eh bah dis donc, zhomm a cricri, tu as joué la carte du romantisme.
sinon, en debut d année j avais postulé pour un poste en candidature spontanée ( je suis infirmiere pour rappel) au sein d un service de chir ambulatoire ds la clinique ou j ai accouché , a 20 min a pied de chez moi.
c'est le genre de poste qui est tres demandé car les horaires sont superbes (7h30/12h15 une semaine sur 2 et 13h/20 pour la semaine d apres) et j étais parti en me disant qui ne tente rien n a rien , en pensant queje ne serai jamais prise et la , je recois un coup de fil de l acadre qui me porpose un poste en septembre. je devrai donc rompre mon congé parental ( qui devait aller jusqu a novembre) et surtout trouver la perle des perles au niveau des assistantes maternelles.Payée pres de 200 euros net de plus par mois .
je suis un peu perdue, que faire? quitter un poste ou l'equipe est tres sympa mais avec aucune evolution de carriere, surtout niveau salaire et avec risque de remaniement des horaires ou aller dans un truc tout nouveau, sans connaitre l'equipe, mais qui me tente bien.
sans compter le plus important, tronquer deux mois de mon congé parentale. c'est bête mais je savoure chaque seconde passée aupres de mes bébés et le temps passe si vite...
y a plus qu a reflechir... vite
j ai fini mon roman