a y est, j'en suis
Mimi, des poutous guérisseurs

à ta poucinette, ça ne doit pas être drôle du tout pour elle, ni pour toi.
Cricri, pas de panique, la phase "je m'en veux de les laisser chouiner", ça dure pas longtemps, parce que les petits comprennent très vite, et dans 3 jours tu verras que ce sera passé... Joshua a tendance à faire des crises, comme ça, de temps en temps. Ben, après avoir cherché ce qui n'allait pas et avoir tout essayé pour le calmer et constate qu'il n'y a rien, si je cède, j'en ai pour la journée, alors que si je le laisse chouiner là ou il est, il pleure 10 min et puis c'est fini... Je constate aussi que quand je suis tout près de lui ou qu'il me sent dans les parages, il pleure d'avantage, alors que si je quitte la pièce (ou fais semblant, du moins) il s'arrête au bout d'une minute... C'est des filous nos roudoudous
Mafalda, je confirme, à force de les attendre, les quenottes, rien n'arrivait à l'horizon, alors j'ai laissé courir... mais ce matin, en regardant mon Joshua me faire un sourire béant, j'ai découvert deux traces blanches sur la gencive !!! les quenottes ne sont plus très loin

C'est trop rigolo!
Bon, ici ça a tortoré une purée maison patate douce, pdt et carotte (cuites vapeur avec un chouilla de bouillon de poulet dégraissé) et mes moustiques ont adoré. Je suis une maman heureuse...
A propos de nourriture fraiche et bio, j'ai l'amie de ma belle-soeur qui m'a proposé de récupérer son panier de légumes provenant d'une coopérative bio, et c'est juste sublimement bon

Le goût est divin! Donc hier, on a mangé des épinards frais en salade, avec des radis noirs en lamelle et petits lardons, un régal, et cet aprem j'ai fait un velouté avec les épinards restants et de la vache qui rigole+ pdt pour faire gouter aux petits, et c'est trop bon.... Miam! Il y avait aussi des asperges et des topinambours.... Donc on a son panier rempli de produits frais et goûteux pour la semaine pour la modique somme de 15€! Donc, je vais voir pour m'inscrire à la coopérative

Je veux des légumes frais, moi, ça me rappelle ma petite enfance, quand on faisait le jardin avec mon papi chéri

(love u, grand-pa!) Vive les blettes et la rhubarbe! On en faisait de la super confiture (nostalgie, nostalgie)....
Allez j'ai de la famille qui vient, on va profiter du beau temps pour se faire une petite balade en poussette... 4 adultes pour 7 mômes, ça va être sympa

J'espère que vous passez toutes un bon dimanche! Des poutous à vos loulous