Coucou, ça y est, de retour de la crèche, pfiou, je suis vannée!
NDM pour moi (chaleur, boites de nuit, angoisse de la maman avant la rentrée des coccinelles...) je me suis couchée à 2h30

En plus on a paumé une chaussure de Louise sur le trajet, je suis dégoutée, c'est pas le prix que ça coute, mais comme elle a encore de petits pieds, c'était sa première paire de ballerines et j'y étais attachée.
L'adaptation s'est TRES BIEN passée. Les louloutes sur le tapis, un nuage d'enfants un peu plus âgés qui se sont regroupés comme des pies autours d'elles, c'était à mourir de rire, qu'est ce qu'ils étaient beaux! Louise a vaporisé le tapis du début à la fin, elle exhultait de joie, Lily a pleuré quand un petit garçon a pleuré (c'est très bruyant, il va falloir qu'elles s'y fassent). C'est un lieu de vie très agréable, coloré, plein de vie (forcément), super jardin, je pense qu'elles vont s'y plaire beaucoup!
Bon évidemment on était à coté d'elles et il est normal qu'elles aient été contente, demain je vais les laisser une demi heure le matin, c'est pas beaucoup, mais je vais être stressée car normalement mon père débarque et comme ça fait 8 ans que je ne l'ai pas vu et que la dernière fois on ne s'est pas trop quittés en bons termes, ça va me perturber... J'espère que ça ira.
Moi j'ai déjà une amoureux à la crèche, il s'appelle Arthur, un blondinet adorable qui me faisait plein de sourires

Sinon
Nel, oui les terreurs nocturnes, Lily a commencé à 6 mois... Je la caline, lui donne un peu de lait, je chante, car dans ces moments là elle a les yeux révulsés et est très très difficile à calmer, comme si elle ne me reconnaissais pas.
Gigi, moi aussi comme Céline Dio, si j'avais pu faire Cléopâtre sur sa litière, je me serais beaucoup plu!
Toujours pas de projet de descendre dans le sud? J'aimerais vraiment qu'on se rencontre!