26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 07:54:04
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376382 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 29 Mai 2010 à 13:52:42 »

J'ai pris 90/110 Audrey, la seule taille disponible du modèle que je n'ai pas eu... Mais bon il y a une pression et des ficelles pour la taille 90 donc ça ira.
Sympa la pou7 Mimi, oui c'est vrai tes puces se ressemblent mais on arrive à les différencier nettement, ça doit être les cheveux, les tiennes en ont, elles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 29 Mai 2010 à 14:04:41 »

Audrey, la fête des pères c'est le 20 juin il me semble.

Pour ce qui est des turbulettes j'ai du en recheter quelques une plus grande. J'ai profiter des réduc sur Quel*e. Ce qui est bien c'est qu'elles sont de 80 à 110cm avec un système de pression pour la raccourcir au début. J'ai de quoi voir venir. Sinon j'en ai trouver aussi bêtement chez dya choping à 10€ pareil de 80 à 110cm. Plutot que d'en racheter à chaque fois je trouve que c'est plus rentable.

Pour le ménage je vous comprend les filles. Avant d'avoir les filles j'étais du genre un peu maniaque aussi mais à l'heure actuelle si ma maison est lavée 1 fois tous les 15 jours c'est deja miraculeux Roulement des yeux Mon homme est souvent en déplacement et ne rentre que le soir ou parfois pas avant le lendemain. J'ai donc du faire un choix.
On avait pris aussi une aide ménagère au début que les filles étaient rentré à la maison mais je n'ai pas aimer du tout. Deja je trouver ça super cher et en plus le courant ne passer pas du tout. Elle était du genre à taper cosette en au final au bout de 2 heures pas grand chose de fait. Du coup je me suis dit ce qu'elle fait je peux le faire aussi sans déboursser autant! Même si c'est déductible des impots je trouve que ça reste super cher surtout qu'on sait toutes que des jujus ça coute et qu'il faut faire attention à tout. Le sbons cotes c'est qu'on est devenu les reines de l'astuces et bons plans grace à nos enfants

Audrey, c'est vrai qu'en grossissant Abbygaelle ressemble de plus en plus à Linsey, beaucoup de gens nous l'ont deja fait remarqué. Je crois qu'on ne saura jamais si ce sont des mono ou des dizygotes. Pas de nouvelle du placenta. ¨Pourtant j'aurai vraiment aimer savoir ne serait ce que pour elles plus tard.

Ha oui les filles j'ai encore une petite question pour vous.  Vous voyez sur la photo que Linsey a énormément de cheveux Souriant le souci c'est qu'ils lui tombent sur les yeux et ça la gène. J'ai essaiyé les bandeaux mais elle ne supporte pas et ils tombent tout le temps sur ses yeux. Vous auriez une idée de ce que je pourrai trouver comme système pour les attaché ?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 29 Mai 2010 à 14:23:59 »

Tu fais un palmier kiki sur sa tête comme la fille de Twix!!! (Lydia)!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 29 Mai 2010 à 14:45:11 »

coucou les filles moi pour les pioupiou g des cales bébé Liséa arrive maintenant à l'enlever quand elle est réveiller mais quand elle dort ça tient encore par contre ça na va plus durer très longtemps et oui nos pioupious grandissent pour les gigoteuse ça va suivant le modèle jusqu'à 2 ans ou 3 ans

g pas beaucoup de temps pour poster bientôt l'heure du goûter et après je sors faire du shopping c mon cadeau de fêtes des mère de la part des poussins

mimi moi aussi je trouve que tes filles se ressemblent énormément et je pense comme toi que l'on arrive à les différencier à cause de la différence de poids. elles sont toujours aussi belles. pour les résultats d'analyse, vous avez songer à écrire une lettre de réclamation à la direction de l'hôpital ??
pour les cheveux élastique ou petite barrette mais au début tu n'auras pas fini de les remettre le temps qu'elle s'habitue

audrey pour les haricot vert moi je ne prends que des surgelé extra fin chez pic*rd g essayé pleins de marque différent frais ou congelé et on sens tjs les fils ou sinon très très cher pour les frais avec les pic*rd c type top aucuns fils

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 29 Mai 2010 à 15:14:11 »

Oui Audrey Maxence et Valentin se retournent avec leurs gigoteuses! J'ai acheté des tours de lit complets pour éviter qu'ils se cognent contre les barreaux (surtout Valentin)
Pour le mobile oui ils me le faisaient dans le parc, alors j'ai baissé le parc et ils sont roulés comme ça  !
Audrey pour les petits pots haricots verts j'ai toujours mis un peu de pomme de terre dedans et j'ai jamais eu de problème!
Moi aussi j'ai reçu ma commande les kinousses ce midi, c'est bien les kangourous orange pas de problème mais j'ai fait un mail car j'en ai pris trois et il y en a une qui a une grosse trace noire dessus!! On est quand même beaucoup à avoir eu des problèmes là avec nos commandes je trouve!!
Mimi, moi aussi au début j'avais craqué sur la mac laren mais je suis tombé juste à côté d'une grosse promo et sans réduc ça faisait encore un peu chère, mais elle avit l'air génial alors bonne promenade avec tes nenettes!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 29 Mai 2010 à 15:32:28 »

pour le mobile g moi aussi baisser le sommier

sinon g oublier de vous dire que ce midi, mon chéri à donner à manger à Enzo et il a été très agréablement surpris de l'évolution (la première fois c t il y a env 3 semaines et ça avait été une catastrohpe) et Enzo à manger en à peine 15 mn et Liséa à peine 20
Enzo cherche de plus en plus à tenir son bib seul mais il a encore beaucoup de mal à le lever

ici pas de gigoteuse été seulement un pyj léger

bon je vais préparer les loustics pour ma sorti
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 29 Mai 2010 à 16:43:46 »

gaelle c'est génial les news !!!
dites donc les filles je suis pas venue depuis hier après midi et 4 pages !!!!!
alors moi comme gigi pas de gigoteuse quand il fait très chaud que pyj. par contre faut que je rachète des pyj été en 18 mois j'en ai pas beaucoup.
pour les haricots verts c'est vrai que à part mixer et remixer et reremixer j'ai rien trouvé d'autre pour avoir le moins de fil possible.
on aura les résultats lundi ou mardi pour savoir si marin a une allergie ou non, on verra bien !
mimi alors t'es contente de la poussette ?
ici je pense que j'aurai rien pour la fête des mères je sais même pas si chouchou sait que c'est dimanche ! et j'avoue que moi j'ai pas encore pensé à la fête des pères !
bon ça pionce je vais en profiter pour jardiner un peu
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 29 Mai 2010 à 18:28:49 »

kikou
gaelle c'est super continuez comme cela, c'est bien partie
pour la rose tu peux la faire secher et la vaporiser  de gel fixant pour les cheveux tu pourras la garder comme cela
ici pas de mobile jai trouver des veilleuse qui progete aux plafond et ya aussi des boutons ou elles appuient dessus, elles les adorent et on trouver le truc deja
une tomy doux reve winnie et lautre vtech
sinon pour le sommeil c'est comme vous
1h a 1h30 de sieste le matin
2h en debut daprem et une tit avant 19h apres bibi coucher entre 20/21h et gros dodo jusqua 8h du mat, jai remarquer quelles mange moins il fait lourd et c'est orageux pouffff

mon homme ma demander ce que je voulais pour demain??? sa cache quoi,,,
bonne soirée ici c'est pique nique party on mange se qon veut
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 29 Mai 2010 à 19:34:37 »

alors moi comme gigi pas de gigoteuse quand il fait très chaud que pyj. par contre faut que je rachète des pyj été en 18 mois j'en ai pas beaucoup.

du 18 mois  je vais passer seulement au 9 mois.....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 29 Mai 2010 à 20:13:42 »

harrypeter: bonne idée pour la rose. je l ai photographie aussi comme ca j aurai un souvenir de la rose qui m a été offert pour ma première fete des meres.

minou: 18 mois, c'est vrai que c'est pas mal! icipour nola , c'est tout juste le 9 mois et encore elle met des bodys 6 mois. Pour Axel c'est 9 mois et 1 an (en grande majorité)

tout a l heure, petite promenade avec les bb. on s'est arreté a un café boire un verre et ca fait drolement du bien. depuis pres d'un an et demi, nous n avions pas été en terrasse boire un coup.

allez, a demain  Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 29 Mai 2010 à 20:19:49 »

alors mon après midi shopping c fini avec une paire de chaussure des g*tcha (genre bensimon) et une tunique à la h*lle......  j'avais répéré une robe courte (pour mettre avec un legging) sur kiabi (web) mais elle n'était pas en magasin et sur internet il n'y a pas ma taille.... c super rare quand je m'achète qqc g payé 30 € pour la tunique (pour moi c beaucoup car je dépense jamais cete somme) et 10 € (au lieu de 25 €) pour les chaussures ça fait 40 € en tout et je me raisonne en me disais que c correct......

mon chéri était super étonnée quand je lui ai dis que je voulais m'acheter une robe car je n'en porte JAMAIS....

sinon g été faire un tour à aub*rt pour voir les pou7 canne double et il n'avait que la m*c l*ren triumph et je n'ai aps aimé du tou t, je l'ai trouvé super basse et les sièges super petit....

bon moi ce soir je sens que ça va être mc do (salade pour moi je suis au régime)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 29 Mai 2010 à 21:18:08 »

bon sa y est les pioupiou son coucher je vais pouvoir continuer se que je fait pr les bapteme jvais pr des photos et vs montrez

sa c les mini livret pr les parain et maraine

une fois ouvert voil
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 29 Mai 2010 à 21:21:38 »

oups mauvaise manipe
donc je disait une fois ouvert il y aura des photos des pioupiou bien sur une fois decorer je vous montrerais

sa c les boite de dragé adulte d'un coté lilou et bien sur de l'autre elyes

sa je meterais  sur les verres pr placé les gens

sa c pr les parain et maraine grd parent
voila c pas du grd art mais c moi qui l'ai fait lollllll
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 29 Mai 2010 à 21:27:28 »

sabi: c est vraiment chouette ce que tu as fait. tu as un vraiment talent  Sourire
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 29 Mai 2010 à 21:29:26 »

On est allé au supermarché bio cet am et on a trouvé plein de sortes de yaourts et crèmes dessert au lait de brebis pour Maxence. On a essayé ce soir et il a adoré donc c'est cool! ça lui change un peu de gout comme ça

Sabi tu as trouvé où tes marque places ardoises c'est ce que je cherche, j'en ai vu tout à l'heure sur déco de f*te!

Sinon si qq peut m'aider je cherche des petits sacs à dos pas trop chers pour les loulous aller chez nounou, où on peut acheter ça???
Journalisée
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: