oh là là j'ai tout oublié ce que je viens de lire !

de ce que je me rappelle
bon anniversaire Gaelle ! pleins de bisous aux petits malades

Minous et oui bi-bi ne veut pas forcement dire DZ ! la seule façon de le savoir avec certitude c'est le test adn mais interdit en france ou alors moins fiable mais tout aussi efficace la ressemblance
comme dis gigi si l'extérieur a du mal à les reconnaitre ou ce genre de chose
sinon je vois que vous parlez boulot !
et bien moi aussi ça me travaille surtout qu'il me reste plus qu'1 an 1/2 et je sais pas du tout quoi faire après mon congès parental !
soit je reprends mes études de base mais bof ça me dis pas trop et puis ça fait longtemps que j'ai plus bossé dedans et pas sure qu'il y ai plus de boulot que ça
soit je change de métier et je me forme à autre chose !
quand j'étais ado, je voulais faire puéricultrice ou instit !
puéricultrice, j'ai pas osé parceque le bizutage dans les écoles d'infirmiers ben ça me faisiat trop peur !

à l'époque c'était pas trop controlé ! c'est bête vous allez me dire !

mais quand on est jeune !
et instit j'ai passé 2 fois le concours et je l'ai raté donc j'abandonne ! surtout qu'à partir de septembre il faudra un bac+5 au lieu d'un bac+3 et moi j'ai qu'un bac+4 o u alors faut que je fasse un 3ème enfant !

et puis franchement vu ce que j'ai vu pendant mes stages, ben la vocation est passée on va dire !

si c'était à refaire je pense que je ferais sage-femme !
sinon j'ai vraimet envie de passer le concours d'auxiliare puer pour travailler en maternité mais pas en crèche mais le problème c'est qu'on travaille le week end, les jours feriés parfois la nuit donc pas vraiment compatible avec la vie de famille
mais j'ai enfin envie de faire qque chose qui me plait !