27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 12:58:32
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 592
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377755 fois)
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #3525 le: 19 Juin 2010 à 18:33:41 »

minous je me joins a toi elyes a 38.1 y en na mare jai l'impression que lon ne vas pas s'en sortir sans dec !!!!!!
bon se soir jai du monde mais sa va etre trankilou enfin j'espere car c deux couple d'amie et ils on trois enfants chacun pffff sa va remuer lolllll
aller ji go bonne soirée les filles
bizzzzz
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #3526 le: 19 Juin 2010 à 21:00:43 »

Rapide passage...y me reste encore les affaires à préparer pour nos vacances...de dimanche après midi à mardi après midi  Mais cela va me faire beauuuuuuuuuuuuuuucoup de bien !!!
Je compatis pleinement pour les ptits bouts malades...ici aussi Valentine ronronne à nouveau du nez...pfffffffff
Bon les parisiens si vous voyez un couple sac au dos et gourde à la ceinture...c'est nous... Cool
Bises à toutes et bon courage et aussi bonne fête des pères  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #3527 le: 19 Juin 2010 à 21:27:47 »

Tu n'arrète donc jamais Sabi ?!!!!

Ici aussi Abbygaelle a un peu de température. Elle est ronchon  mais je ne sais pas trop ce qui l'embète. J'espère que demain elle ira mieux car on est invité au baptême de ma nièce.

Harrypetter, reste zen!! Moi aussi la CAF me demande plein de documents parce qu'ils pensé aussi que j'avais repris à mi-temps! puffffff. respire un bon coup et profite de ton week end.

Grosses biz à toutes celles que je n'ai pas nommé Bisou Bisou Bisou et gros poutous guérisseurs à nos p'tits loups ENCORE malades
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3528 le: 20 Juin 2010 à 09:47:56 »

Bonne fête à tous les papas!
J'ai finalement fait mon cadre avec les empreintes (j'y ai laissé un jean, un gant, et Sandy le labrador a une oreille verte). C'est nettement moins bien que ce qu'a fait Gigi, je ne sais pas comment tu as fait pour avoir des empreintes aussi nettes!

J'espère que vous passerez une bonne journée, nous il fait un TDM, grand vent, je ne sais pas si on va aller au pique-nique de l'assoc'. On a fait un apéro bbq hier soir chez des amis et j'ai cru que j'allais y laisser un orteil, il faisait 15°... C'est chouette l'hiver quand même! Il est assez doux!

Voici le cadre cadeau:


Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3529 le: 20 Juin 2010 à 13:51:09 »

Personne???  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3530 le: 20 Juin 2010 à 14:06:50 »

Ca y est, Lily marche à 4 pattes, elle vient de traverser la pièce! Et dire que je n'ai pas encore fait les sols  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (bon comme on m'avait dit, elle le fait surtout à reculons et en faisant le nem aussi, en roulant sur elle même).
Louise par contre n'a toujours pas capté comment se retourner et est en train de se laisser mourir sur son tapis. Elle sourit tristement quand on la regarde 
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #3531 le: 20 Juin 2010 à 14:45:59 »

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO LILY 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #3532 le: 20 Juin 2010 à 15:29:07 »

Coucou,

Bon après Angèle au tour des p'tits loups d'être malade : Angine pour tout le monde !!!!

G vu de très belles photos, de très beaux bébés et de très beaux parents  Clin d'oeil

Mafalda tu as fait le pieds c trop mimi......ton mari  a du être super content....moi je le trouve très bien ton cadre et Louise et Lily écrivent déjà en attaché comme dirais ma grande 

Bravo à Lily pour le 4 pattes ...Enzo n'a toujours pas compris comment ça fonctionne par contre il rampe en arrière. Pour son excuse le parc comme terrain d'entraînement c pas super......

Cri Cri, Zhom bon week  Cool

Harry bonnes vacances


Mes p'tits loups viennent de goûter ( séparement) et ils ont eu tout les 2 une réaction très bizarre quand je leur ai donné une compote tout prête : ils ont hurlé et sont devenus hystériques g même cru qu'Enzo allait se faire vomir...  Huh?


Alors le gag SNU du jour, g fait un clafoutis aux pommes et au lieu de convertir les cl de la recette en ml sur le verre doseur g laissé tel quel résultat une sorte de crêpes épaisse un peu pâteuse aux pommes

Demain g rdv à l'hôpital pour le suivi des p'tits loups

A plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #3533 le: 20 Juin 2010 à 15:53:24 »

hello

super pour Lily, bah te voila maintenant a courir après et a dire "non" a chaque fois qu'elle touchera le lecteur dvd, tentera d'approcher du balais . c'est ainsi que je fais avec Nola (stade rampage) , mais c'est bon de les voir explorer d autres horizons que le tapis d'eveil.

dimanche sous les nuages et le frais, j ai meme du mettre les chancelieres tout al heure car il fait un petit 15 C sous un vent désagréable.

gigi: de gros bisous pour tes petits loups.

bonne fin de dimanche
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #3534 le: 20 Juin 2010 à 22:02:08 »

ouasssss bravo Lily a toi le monde des grd enfin presque !!!!!!!
sa y est week end fni pffff sa passe trop vite sans dec !! pi mon grd sera en vac ds 2 semaine c cool
aller je vais aller mettre mon blog a jours bizzz les fillesssss
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #3535 le: 21 Juin 2010 à 09:17:08 »

coucou tout le monde !
cricri tu profites bien de ton week end Huh??
lily félicitations ! tu touches pas les dvd et les cd hein Huh?
bon ben ici week end avec temps pourri (comme d'hab en ce moment) et éloi toujours crachoteur surtout le week end tel un grand père fumeur !
il manque de plus en plus de monde à l'appel (doudoune, twix, mélie .....)
j'espère qu'ils vont tous bien !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #3536 le: 21 Juin 2010 à 09:22:25 »

bonjour ici sa caille
jenny fais son sport du matin et joddy dors a ses cotes Huh?
mes cuisses de poulet cuisent
ma grande fais son voyage scolaire a lons le saunier
ma 2 fete son anni a lecole
mon marie me pete un caca nerveux pour un scooter il me fais la crise de la 40taine a lavance
je narrive pas a joindre la cafffff
jai deja fais plusieur cartons et je vais preparer mes changement d'adresse

voila  bonne journée et bizous a toutes bravo pour les progrets et les dents en plus nos bebes sont vraiment exceptionels
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3537 le: 21 Juin 2010 à 09:23:59 »

Ben oui on voit que tout le monde est bien occupé et aussi que l'été approche (enfin, en regardant le calendrier, pas par la fenêtre!).
Première journée sans les puces, TOUTE SEULE à la maison, sans mari, sans ménage (tout fait hier: lessives, purées, ménage à fond, pliage de linge...). Ben je vais chercher du travail  
J'étais dégoutée, on n'a pas pu aller au pique-nique de l'assoc' hier car il y avait trop de vent, les boules.
Personne n'a raconté ce que vous avez fait pour la fête des Pères, vous étiez toutes en vadrouille?
Je vois que les méchants crobes sont encore bien là, merci la météo...
Bonne journée, j'ai juré à mon "mari" de ne pas passer la journée sur le forum  

Harrypetter, ptdr, ton mari fait la crise de la quarantaine  Achète lui un blouson en cuir avec marqué Hell's Angels derrière!
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #3538 le: 21 Juin 2010 à 09:33:00 »

Ben oui on voit que tout le monde est bien occupé et aussi que l'été approche (enfin, en regardant le calendrier, pas par la fenêtre!).
Première journée sans les puces, TOUTE SEULE à la maison, sans mari, sans ménage (tout fait hier: lessives, purées, ménage à fond, pliage de linge...). Ben je vais chercher du travail  
J'étais dégoutée, on n'a pas pu aller au pique-nique de l'assoc' hier car il y avait trop de vent, les boules.
Personne n'a raconté ce que vous avez fait pour la fête des Pères, vous étiez toutes en vadrouille?
Je vois que les méchants crobes sont encore bien là, merci la météo...
Bonne journée, j'ai juré à mon "mari" de ne pas passer la journée sur le forum  

Harrypetter, ptdr, ton mari fait la crise de la quarantaine  Achète lui un blouson en cuir avec marqué Hell's Angels derrière! :-\ou la photos de nos filles transformer en ti diable aussi
Journalisée

maman de 4filles
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #3539 le: 21 Juin 2010 à 10:25:41 »

coucou

comment allez vous ? ici sa va elyes a sa derniere seance de kiné tt a l'h j'espere que sa ira
ici aussi menage fait y a que le linge a etendre c cool
mes loulou von a la creche mercredi en esperant ke les vilain crobe ne revienne pas
vendredi soir ap l'ecole je suis aller chercher ma poupette que je gardais car une semaine sans tata nounou pr elle pas possible et la maman vien la cherche le soir avec sa petite soeur elle n'etait pas bien bref elle me r'appelle hier en disant que c'etait la scarlatine punaise j'espere que les mien von pas l'attraper les boule sinon !!! manquerais plus que sa !!!!!! enfin voila ici y a du soleil oufff vive le linge qui seche dehors hihihihihihi voila aller ji retourne bizzz les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: