24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 21:29:26
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375108 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 06 Mai 2010 à 17:30:00 »

J'ai parlé aux Novembrettes 2010 du groupe si jamais ça les intéressait de se joindre à nous vu qu'on les suit un peu... Et qu'on les conseille, après, les noms je ne connais pas, j'ai juste dit de montrer patte blanche et dire Novembrette 2010!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 06 Mai 2010 à 20:13:55 »

hello,

anti inflammatoire et paracetamol pour limiter les douleurs liées a l'engorgement et surveillance de pres car j'ai un sein un peu rouge.

allez le repas est pret, je vais manger

bises a toutes et a tous
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 06 Mai 2010 à 21:11:41 »

Lucie douce pensées pour toi

Audrey pleins de  Bisou

Zhom chut ....elle va t'entendre ;-)
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 06 Mai 2010 à 22:18:14 »

J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus...toux, rhume et glaires 
Bague  Huh? Huh? Huh? Huh? Kesaco  Huh? Huh? Huh? Huh?
Nous sommes toujours à la recherche d'Aurore...
Pensées pour vous toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 06 Mai 2010 à 23:10:33 »

Trop bien le site pitchounes pour les robes  Souriant ... sauf que le 12 mois est en rupture de stock !  Tire la langue
Là je viens de finir mes boîtes à dragées. Faut que je pense à aller me coucher.

Demain grosse journée pour ma petite Emma: ostéo le matin et ablation des fils en fin d'après-midi. On va enfin découvrir le nouveau visage sans sa petite tâche. Ca va me faire bizard mais j'ai hâte.

Sinon Emma en 3-4 jours est devenue une vraie piplette, joue un peu avec les objets, n'arrête pas de sourire et rigoler. Lorsqu'elle etait allongée sur la table à langer, je me suis mis à sa hauteur sur le côté, elle m'a tendu la main que je me suis bien sûr dépéchée de papouiller et là elle m'a regardée droit dans les yeux un instant. J'en aurais pleuré. Et si on pouvait avoir encore un peu d'espoir pour qu'elle ne soit pas autiste ...

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 07 Mai 2010 à 06:18:46 »

Cri Cri, je n'avais pas osé relever avant toi, mais apparemment il y sushi sur pagode: une bagouze will show up!!! T'attends quoi Zhomm...Huh?

Gaëlle, tes mots me font un grand plaisir en ce qui concerne Emma, c'est vraiment extra qu'elle te donne autant de signe de progrès en si peu de temps, le jeu, les rires, les regards... Je prie aussi pour que les docteurs se soient trompés... De tout mon coeur. Tu as essayé de lui chanter des contines pour attirer son attention?
J'espère que ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Peut-être que je me trompe totalement, je ne suis pas médecin, je ne connais pas Emma, mais j'ai des doutes, et j'espère avoir raison. En tout cas je te soutiens à 200%!

Ce matin j'ai champ libre, Petit Chéri a pris son vendredi et les garde ce matin donc c'est virée shopping avec maman pour sa tenue de mariage, mes chaussures et un soutien gorge sans bretelles... D'ailleurs les soutien-gorge faudrait que j'investisse un peu vu que pour l'instant mes anciens ne me vont pas et je n'ai que 2 de grossesse...
Et cet après midi on va chercher les alliances et faire une razzia chez H&M car il a un bon d'achat.

Bonne journée!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 07 Mai 2010 à 07:22:37 »

Bonjour tout le monde,

Cri Cri nous on attends de voir....tu n'as pas envie de retourner au resto ce soir à tout hasard Huh?
 Pour les crobes on peut dire que c des coriaces ceux là ??  Qu'a dit ta copine kiné ??

Gaelle moi aussi ton message me touche beaucoup....comme je te l'ai dit précédemment, moi aussi je commençait a avoir de gros doute sur Enzo (très très peu de sourire, ne jouait pas, n'essayait pas de se retourner, souvent perdu dans c pensées ou entrain de fixer c mains.....), il a fallu que j'en parle ouvertement à une copine pour que le soir même il commence à gazouiller et en dix jours c devenu un autre bébé (gazouille, se retourne, joue...) et j'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour toi et Emma.

Bon moi ma grande saucisse c réveillée avec 39 ° de fièvre.

A plus tard

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 07 Mai 2010 à 09:48:50 »

hello,

anti inflammatoire et paracetamol pour limiter les douleurs liées a l'engorgement et surveillance de pres car j'ai un sein un peu rouge. sa devrais se calmer patience chuis passer par lengorgement jai meme etais bander aplatit les miches ,courrage et gros bisous

allez le repas est pret, je vais manger

bises a toutes et a tous

Journalisée

maman de 4filles
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 07 Mai 2010 à 09:56:13 »

petit coucou ZHOM A CRICRI
 je voulais savoir si vous aviez demander les cartes familles nombreuse ???nous on les a bien recu meme plus vite que prevue et ya des restos on pour un menu adulte ta le menu enfant offert certains soir, jattend que mes jumelles se tiennent bien assise et on y fonce, le resto sa me manque et sa se fete a 6

bon sinon je pense bien a vous toutes aujourdhui spagetty bolo fais maison , linge courses ben comme un vendredi quoi et ce weekend pepere on glandouille, je minquiete un peu pour mon cheri il a une boule dans le bras rdv que lundi pas avant?Huh?( nallez pas dire des choses bizarre sur sa boule hein?Huh?)
bon allez je file
bon weekend a toutes
pour le file des novembrette010 elles nont pas de marraines nont plus???
Journalisée

maman de 4filles
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 07 Mai 2010 à 10:48:57 »

Audrey, pour ton engorgement, il y a l'homéopathie : 3 granules 3 fois/jour de Bryonia 9ch.
Dolipr*ne, et si tu peux ibuprof*n, c'est le plus simple et le plus efficace, comme dit zhom . Sinon, tu peux garder un gant froid pour soulager la douleur, et en contrepartie prendre des douches bien chaudes pour permettre l'écoulement naturel. C'est ce que ma s-f m'avait conseillé, et ça m'a aidé. Il y a aussi des pommades (anti-inflammatoires) qui sont efficaces, mais à proscrire quand on allaite (ceci-dit, tu veux arrêter)... Pour les rougeurs, moi c'est resté presque une semaine après que toute douleur soit passée. Il faut surveiller, mais pas psychoter, ça peut prendre quelques jours avant de disparaitre...

Bon, pas bcp de tps pour venir vous voir! Mais je pense à vous!!!! j'essaierai de faire un tour itou chez les nov. 2010 un jour prochain 
Des  Bisou (et tout particulièrement à Emma, j'ai le coeur plein d'espoir pour vous...)
Have a nice day Cool

A plute!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 07 Mai 2010 à 11:33:01 »

Je trouve enfin un peu de temps pour vous écrire. Mes filles jouent sur le tapis d’éveil. Ici tout va bien. Elles ont déjà 6 mois, la moitié d’une année, c’est incroyable comme le temps défile !
Nous les avons fait baptiser le 18 avril dans la Basilique où mon mari et moi nous nous sommes mariés 6 ans auparavant. Qui aurait cru que nous reviendrions dans ce même lieu avec nos jumelles !
La journée s’est super bien passée, c’était le 1er week-end printanier ensoleillé et chaud. Tout le monde était ravi.
3 jours avant leur 6 mois, mes filles pesaient 7.060 kg et 7.280 kg pour 66cm et 66.5 cm. Elles se portent comme un charme et ont de grosses têtes a mentionné le pédiatre ! Nous avons commencé la diversification alimentaire il y a 2 semaines ½. C’était rigolo de voir leur bouille en découvrant des nouvelles saveurs.  Je leur donne des petits pots de compote et une fois qu’elles sauront bien manger à la cuillère, je vais pouvoir introduite les légumes. Lors de mon prochain RDV, le pédiatre m’expliquera comment introduire la viande et le poisson.
Côté motricité, Camille passe aisément du dos sur le ventre,  arrive à se déplacer en tournant sur elle –même et gazouille tout plein, attrape tout ce qu’elle peut autour d’elle, touche à tout : clés sur le buffet, stickers collés au-dessus de la table à langer, se tortille pour regarder les motifs à la tête de   son tour de lit. Quant à Louise, elle est plus réfléchie, observatrice et calme. Elle prend tout ce qu’on lui donne,  attrape les objets autour d’elle, regarde sa main, ne passe pas encore sur le ventre mais elle tient presque assise.
Les dents n’ont pas encore fait leur apparition.
On fait sensation lorsqu’on sort. Nous sommes sans cesse abordés. Je ne pensais pas que des jumelles pouvaient susciter autant d’intérêt de la part des gens !!
Hier soir, nous sommes allés manger au resto tous les 4. Nous avions prévu le chauffe-biberon et leur avons donné leur biberon pendant qu’on nous préparait notre dîner. Quand on se déplace et qu’on a plusieurs heures de route, nous nous arrêtons sur les aires de repos et allons dans les espaces réservés aux bébés. D’ailleurs, on va bientôt pouvoir classer les différents  espaces dédiés aux bébés selon les critères de : propreté,  fauteuil pour donner le biberon…etc     Sinon, c’est biberon dans la voiture et change dans le coffre ! C’est toute une organisation    mais on s’en sort très bien ! C’est un rythme à prendre.
Mon congé maternité s’est fini le 18 avril 2010. J’ai la chance de pouvoir prendre un congé parental alors je compte bien en profiter !
Cet été, nous avons réservé une location dans le Sud de la France, ça va être une grande 1ère avec 2 bébés, quelle aventure !
Ma chatte sacré de Birmanie va donner naissance d’ici 2 semaines à ses 1ers bébés, naissance multiple à l’horizon   Si certaines d’entre vous sont intéressées …   Clin d'oeil Les réservations sont par ici ! 
Eh bien voilà pour les news de mon côté...
Je souhaite bon courage aux mamans qui rencontrent des ennuis de santé en ce moment et que les loulous se rétablissent vite !

luciec2909 : « Bon hier j'ai eu un petit coup de cafard car c'est faisait un an que j'ai eu ma réduction embryonnaire, alors le fait de voir mes 2 petites paupiettes ça a été un peu dur »

J’attendais des triplés au début de ma grossesse. Ma gynéco m’avait évoqué cette possibilité de faire une réduction embryonnaire mais  mon mari et moi n’avons pas voulu prendre le risque de perdre un de nos bébés. J’ai mené une grossesse triple pendant 2 mois et c’est finalement la nature qui a elle-même décidé puisque j’ai perdu ce 3ème bébé. C’est un moment douloureux même si nous étions tout de même soulagés car 2 autres bébés allaient pouvoir évoluer correctement. Il s’est sacrifié pour que ses sœurs naissent en bonne santé et je ne l’oublierai jamais parce qu’il a été présent un cours instant dans notre existence.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous.   Bisou
Bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 07 Mai 2010 à 11:46:31 »

gomme contente d'avoir de tes news et de savoir que tout se passe pour le mieux !
audrey j'espère que ces douleurs vont vite cesser !
gaelle j'ai trouvé très touchant ton message et cette petite puce qui fait tout ce qu'elle peut pour que vous vous inquiétiez le moins possible. je crois qu'il faut lui faire confiance !
bon ben ici comme cricri les crobes ne partent pas. cette nuit c'est marin qui a été réveillé plusieurs fois et éloi qui a fait sa nuit. et marin est ronchon, et a la voix toute cassée ! cet après midi je remmène éloi en kiné respi et demain matin tous les 2 ! et même chouchou est malade depuis 15 jours. il a été chez toubib jeudi dernier et n'a même pas pu aller au travail jeudi dernier et vendredi. depuis c'était moyen mais depuis hier rechute aussi et c'est pire ! il a toussé toute la nuit, est épuisé, a des vertiges, mal à la gorge bref tous pourris mes 3 bonshommes adorés ! moi qui d'habitude chope tout je me demande bien comment j'arrive à faire de la résistance !
allez bises à toutes et tous et plein de poutous à tous nos pioupious !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 07 Mai 2010 à 12:00:08 »

Bonjour à toutes
Bah ca y est j'ai décroché du "forum addict", j'ai arreté de vous lire un petit moment, et mintenant j'ai trop de retard pour tout ratrapper.
Alors du coup je vais juste vous donner de mes nouvelles, en espérant que tout va bien pour vous.
Je reprends le boulot ds 1 semaine, les filles sont en pleine forme et ont fait l'adaptation a la creche.
Je n'ai pas fini de les sevrer completement, mais je crois bien que je vais garder une TT calin 1 ou 2 fois par semaine jusqu'au mariage dans 2 mois) histoire de ne pas me retrouver avec des gants de toilettes dans une robe qui aura été ajustée à une belle poitrine...  Roulement des yeux
Mais je ne sais pas si on a encore du lait en n'allaitant que 1 ou 2 fois par semaine... Huh?
Quelqu'un a dejà tenté??
Bon voilà, je finis de tout préparer pour le mariage tant que j'ai du temps. C'est de l'occupation!

Bisous
Et bons baptemes et bons mariages pour celles qui sont concernées
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 07 Mai 2010 à 15:13:45 »

bonjour

merci pour vos conseils sur l allaitement les filles, ca va deja mieux avec l'anti inflammatoire ( bi profenid) . je jette le lait que je récupère, l allaitement est fini, je tenu mon challenge de les allaiter 6 mois.

doudoune et gomme , contente d avoir de vos nouvelles

gaelle: ca me fait plaisir de savoir que ta petite Emma s'eveille peu a peu.

mafalda: les emplettes ont elles concluantes?

sinon, ce soir, sur Arte à 22h, il y a une 1ère partie de documentaire sur les jumeaux. magnétos Serge ...

a toute a l heure.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 07 Mai 2010 à 15:30:54 »

quel temps de chien ! pfff

pas vrai Arwen fait la gueule .... Cool

J'ai rattrapé mon retard de ces derniers jours et j'ai tout lu mais je me souviens plus de rien !  la fatigue de fin de semaine sans doute !

des  Bisou pour les petits loulous qui arrivent pas à se débarasser des crobes

Gaelle, super pour Emma

j'ai vu aussi le reportage mais y'a aussi koh lanta !  Roulement des yeux  et pas de quoi enregistrer ! bon il me reste qques hueres pour trouver une solution ! 

Mafalda, je sais pas si tu as trouvé les petites chaussures mais cette semaine je suis allée à la halle aux enfants et y'en avait pleins et de super jolies à 6 / 7 euros !
ça m'a donné envie d'avoir une fille !  Roulement des yeux 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: