Coucou les filles
Superbes les photos Sabi,!! Ils ont de bonnes joues tes loulous

En effet quand on voit la table, on se rend un peu plus compte du boulot que tu as eu!!! Et maintenant REPOS hein!!!
Mafalda, trop mimi, les quenottes de tes puces! Ici il n'y a pas moyen de les prendre en photos, elles mettent tjs leurs langues

POur les histoires de familles, c'est vrai que c'est moche, moi aussi c'est dur avec nos familles réciproques mais je me dis que maintenant j'ai MA famille et que le principal c'est qu'eux vont bien. Le reste je ne m'en occupe plus même si parfois ça cogite un peu. Comme Nat je dis ma façon de penser et si ça ne leur va pas et ben ma fois tampis. Je vis comme je le sens en me disant que de toute façon je ne dois rien à personnne.
Gigi, alors Enzo vadrouille partout ?

Lucie, dis donc ce sont de sacré pépères que tu as là

ça me fais bizarre de lire des poids et des tailles comme ça alors qu'ils ont à peu près le même âge!
Nous sommes rentré de notre petit week end (en semaine

) hier matin. Tout c'est très bien déroulé, les filles ont été super agréable et n'ont rien changé à leurs habitudes. Bonnes nuits et bonnes siestes. Elles ont été dans le jaccuzi avec nous c'été super. Je vous mettrai quelques photos. ça nous a fais un bien fou à tous les 5 (ba oui notre toutou aussi été contente).
Je repasse toute à l'heure ça rale!!!!