit qu'elles avaient été sans cesse comparées dans leurs vies, que les garçons venaient leur dire "moi je te préfère toi" mais qu'elles les envoyaient bouler comme il faut... En fait elle disait qu'elles étaient un bloc, tellement unies que les choses les touchaient moins, j'ai trouvé ça très beau. Pourtant sa soeur vit au Brésil maintenant, donc elles font leurs vies, mais elle m'a dit que le jour où elles s'est retrouvée "seule" pour vivre sa vie, ça lui a fait bizarre de ne plus être le centre de l'attraction, toujours deux, les jumelles quoi... Elle vit cela comme une grande chance et je suis de son avis, j'espère que pour nous cela se passera aussi bien.
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #3666 le: 29 Juin 2010 à 13:52:18 »

bojour apres une mauvaise nuit le doc vient de passer ma benjamine a une otite sa fais la 3eme tout de mmeme carrément sous cortisone et codeine Tire la langue
gygy jai pas droit a mon congé parentale car je nai validé que 5 trimestre et yen faut 8 en sachant qun trimestre= a 1700 euros moi en travaillant a 2e de lh jen suis loin des 1.700 nous les AM on est les dernieres

pour les chaussures jattend lhiver et je verrais bien au moment venue chuis sur quelles vont trouver un moyen de les enlever encore

mimi cest cool que tout aille mieux Bisou et oui les progres vont vite  tout a lh elles etaient a 4 pattes mais lune derriere lautre genre petit train du coup la tete de la 2 allait vers la couche de la 1 Souriant Souriant ques tu veux on rigole
 bon voila il est partie chercher son scoot et demain il senva pd 2jours en formation
bonne journée ici cest calor et si sa pete ouille gare aux orages
Journalisée

maman de 4filles
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #3667 le: 29 Juin 2010 à 14:15:38 »

coucou,

je vois que tout le monde va bien ! à part qques petits soucis voiture et cie ! 

nous aussi ici il commence à faire chaud ! tout le monde est raplapla et ça me donne une flemme pour repasser !  Roulement des yeux je fais vraiment le minimum mais bon dès fois pas le choix

Mafalda, je sais pas si tu as déjà commandé les chaussons mais tu peux commander sans problème sur le lien que gigi a redonné
déjà elles sont moins chères et de très bonne qualité ! moi j'en ai toujours été contente
je crois qu'Audrey en avait commandé aussi, peut être qu'elle pourra donner son avis aussi
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3668 le: 29 Juin 2010 à 14:21:57 »

Trop tard Nath, je les ai commandées sur les Petits anges et elles sont à 15€ avec 10% de réduction, plus FDP... Bon pô grave... Je serai contente de les avoir quand même et surtout qu'elles soient grandes, comme ça elles les mettront plus tard, car en ce moment c'est en couche et c'est tout!
Harrypetter, une photo du petit train, ça doit être trop drôle!
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #3669 le: 29 Juin 2010 à 14:29:54 »

desole jen ai pas de photos elles me lont fais quand le doc oscultais ma puce dans mon salon Souriant
bon je debranche sa tonne dur jai pas envie que lordi explose Bisou
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #3670 le: 29 Juin 2010 à 14:52:36 »

harry t'as de la chance on est pas loin pourtant mais pas d'orage chez nous !!!!!!! les loulous sont râleurs tellement il fait chaud et lourd. on est pourtant en maison et il fait 29°c au rdc et je sais pas combien en haut !
NDM, Eloi arrivait pas à dormir tellement il faisait chaud et après s'est réveillé toutes les heures. je pense qu'il a carrément eu un petit coup de chaud ce matin il avait 38°c.
les fous rire c'est top mais à chaque fois que je veux les filmer ils s'arrêtent !!!!
depuis hier mes 2 rôtis aussi tiennent presque assis. enfin ils tiennent mais genre 10 ou 20 secondes car après Marin s'affaisse en avant et Eloi lui c'est sur le côté. et là ils arrivent pas à se retenir.
mimi tant mieux que tes poulettes aillent mieux !
moi visite du 9ème mois vendredi, ils auront 8 mois et demi !
bon sinon ils respirent toujours comme de vieilles locomotives !
lucie j'imagine la situation galère avec ta voiture et les paupiettes dedans !
allez bises ils redorment je vais m'allonger un coup.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3671 le: 29 Juin 2010 à 14:58:05 »

Et si on les attachait dos à dos avec une ficelle nos boutchous, histoire qu'ils se tiennent bien assis! 
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.093



« Répondre #3672 le: 29 Juin 2010 à 15:14:30 »

Ah oui Mafalda ça peut être drôle et on demande à Gaelle les tenues d'indien!!!!

Comme vous pouvez le voir j'ai vachement envie de travailler  .

Bon ça s'arrange pour la voiture!!! je pense l'avoir demain donc tout va bien!!!! youpi

Et on attend avec impatience une nouvelle pour la fin de semaine : mon chéri est en procès aux prud'hommes avec son ex employeur et on sait quoi en fin de semaine si on touche le pactole ou pas, on a déjà déboursé 3000 euros d'avocats alors j'espère que ça va payer!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3673 le: 29 Juin 2010 à 15:50:39 »

Lucie pour avoir fait l'expérience malheureuse des Prud'hommes (où j'ai du payer 8000€ à mon employeur car je n'ai pas fait mes 3 mois de préavis vu qu'il me harcelait et pourtant j'avais 15 témoignages de mes collègues), je te conseille de ne pas trop te faire d'idées avant et de partir plutôt sans trop d'espoir car on peut être déçus... Désolée si ça sonne douche froide mais je suis même allée jusqu'en appel... Au mieux vous gagnez et c'est tout bénef, au pire vous perdez mais vous vous en remettez car moi je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y ai pas de justice...
Je te souhaite d'obtenir ce que vous désirez en tout cas car c'est cher, stressant et chi*nt...
Mets toi en condition en étant pessimiste, ça vaut mieux car je te dis pas la déception pour moi. Heureusement quand le verdict est tombé, j'étais enceinte donc ça m'est un peu passé au dessus, mais quand même. Les patrons font des choses incroyables, sans impunité et voilà...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #3674 le: 29 Juin 2010 à 16:35:23 »

hello,

pour les chaussons en cuirs, je les ai effectivement acheté sur eb*y , ils taillent grands car j ai pris 6/12 mois mais au moins ca fera longtemps et j ensuis satisfaite: 12 euros pour les 2, FDP compris.

Harry: pas de chance pour le congé parental. la puer de la pmi t a t elle dit quand tu pourras avoir ton agrément? quand tes poulettes aurons 3 ans,non? et faire baby sitter sans utiliser ton agrément pour la sortie des écoles des enfants des copines, tu peux?

lucie: on croise les doigts pour le proces.

dans un mois ou deux, bientôt les un ans de certains novembabies( gigi, mafalda), que le temps passe vite. ca me rappelle un commentaire de gigi qui disait qu'elle retournait sur le fil des novembrettes 2009 pour se remémorer quelques instants sa grossesse. il m'arrive aussi d'etre nostalgique surtout quand je lis le fil actuel des novembrettes 2010, je me dis "tiens ce mois ci il y a un an, on a connu les sexes."...

l'orage se prepare par ici... plus de 30 C dans cette cuvette grenobloise , c'est irrespirable Triste
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: