26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 16:02:28
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376839 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 05 Juin 2010 à 18:39:28 »

Journée cool pour nous, finalement on est allés faire un peu de shopping avec les pépettes, je leur avais pris leur repas donc elles ont mangé en terrasse d'un restau chinois, c'était la première fois qu'on leur donnait leur repas dehors (en dehors de chez la famille).
On a fait une razzia chez H&M, je me suis trouvé un Stetson à 6€, trop classe, et une combi-pantalon chez Bershka, je vous posterai des photos. Par contre moi qui rêverais de porter une combi-short, c'est la déception de ma vie, vu les jambes que j'ai, je ressemble à une saucisse, c'est horrible (pas grosse mais potelées et pleines de cellulite). Par contre le sarouel je trouve que ça affine la silhouette énormément.
C'était marrant, mon chéri avait Louise dans les bras et il lui a fait choisir des chaussures (framboise brillantes, des keneppes trop mimi à 5€), et moi j'ai craqué sur un sarouel en jean pour leur "rentrée" et un jean délavé serré en bas (chaque pièces à 7€). Qu'est ce qu'ils ont comme jolies choses.

Par contre j'ai failli emplâtrer 2 femmes dans les toilettes car l'espace Change avait été déporté dans les toilettes femme et il y avait deux femmes qui n'ont rien trouvé de mieux que de venir se sécher les mains (sèches mains Dyson trèèèès efficaces mais trèèèèès bruyants), mes poulettes se sont mises à pleurer comme des folles et ces abruties qui n'ont rien capté, alors quand sa copine a voulu y aller à son tour je lui ai dit "Bravo, vous ne voyez pas que vous leur avez fait peur, les toilettes sont immenses et il y a 6 séchoirs, il faut que vous veniez vous coller à nous". Bref, j'étais dégoutée...
Heureusement que les autres personnes qu'on a croisées nous ont complimenté sur elles... J'ai même vu un jeune homme totalement scotché sur Louise qui lui faisait du charme.
Faut dire que je leur avais mis leur fichu donc du coup, on ne me dit plus que c'est des garçons!

Mon chéri a trouvé plein de fringues mais il a beaucoup grossi après la naissance (les nuits, 12h de boulot par jour et le stress), donc il est un peu malheureux. Vivement qu'il ait fini comme ça il pourra se reprendre en main, lui qui avait perdu 10kg l'an dernier, il a tout repris.
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 05 Juin 2010 à 21:15:02 »

Mfalda, c quoi un stetson  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 05 Juin 2010 à 21:23:27 »

C'est le dernier chapeau à la mode  Sourire J'adore les chapeaux!
Le voici porté par Sienna Miller (elle pourrait se balader avec un pot de fleur sur la tête celle-là, ce serait toujours sublime), c'est très proche du Borsalino mais plus petit:
http://www.chapeau-bonnet.com/wp-content/uploads/2009/09/sienna-miller-borsalino.jpg

Le mien est assez similaire, c'est un modèle pour homme mais j'adore (mon homme déteste mais tant pis pour lui). J'aime beaucoup prendre des pièces pour homme et les féminiser (montres, chemises, parfum)...
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 05 Juin 2010 à 21:54:55 »

ah ok ! j'aime bien
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 05 Juin 2010 à 22:22:14 »

c'est vrai qu il est pas mal ce chapeau! je mets tres souvent durant l annee des boonets style gavroche ou autre du meme genre.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 05 Juin 2010 à 23:33:50 »

Très rapide coucou pour fermer les volets  Clin d'oeil
Ce matin nous étions toutes gentiment et gaiement chez le doc... Jeanne otite séreuse bilatérale et bronchite, Agathe petites inflammations des oreilles et changement de marque de lait pour vérifier si c'est le lait qu'elle n'aime plus et Valentine qui nous accompagnait parce qu'elle n'avait pas le choix  RAS...pour l'instant  Souriant
Mafalda fashion victime... Cool moi aussi j'adoooooooooore HetM  Sourire
Pas cool Sabi...
Pensées pour toutes  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 06 Juin 2010 à 09:33:05 »

Sabi je suis d'accord avec toi parfois leur histoire de garage agréé c un peu n'importe quoi surtout que je ne vois pas pour quoi il faut être agréé pour qu'il puisse se faire payer directement ça doit être pour une histoire de prix...

Mafalda super ta journée, moi aussi j'adore H&M quand je bossais (à la défense) il y en avait un et j'achetais pleins de chose pour ma nénettes par contre pour mes p'tits loups il me faudrait la voiture et comme je ne l'ai pas ...mais il va falloir que j'y aille un jour.... peut être dans 2 semaines, la copine d'un des meilleur pote de monchéri se retrouve toute seule et elle m'a demandé si elle pourrait passer nous voir (je l'ai vu 3-4 fois) et je lui ai dit OK mais moi g les petits....elle m'a dit pas de prb  Souriant
J'aimais aussi beaucoup l'habiller chez zar* mais tjs en période de solde (et même fin de solde) car sinon beaucoup trop cher pour moi
Pour les personnes qui ne réfléchissent pas il y en a beaucoup malheureusement.... et après on passe pour une hystérique car il comprennenent même pas ce qu'ils ont fait de mal...
Tu me fais rire avec la "rentrée" des p'tites ....j'imagine quand elles iront en maternelle 

Cri Cri pleins de  Bisou guérisseurs c pas possible zhom doit ramener les microbes de c clients

Bon aujourd'hui je pense que ça va être mode larve car crevé de ma soirée et pas beaucoup dormi mais je suis contente mon repas à beaucoup plus et g fait découvrir de nouvelles saveurs à mes invités

Bon maintenant je vais devoir mettre un peu d'ordre dans ma cuisine et préparer à manger pour les p 'tits loups après je pense que ça va être dessin avec ma grande

Bon dimanche
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 06 Juin 2010 à 09:47:30 »

Je suis en train d'acheter en ligne (vous devez vous dire que j'ai une CB à extension mais non, rassurez-vous, je n'ai pas le Baby Flouze*) des étiquettes thermo-collantes pour les habits des petites.
Si ça vous intéresse, c'est les moins chères que j'ai trouvées:

http://www.rascol.com/mercerie/etiquettes-vetements/

Oui Gigi, je suis pathétique c'est leur "rentrée", je suis dans tous mes états. Je suis comme une chienne folle qui renifle dans tous les sens pour préparer ses chiots... Il me faut tout tagger (Doliprane, crème, liniment etc), et évidemment je n'ai toujours pas fait ni leurs photos et albums et aucun vêtement n'a d'étiquette. Elles ont leurs petits sacs tout mignon que la pharmacienne m'avait offert.
Ca va vous faire rire mais je me suis pris la tête à savoir si j'allais mettre des coccinelles ou des fraises sur les étiquettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai mis L&L suivi du nom de famille vu que c'est par 100 et que je ne peux pas mettre les 2 noms...
Je sens que ça va être une semaine chargée en émotion  Mes ninettes à la crèche, je vais en pleurer des rivières  Pleurs Mais je pense que ça va bien se passer...

*: variante du Baby Blues quand la maman dépense des sous pour pallier à sa déprime...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 06 Juin 2010 à 10:02:41 »

Mafalda, pour ma grande à l'entrée en maternelle il fallait aussi marquer c affaires.... g fais comme toi étiquettes autocollante etc... maintenant g h t un stylo bille indélébile prévu pour et je marque direct sur l'étiquette des vêtement parfois il y a même un endroit prévu pour

bon après c toi qui voit..

c normal pour tes puces autant ma grande g réussi à la lâcher facilement  pour la journée (elle n'avait que 10 semaines quand g repris le boulot) autant les p'tits loups je pense que je vais avoir du mal  Roulement des yeux c aussi pour ça que je les inscrit à la halte garderie 1/2 j par semaine à partir de septembre mais pour le moment pas de réponse..
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 06 Juin 2010 à 10:07:55 »

Audrey tu as trouvé preneur pour ta pou 7 ?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 06 Juin 2010 à 11:35:06 »

Gigi, j'ai aussi commandé le feutre, pas folle la guêpe Clin d'oeil
Comme je prête énormément de fringues bébés à toutes mes copines enceintes (3 en ce moment), il faut que je puisse m'y retrouver!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 06 Juin 2010 à 11:42:37 »

Audrey tu as trouvé preneur pour ta pou 7 ?

bonjour,

non gigi, pas d'acheteur  Triste . j'ai baissé le prix a 420 euros mais je n irai pas en dessous. quelqu'un m'a proposé 400 euros et encore elle était pas sure que son mari accepte, j'ai dit non!
J'ai vu que plusieurs futures maman de jumeaux sur le forum habite a proximité de chez moi, je leur ai envoyé un mp pour leur faire part de ma poussette a vendre... a suivre...

sinon gigi: je voulais te tirer mon chapeau acr je vois que tu trouves le temps de t'occuper d'un repas pour plusieurs invités, jouer avec ta grande, t occuper de tes loulous, de ta maison. Je n'arriverai pas a faire la moitié.  Bisou

mafalda
: as tu regardé la meteo sur le net pour la semaine prochaine? vu comme c'est parti je pense qu'il va faire bien beau.

cricri: décidément, ca n en finit jamais ces microbes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 06 Juin 2010 à 12:33:27 »

alors pas de soucis

[JE SUIS ENCORE VIVANT[/size]

mais effectivement
entre la pharma
le chantier
mes 5 filles
mon chien
ma cherie

j'ai un peut du mal ...............................

voila le resultat actuelle :

Au nord :

A l'ouest :

Au sud :

les chambres des jum's

Le jardin (si...si...) :

Vue de la SdB :

Vue de notre chambre :

Les chambres des trois grandes :

voila voila voila ….

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 06 Juin 2010 à 12:36:37 »

depuis les photo 1200 tuilles ont été posées ..........
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 06 Juin 2010 à 12:43:44 »

joli travail zhom a cricri
tres jolie maison.
Journalisée