Audrey, la fête des pères c'est le 20 juin il me semble.
Pour ce qui est des turbulettes j'ai du en recheter quelques une plus grande. J'ai profiter des réduc sur Quel*e. Ce qui est bien c'est qu'elles sont de 80 à 110cm avec un système de pression pour la raccourcir au début. J'ai de quoi voir venir. Sinon j'en ai trouver aussi bêtement chez dya choping à 10€ pareil de 80 à 110cm. Plutot que d'en racheter à chaque fois je trouve que c'est plus rentable.
Pour le ménage je vous comprend les filles. Avant d'avoir les filles j'étais du genre un peu maniaque aussi mais à l'heure actuelle si ma maison est lavée 1 fois tous les 15 jours c'est deja miraculeux

Mon homme est souvent en déplacement et ne rentre que le soir ou parfois pas avant le lendemain. J'ai donc du faire un choix.
On avait pris aussi une aide ménagère au début que les filles étaient rentré à la maison mais je n'ai pas aimer du tout. Deja je trouver ça super cher et en plus le courant ne passer pas du tout. Elle était du genre à taper cosette en au final au bout de 2 heures pas grand chose de fait. Du coup je me suis dit ce qu'elle fait je peux le faire aussi sans déboursser autant! Même si c'est déductible des impots je trouve que ça reste super cher surtout qu'on sait toutes que des jujus ça coute et qu'il faut faire attention à tout. Le sbons cotes c'est qu'on est devenu les reines de l'astuces et bons plans grace à nos enfants

Audrey, c'est vrai qu'en grossissant Abbygaelle ressemble de plus en plus à Linsey, beaucoup de gens nous l'ont deja fait remarqué. Je crois qu'on ne saura jamais si ce sont des mono ou des dizygotes. Pas de nouvelle du placenta. ¨Pourtant j'aurai vraiment aimer savoir ne serait ce que pour elles plus tard.
Ha oui les filles j'ai encore une petite question pour vous. Vous voyez sur la photo que Linsey a énormément de cheveux

le souci c'est qu'ils lui tombent sur les yeux et ça la gène. J'ai essaiyé les bandeaux mais elle ne supporte pas et ils tombent tout le temps sur ses yeux. Vous auriez une idée de ce que je pourrai trouver comme système pour les attaché ?