26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 17:36:45
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376948 fois)
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 04 Juin 2010 à 16:17:00 »

bonjour tout le monde!!

j'ai trop de retard dans mes lesctures alors je profite des siestes pour vous faire un coucou rapide!
ici ça va, les semaines passent à une vitesse...les petites poussent et évoluent de jour en jour. Nous sommes passés aux 200g de légumes le midi, moins ça ne suffisait plus!! Puis elles ont droit aux petits fil*us aux fruits, aux gerva*s, et à un peu de danet*e vanille parfois Clin d'oeil
sinon, moi je dois me résoudre à travailler à temps plein car financièrement les 80% c'est trop dur...c'est Chéri qui restera à la maison le vendredi, et moi le lundi, donc pour les filles et pour la nounou ça ne change rien...

aller, Amandine reclame son gouter!! A+; bisous
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 04 Juin 2010 à 16:59:36 »

L'article Elle est sorti, faut que je le scanne mais j'ai mis une photo dans FB! Trop fière!
On vient de faire le gouter dans l'herbe au frais avec les petites, Louise convulsait de joie à la brise fraiche, elle m'a fait trop rire, et Lily a bloqué totalement sur l'herbe pendant un bon quart d'heure!
J'ai hâte qu'on puisse faire de plus en plus de sorties de ce style, ça fait trop de bien. Il y a une petite île artificielle dans une grande vasque, près du port, et ils ont eu la bonne idée de l'interdire aux chiens et de mettre quand même des toilettes pour chien à l'entrée donc pour une fois je n'ai pas peur de m'assoir dans une crotte (ça m'est déjà arrivé)!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 04 Juin 2010 à 17:30:40 »

bresson: cool d avoir de tes nouvelles

mafalda: j ai hate de voir ton article, je viens d'aller sur FB , tu as fiere allure sur la page que tu as scanné.
pas de bol de s'être assise sur une crotte de chien! ca porte bonheur  Tire la langue
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 04 Juin 2010 à 17:46:43 »

Ça dépend sur quelle fesse tu t'assoies Audrey  Clin d'oeil
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 04 Juin 2010 à 18:34:15 »

Depuis ce matin, j'ai rien fait pour le baptême.....
Ici aussi super journée, je suis donc un peu sortie après avoir fait moulte lessive et moulte ménage (j'adore ce mot "moulte"  )
Thomas a l'air d'aller un peu mieux. Il m'a fait une crise de pleurs ce matin je l'avais jamais vu comme ça. J'ai fini par lui donner du Doli et ma fois le reste de la journée s'est mieux passé. Victor a vomi tout son déjeuner. C'est pas la première fois qu'il me fait ça. Je lui ai donné un repas légumes / viande blanche que j'avais préparé. La viande n'est pas complètement réduite en purée donc ça fait des tout petits morceaux. Ca passe pas, il vomit tout. Pour préparer leur repas, j'ai mon vieux robot qui mixe mais j'ai du mal à faire du très fin. Vous avez des trucs pour que la viande soit vraiment en purée ??
Mafalda, mon Thomas fait comme ta louloute et il hurle !! J'ai fini par acheter un tour de lit complet ça évitera aussi qu'il fasse tomber son doudou parterre et qu'il nous fasse alors un scandale  Cool
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 04 Juin 2010 à 21:42:15 »

Mafalda, je te le redis encore mais je te trouve super bien sur la photo !
et la pose et l'expression de ton visage, super !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 04 Juin 2010 à 21:44:54 »

Merci Nath, je suis flattée, sur la photo je ne vois que mes bras  Mais bon le reste ça va à peu près!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 04 Juin 2010 à 21:59:26 »

re ici c la cata jai ete en larme pd au moins plus d'une heure l'horeur !!!! et un bon mal de crane maintenant !!!!!!!!!!!!!!! je vous raconte bien sur
comme si cela ne suffisait pas je met donc les pioupious dans la voiture
je met ma carte pr demarer et la rien !!!!!!!!!!!!!!!! madame la voiture ne voulais pas demarer rien a faire punaiseeeeeeeeeeeee no panique j'appelle mon ti garagiste bien gentil et il passe et la verdict il y a une prise d'air le gazoil a du mal a arriver oula !!!! ok !!! bon je tel a mondial assistance et la l'horeurrrrrrrrrrr la premiere fois il me dit que jai le droit a un pret de vehicul equivalent au notre pd 7 jours bon ba cool il me donne un numereaux de tel + un numereaux de dossier ok et la le mec comment fait son truk et me dit sa fera 198 euro pr 5 jours  euh la je lui dit il dois y avoir un probleme
il me dit que non je lui repete que si je pais 1000 euro d'assurance pas an c pas pour payer kkl chose
il me dit retelephoner ils on du se tromper et la je tel il me dit que en faite ce nai pas a moi de choisir le garage mais a eu  alors je commence a monter le ton il veule rien savoir donc pas de voiture sa me gave j'appelle du cou ma belle soeur qui travil ds un garage et lui dd elle me rp que non il non pas du tout le droit de refuser et que c'etait marquer sur mon contrat pr un vehicule donc je vais les rapeler demain en leur disant que de tte façon c notre choix et kil ns faut un vehicule pas le choix !!!!! je vais pt un cable je sens surtout que demain midi je dois etre a l'anniv de mon fileuil et ensuite monter a 1h30 de chez ma soeur pr la comunion de ma niece donc je c pas comment je vais gerer sa pfffffffffffffffffffffff enfin voila encore un cou de geule et je sens que sa ne va pas aller en s'arrangant pfffffffffffffffffff
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 05 Juin 2010 à 07:56:02 »

yo
tro eu du mal a dormir a cause de cette voiture j'attend 9 h pr leur tel car pas moyen fo une voiture sa me stress punaise aller je vais continuer mes valise et mettre que du leger ou presque car deja a 8h se matin il fait tres tres chaud !!!!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 05 Juin 2010 à 08:16:21 »

sabi: c'est vrai que ca tombe mal cette histoire de voiture. bon courage, j espère que ca va s arranger.

un petit coup de gueule aussi pour moi hier. nous allons nous promener tous les 5( avec notre chien) a 18h hier, avec la nouvelle pou7 faire le tour du pâte de maison. mes loulous ont les lunettes sur le nez, et sur le parcours, il y a environ 200 m de soleil, le reste est a l ombre. Une vieille dame m arrête : "ils ont le soleil sur la figure vos bébés !"
je lui demande de répéter , elle réitère. gentiment, je lui fait comprendre " de quoi elle se mêle" et que ,  oui j assume mes bébés ont eu un rayon de soleil qui a effleuré leur petite peau et a cette heure la ca ne me pose pas de problème.  Mais , j'étais étonnée qu'elle s'arrête pour me dire ce genre de truc.  Aujourd hui ballade aussi car il fait beau, nous allons inaugurer la  burka pour poussette double .

Mafalda, tu as swingué toute la nuit apparemment?

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 05 Juin 2010 à 09:04:29 »

Ben dis donc Sabi, c'est ta semaine horribilis! J'espère que ça va s'arranger ces histoires... Tu vis où au fait? Il a l'air de faire chaud chez toi...
Audrey, je te comprends, les gens qui se mèlent de ce qui ne les regardent pas, ça m'énerve aussi. Moi en ce moment c'est tout le temps "c'est des jumeaux??? C'est une fille et un garçon???", alors que les petites ont un fichu et une charlotte sur la tête, c'est trop énervant!
Ce qui m'énerve aussi c'est les gens qui voient que tu galères à pousser un porte ou monter des marches et qui ne se bougent pas les fesses pour t'aider, je trouve ça d'un manque d'éducation!
Sinon oui, boite de nuit dans ma chambre cette nuit, on a appelé les flics car là c'est carrément n'importe quoi... Faut qu'on porte plainte et qu'on écrive au maire et à la préfecture, mais ça prend du temps. Il y a une pétition aussi, apparemment le voisinage est très mécontent. Pourtant ça fait 5 ans qu'on est là et c'est la première année que ça pose un problème.
J'en parlerai au maire avant qu'il nous marie samedi prochain  Tire la langue

Nous aussi on va aller se balader sur l'île, j'ai hâte de voir Louise convulser au vent (en fait ça la chatouille et elle est trèèèès chatouilleuse) et Lily tirer sur l'herbe. On va aller peut-être à H&M aussi car mon homme a un bon à dépenser. Je crois que l'été est enfin arrivé!
Au fait comme j'ai décidé d'arrêter les bodies parce que ça me soule, j'ai commandé moult débardeurs à fines bretelles et débardeurs simples sur la Redout*, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher (0,83€ le débardeur à bretelles, et 1,78€ le débardeur). J'ai bien fouillé, croyez moi!

http://www.laredoute.fr/vente-debardeur-couleur-bebe-fille-(lot-de-3).aspx?productid=324167377&documentid=207610&categoryid=49154507&numberpage=1&pos=13_n_n

http://www.laredoute.fr/vente-debardeur-coton-bebe-fille-(lot-de-2).aspx?productid=324168218&documentid=207610&categoryid=49154507&numberpage=1&pos=tg_n_n
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3206 le: 05 Juin 2010 à 09:09:02 »

MAFALDA, j'ai acheté les débardeurs à fine bretelles de touuuuuuuutes les couleurs (ils sont supers !!!!) JE les avaient achetés l'année dernière en 1 an dc elles ne vt les mettres que maintenant !
D'ailleurs pour celles qui cherchent une veste de mi-saison pour fillettes, ils ft aussi un petit paletot beige super !!! Je l'ai acheté (dans les 17e je croisà et franchement suepr rapport qualité prix !!! Je le trouve pas cher comparé aux prix xhez zar* par ex !!!
http://www.laredoute.fr/vente-paletot-ajuste-bebe-fille.aspx?productid=324168021&documentid=207610&categoryid=49154515&numberpage=1&pos=tg_n_n
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 05 Juin 2010 à 09:40:15 »

je vis ds la mayenne ds le 53 ici il fait jamais tro beau mais la on na gaté hihihihi
bon je viens de passer mes nerf sur eux donc je lai ai menacer de tt arreter chez eux si il me fournisait pas un vehicule comme c stipuler ds le contrat elle me dit mais faut que mondial machin vienne vous la depaner et l'emener a 302 kl m de chez moi
je leur ai dit que dale c vous pretez une voiture et elle va chez mon garagiste je lui est dit vs croyer qu'avec mes bébé je peut courrir a 30 kl de chez moi rien c une voiture ou on s'en va!!!
du cou elle me rapele pr savoir ou dois aller chercher la voiture de pret non mais c koi se delire !!!!!!!!!!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 05 Juin 2010 à 10:50:27 »

Bonjour tout le monde,

Mafalda t génial sur la photo

Audrey zen c gens là faut les ignorer

sabi pour avoir eu beaucoup de prb avec ma voiture dernièrement je pense que ce que ton assurance a voulu t'expliquer c que pour ne pas avancer les frais de réparation et de prêt il faut passer par un garage agréer sinon tu avance les frais et il te rembourse allez courage c galère et ça tombe malmais dis toi que ce n'est que du matériel

en parlant de voiture, la lagunamatata est rentrée au bercail Mafalda

ici, g déjà préparé mon blanc manger coco et  mon rougail pour ce soir qui est en train de mijoter, reste encore la sauce d'accompagnement, les haricots rouge et le riz

mon chéri est parti bosser, enzo est habillé, Liséa dort encore (sieste du matin), le repas du midi d loulous est prêt nous ça sera mc d* comme ça mon homme a une bonne excuse pour rentrer rapidement

mes filles et moi sommes encore en pyj

g X lessive à faire + quelques courses pour ce soir

bisous et bon week
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 05 Juin 2010 à 11:40:07 »

vi je comprend bien mais je trouve completement a la masse d'emener ma voiture a30 klm alors que mon garagiste et tou pret bref du cou mon mari est partis chercher la voiture de pret c deja sa lolll a priori une megane apres j'men fiche du moment que c un diesel et kel roule voila
aller je vous souhaite un bon week end les filles je vais finir de tout preparer car c un gros week end pr ns
mafalda en faite tu te marie le meme week end que les bapteme et la comunion c cool
ta l'air zennnnnnn moi jsuis grave stresser mais je suis une stresser de la vie lolll je veux que tout soit jolie et nianianiania enfin bref aller action bisous les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: