24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 07:08:01
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374591 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 22 Avril 2010 à 21:39:25 »

Bonsoir tout le monde,

Pas trop présente c derniers jours et difficile de suivre pour répondre à touts le monde.

Joyeux moisanniversaire à Abby, Linsey, Emma, Camille, Coraline et Raphaël

Pleins de   guérisseurs à nos p'tits malades : Valentine, Emma, Marin et Eloi et nos grandes Minous, Eithelmel et Mafalda

Pleins de   également pour notre p'tit et notre grande allergique Axel et Audrey, c pas marrant je vous plains

Cri Cri personne peut venir de donner un coup de main pendant qql jours pour que tu puisses te reposer ? Courage

Bresson, tu ne nous saoule pas avec tes angoisses on n'est là pour ça, on partage le meilleur et le reste également. Désolée si je te fais répéter mais tu reprends à temps plein ?? Zen, souffle un bon coup, c la course mais une fois que tu auras pris le rythme ça roulera tout seul et ne t'inquiète pas pour le peu de temps passé avec tes loulous, mieux vaut la qualité que la quantité vous savourerez encore plus ces moments là et n'oublie pas maman épanouie = bébés épanouis

Eithelmel, chatenay je connais seulement de nom. sinon ton pseudo signifie quoi ?? pour tes 'escapades' vas y doucement quand même, pour la diversification aucunes de nous n'a commencé au même moment et pas de prb pour répéter...

Mafalda, moi je trouve qu'une de tes nénettes te ressemble et l'autre à papa comme chez Bresson.
 Et félicitations pour elle c génial.....tu pense que tes cheveux ça ira pour les photos ?? 

Harrypetter pleins de   pour les vaccins de demain

Mimi toi pas taper moi mais g tjs pas pris rdv chez le doc...je ne sais pas qui aller voir tout ce que l'on me conseille ne prenne plus de nouveaux "clients" et les autres je sais pas ce qu'ils valent et pas encore envie de me planter vu que g failli rester sur le carreau à cause de l'actuel....sinon je vais attendre de voir ma gygy car elle je lui fais confiance .

pour la rééducation, Mafalda, je confirme c plutôt pour la descente d'organe qu'il faut la faire.

Mélie, Anne, Anita, Chrysalide, Twix, Sabi et les autres   pleins de  Bisou

Pour moi ça va, ici ça serait plutôt Enzo qui aurait tendance à avoir 2 de tension (sauf quand il n'est pas content là on l'entend sinon g parfois l'impression de nous voir moi et mon homme Liséa qui babille et chante toute la journée et mon p'tit Enzo qui ne dis pas un mots mais qui c se faire entendre quand ça ne va pas....

Pour la diversification, après avoir essayé plusieurs choses g fini par leur donner le bibi en premier et ensuite la purée ou la compote puis re bibi s'ils ne sont pas fini et depuis que je fais comme ça la cuillère se passe sans pleurs et sans chouinements de fatigue et d'impatience...

Bon je pense que g encore oublié la moitié des choses et oublié certaines d'entre nous...si ça revient je repasserai...vous avez l'habitude maintenant
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 22 Avril 2010 à 21:47:00 »

Coucou les novembrettes comment ça va?

Bon ben je vous garantie que je suis naz, la journée d'hier avec mes paupiettes m'a servi à ranger, nettoyer, repasser et je n'ai même pas vraiment profité d'eux mais bon......

J'ai trouvé le meilleur régime qui soit : Reprendre le travail avec des jumeaux = en 3 jours - 1kgs

Les journées sont bien remplies, mais bon ça fait du bien de reprendre la vie active même si je suis naz et que mes paupiettes me manquent beaucoup.......

Ils ont eu leur visite des 6 mois aujourd'hui:
Maxence 8,7 kgs pour 70 cms
Valentin 9 kgs pour 69 cms
Ils se portent à merveille
Je voulais vous mettre une petite photo, mais pas le courage, j'en ai mis une sur facebook pour celles qui ont accès

Je vous rassure moi aussi chéri ne comprend pas bien que je sois acro au forum, mais je m'en fous parce qu'on a tellement partagé de choses ensemble qu'on a créé des liens forts je pense!!! Bisou Bisou

Au fait on n'a pas de nouvelles de Nel?? J'espère qu'elle et son mari vont bien?? si tu passes par là Nel laisse nous un ti message  Bisou

Bisous à vous toutes, je me souviens plus trop de tout encore une fois mais bon courage à Cricri avec tes nenettes Bisou,

félicitations Mafalda pour Elle, je pense que tu vas aller loin et que tout ce qui t'arrive en ce moment va te permettre de trouver quelque chose qui te plait professionnellement et je te le souhaite!! Moins cool par contre pour tes kystes..... Bisou
Et chez moi je dis souvent que j'ai l'impression de vivre dans une crêche!!!!

Bresson profite bien de tes derniers moments avec tes nenettes c'est important et ne stresse pas ça va bien se passer

Gaelle, bon courage avec Emma, gros bisous à ta pupuce ça doit pas être évident à gérer!

Bisous tout plein à toutes celles que j'ai oublié, mais j'en peux plus, je vais coucher
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 22 Avril 2010 à 22:23:59 »

bonsoir,
merci à toutes de me rassurer pour ma reprise, oui, je vous crois, ça ira déjà! et c'est la vie, c'est comme ça, et mes bébés ne m'en voudront pas!
Samedi mes puces auront 6 mois, et aujourd'hui nous avons eu notre visite mensuelle, alors:
Eloïse, 68,5cm et 8,6kg
Amandine, 67cm et 7,8kg
Tout va super bien, nous passons au lait 2ème âge et intégrons la viande, le poisson et les oeufs dans les repas. A celles qui cuisinent au Babycook, faites-vous cuire la viande avec les légumes? Pouvez-vous me donner quelques astuces de cuisson?

Suis HS, je file sous ma couette!! Bonne et Douce nuit à toutes et à tous,

:-*Stéphanie
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 22 Avril 2010 à 23:07:40 »

Une nouvelle fois MERCI à vous toutes ! Ça va ENFIN mieux pour mon Agathounette !!! Quelques petites crises de larmes ce jour mais rien de comparable aux derniers jours !!! Ouf, ouf, ouf !!!!
Bon la toux est encore là mais ça passera et elle a retrouvé de l'appétit...ce matin (après une nuit relativement bonne, quelques réveils pour mes 3 choupinettes en tout) à partir de 4h elle papotait dans son lit puis Valentine lui a répondue  là j'ai quand même mit le holà mais Agathe à 5h hurlait famine (si si si  ) et donc bibi...que de souvenirs pas si lointain finalement les bibis à toute heure du jour et de la nuit ! Roulement des yeux
Bons moisiversaires à tous, belles nouvelles de beaux bébés (je pense comme toi Mafalda pour les ions positifs, ce serait une explication tout à fait rationnelle à nos réussites  ) et courage pour les reprises de boulot et oui tout se met en place avec le temps !
Courage et attention à vous aux autres pour les tracas et plus... Triste
Gigi je reprends le dessus ça ira...ma nièce est dans ne école de droit mais là je sais plus son nom ni où se situe son appart  je lui demanderais et te dirais 
Bon j'arrête là en oubliant plein de monde mais j'ai l'impression que le SNU prend le dessus...et puis il faut que j'aille un peu dormir...
 Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 23 Avril 2010 à 05:47:03 »

Good morning les filles! C'est toujours moi qui ouvre les volets! Faut dire que couchée à 22h30, ça me fait 6h30 de sommeil et c'est assez. Dire qu'avant je faisais le tour du cadran 

Gros bisous à Emma, ça m'a fait mal pour elle de lire ça. Pauvre bouchon courageux!

Bonne journée pour moi, j'ai pas mal de visites en ce moment, et c'était un peu la folie avec ma cop's blogueuse (que j'ai justement rencontrée grâce à un article de Elle), car des amies de Paris nous filent des bijoux Swarovski et des fringues pour qu'on parle des marques!
La journaliste m'a interviewée hier et on aura un shooting photo avec les petites, je suis trop fière!
En plus ma copine et moi on aimerait créer un site sur "Comment survivre à Montpellier quand on aime la mode et plein d'autres choses" (thématiques de tendances, restaurations, beauté, maman, culture etc) et quand j'en ai parlé à la journaliste, elle est carrément intéressée pour se lancer dans l'aventure avec nous! C'est donc que l'idée doit être bonne.

Du coup mes paupiettes à moi elles font beaucoup dodo et jouent ensemble, je suis moins affairée sur elles, mais je culpabilise un peu. Je sais que je ne devrais pas car j'ai aussi une existence propre mais j'ai toujours le sentiment de ne pas assez en faire pour elles... Rassurez moi, vous ne les avez pas dans les bras toute la journée?
Elles sont en pleine forme, c'est un vrai bonheur, et merci pour les compliments! Moi je ne vois que très peu de ressemblances avec nous, sauf Louise qui a carrément le regard de son papa.

Désolée Eithelmel je t'ai pas ignorée sur FB hier soir, j'étais pas sur l'ordi, il est souvent allumé sans moi dessus... Pareil pour Twix sur MSN...

Je crois que c'est Anne qui avait parlé du livre d'Elisabeth Badinter, et bien hier je l'ai reçu, et je me suis dit "Tiens, on m'a fait un cadeau!". Non c'est juste moi qui l'ai commandé il y a 3 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ca s'arrête quand le SNU? Je vous en parlerai dans mon blog car j'avais envie de comprendre son point de vue, surtout vu la réaction des mamans sur FB (qui ont toutes affiché des photos en train d'allaiter leurs jumeaux en réaction). Je trouve pour l'instant que c'est un peu difficile à lire parfois, le style n'est pas limpide.
Bon, dernière journée avant le week-end, j'ai hâte qu'on soit en famille.

Pour mon mariage je n'ai pas trop avancé mais dans 15 jours ma mère vient pour un long week-end et il y aura une journée Maman et moi et une journée Petit Chéri et moi pour aller choisir nos tenues, rendre le dossier à la mairie et choisir nos alliances.
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 23 Avril 2010 à 06:58:39 »

Waouh Mafalda en te lisant maintenant je me dis que ce n'est plus la même qu'il y a quelques semaines  En tout cas cela fait très très plaisir  Sourire Cool ...et si c'est sincère  Sourire
Bon moi je me demandais juste si on avait changé encore une fois d'heure (le SNU responsable ?) puisque mes 2 louloutes se réveillent vers 4h en pleine forme  et là à 6h45 après avoir été les voir 172 fois et leur expliquer que tout le monde dort encore  Roulement des yeux j'abdique, je rends les armes  Roulement des yeux
Surtout que j'ai du mal à rester sérieuse parce que à chaque fois qu'elles me voient elles sont folles de joie, limite elles tapent des mains 
Bref en ce moment les nuits ce n'est pas ça du tout...elles se réveillent au moins 2 à 3 fois pour la tétine et comme dit plus haut à 4h leur nuit est terminée... Jeanne aussi m'appelle 1 fois au moins...
Je sais que cela passera et je ne suis pas rongée par l'angoisse juste un peu fatiguée...et visiblement la seule à vivre cela...
Bon là Agathe me dit que si je n'arrête pas elle réveille le reste de l'immeuble...
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 23 Avril 2010 à 09:00:50 »

ça a pas mal papoter hier soir et ce matin de bonheur..... vous êtes des belles de nuit

Lucie moi la reprise du boulot avez eu l'effet inverse pour moi (le régime sandwich c pas génial...) en attendant ce soir c le week end tu vas pouvoir profiter de tes belles paupiettes. Et dans quelques temps, vous aurez trouvé le rythme.

Tu as raison on a pas eu de nouvelles de Nel (et de son mari) depuis un moment. Pensées pour vous.

Bresson, moi j'en suis encore au début pour la diversification mais je pense que je ferais tout cuire ensemble (attention, les oeufs il me semble que normalement c beaucoup plus tard..... après comme on l'a souvent dit g l'impression qu'en faite il n'y a pas trop de règle).

Mafalda, si ça peux te rassurer je ne les ai pas dans les bras toute la journée et à vous lire g souvent l'impression de ne pas vous arriver à la cheville (ménage de fond en comble, linge repassé même pour les jujus, jeux avec les enfants et réussir à rester femme), pour moi vous êtes des wonder womans et moi je ne m'en sens pas l'âme. Et puis, les enfants ont aussi besoin de s'ennuyer pour construire leur imaginaire et pleins d'autres choses encore (l'autonomie, la confiance en soi....)

Cri Cri n'oublie pas de prendre soin de toi comme l'a dit mimi c important pour toi et pour tes enfants...pleins de  Bisou et je pense que d'autre Novembrettes doivent vivre la même chose que toi (tu as eu des témoignages il n'y a pas longtemps) moi g de la chance car mes enfants arrivent à se rendormir sans la tétine la nuit et ma grande a 5 ans donc les réveils nocturnes maintenant c seulement lorsqu'elle est malade.

Bon je file, je repasserai ce soir car je dois gérer l'administratif et pendant la sieste c plus simple pour moi

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 23 Avril 2010 à 09:56:01 »

Cri Cri moi j'ai vécu les 212 réveils par nuit comme toi (oui moi aussi elles sont folles de joie, elles lèvent les pieds au ciel), et Bresson et bien d'autres y ont eu droit... Moi comme tu le sais j'ai utilisé la méthode radicale (je ne me lève pas et je laisse la porte fermée), et rappelle toi que je me rongeais les ongles sur mon canapé la première nuit. Bon depuis c'est réglé, nuits de 10/11h, elles ont compris dès la première nuit et mieux dormi le jour. Parfois c'est un mal pour un bien, mais il faut s'en sentir le courage. Après c'est clair que toi tu as ta grande qui risque de se réveiller aussi donc ce n'est pas aussi simple.

Gigi, personne n'est superwoman, ou alors on l'est toutes! Surtout celles qui ont les jujus plus des grands, moi je vous admire totalement! On ne peut pas être tout à la fois, on fait de notre mieux et je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal. Je suis d'accord avec toi sur le fait que les enfants doivent s'ennuyer et être un peu livrés à eux même pour développer leur imaginaire. Je m'en suis rendue compte quand j'étais fille au pair, c'était la surenchère des activités le mercredi (cheval, flûte, danse), et les enfants étaient bien plus heureux quand ils étaient avec moi et qu'on leur foutait la paix dans leur chambre pour qu'ils jouent et se détendent. On est des mamans, pas des managers, des clowns ou des animateurs...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 23 Avril 2010 à 10:19:31 »

hello

effectivement ca papote beaucoup

mafalda: en ce qui concerne le livre de badinter ,le conflit la femme et la mere, moi j'ai bien aimé ses propos , dans l ensemble je suis d'accord avec elle.
D'ailleurs, j ai écrit un article sur mon blog concernant ce livre, je ne sais pas si tu as eu l occasion de lire.
Blog soit dit en passant que j ai remanié quelque peu et je suis fiere d'avoir bidouiller un peu le css ( machin que je connaissais pas encore il y a quelques jours, ca doit etre du langage familier pour toi puisque tu es dans l informatique). bref, ses propos sur l'allaitement ne m ont pas choqué et pourtant je suis une maman qui allaite.
D'ailleurs en parlant d'allaitement, je commence a reduire peu a peu et d ici une semaine ca sera fini! je me retrouve dans la même situation que toi il y a quelque temps et ca me fait quelque chose.

gigi: nous ne sommes pas parfaites, je ne vois meme plus ma table a repasser tellement il y a du linge dessus et puis d'ailleurs ce n'est pas ma priorité . je n'ai non plus mes bébés tout le temps dans les bras. Mais on fait toutes notre maximum et c'est bien la l'essentiel.

bresson, lucie: jolis poids!

mélie: en ce qui concerne la diversification pour Nola, j'y vais tout doucement, je prefere qu'elle ai un bib de lait plutot que 3 cuilleres de carotte. faudrait qu'on s'organise une petite rencontre un apres midi si tu as un moment. n'hesite pas a me contacter si tu le souhaites.

cricri
: contente que tout s'arrange avec ta puce, j'espere que tu vas pouvoir te reposer
davantage.

a++
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 23 Avril 2010 à 10:45:22 »

au fait , j'oubliais :

Nat: j ai recu les petits chaussons en cuir, ils sont tres bien. ils taillent un peu grand , j'ai pris du 6/12 mois au moins ca leur ira longtemps sauf si a force d'être humecté de bave , ils finissent par s'abimer... Tire la langue
Journalisée

Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 23 Avril 2010 à 11:36:29 »

CoolSALUT Cool
A y est on a récupéré notre connexion internet hier soir, c'est le bonheur!!!! Vous m'avez manqué!!!!!!
Je viens de survoler les 22 pages écrites durant mon absence, ça papote sévère!
J'espère que tout le monde va bien, au vu des photos, je vois que les pitchounes poussent tous aussi bien les uns que les autres, les novembabies sont toujours les plus beaux

Je reviens à temps...
aujourd'hui mes petits amours ont 6 mois!
Je suis fière Sourire Sourire Sourire

Ici, ça va. Cartons partout, mais ça se gère. on est crevés, l'ours est enrhumé +++ et moi proie aux insomnies, mais je ne sais pas pourquoi, quand on croit être au bout du rouleau, on trouve toujours une petite source d'énergie de derrière les fagots pour avancer encore  Sourire C'est ça devenir parent, faut assurer pour les petits bouts.
Nos ouistitis vont bien.  Alors en vrac: Ils mangent avec gourmandise, fruits comme légumes (vive le babycook, la pbanane et la patate douce), et ont très bien assimilé le principe de la petite cuiller. Je dois faire vite pour donner leurs cuillerées à mes petits bourdons (ils parlent en mmmmmmmhmmmmmhmmmm pendant qu'ils mangent ) Joshua est fou avec la banane et Solal se damnerait pour de l'abricot je crois Roulement des yeux Ils aiment aussi le potiron, la carotte, la courgette, le poireau (tout préparé par maman), la pêche, la fraise, les petits suisses aux fruits, la blédine, vanille, chocolat, biscuit ou miel... Bref, les repas sont plus denses, impec! Les nuits sont un peu plus courtes (debout à 6h30, avant 8h00), mais ils fond des siestes plus longues, ensemble dans le parc, en journée, donc... Ils sont de plus en plus interactifs, Solal est très habile de ses mains, précis, il observe et attrape tout ce qui lui tombe sous la main, il chantonne, et se retourne, s'attrape les pieds c'est un bébé joyeux, heureux de vivre. Joshua adore sa balancelle, sa sophie qu'il mordille dans tous les sens (dents en route) et rentre régulièrement dans de longs monologues (le bourdon, le retour), il est fan des guilis et attend avec complicité que je le chatouille, c'est trop rigolo, c'est un bébé un peu ronchon mais plus souvent souriant, très fusionnel avec maman.
Depuis 2 jours, ils toussotent un peu, j'espère qu'ils n'auront pas chopé la crève de leur papa... C'est peut-être l'air aussi, un peu sec, je vais leur remettre l'humidificateur d'air avec des huiles essentielles pour les aider. On verra.

Voilà pour les dernières news... Mon CM se termine le 26 avril. Je ne sais pas si je vais me réinscrire au chôm, j'ai une place en crèche pour les petits pour septembre, et pas d'ass mater de libre dans le coin d'ici là, donc.... à voir...

Je filoche, je suis trop contente de vous retrouver, je reviendrai plus tard, là, il est temps de préparer les repas Clin d'oeil

A toutes!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 23 Avril 2010 à 12:19:03 »

Joyeux moisanniversaire Solal et Joshua.

Anne super contente de te retrouver. Tu as l'air d'avoir la patate comme tes petits loups (les crobes pas touche .. grrr) et c génial. En te lisant, g toujours l'impression que tu es qql de super positive, de fraîche et avec une vraie joie de vivre. En attendant septembre, tu peux toujours faire une demande de congé parental... Sinon, grâce à faceb*ok, je me suis aperçu que tu habitais en IDF (j'avais jamais percuté, pour moi tu étais à la campagne.....) moi j'habite dans les yvelines mais je travaillais à La Défense.

Ici aussi c réveil à 6h30, je crois qu'ils se sont reliés au réveil de papa....  Roulement des yeux et les guilis c surtout Liséa et papa c trop mimi

Mafalda, Audrey merci c gentil de me rassurer..... moi le linge a de nouveau envahi ma table du salon (tous les 3 jours environ et j'en mets encore 2 pour trouver le courage de tout ranger (je préfère venir papoter avec vous pendant la sieste des p'tits loups mais chut...)............donc ma table est vide 2 jours par semaine.....)

Pour Badinter, je ne peux pas prendre part car pas lu son livre...mais le ressenti que j'ai c qu'il y a eu pas mal de remous autour alors que g l'impression, parfois, que les 2 parties disent la même chose d'une façon différente...mais comme je l'ai dit pas lu le livre donc je peux me tromper.....

Audrey, je savais pas que tu avais un blog...tu en as peut être déjà parlé avant ...  Roulement des yeux

Bon je file mettre une machine en route et trouver le courage de vider ma table.... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 23 Avril 2010 à 12:21:38 »

g oublié...Audrey, je suis de tout coeur avec toi pour l'arrêt de l'allaitement c un cap pas facile à passer et tout comme Mafalda, je suis aussi passé par là donc je sais ce que c'est.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 23 Avril 2010 à 13:13:17 »

gigi: oui j'ai un petit blog, c'est notre mafalda nationale qui m'a donné l'envie d'en faire un.
je t'envoie un mp avec l'adresse si tu veux.

anne: contente d'avoir de tes nouvelles même si j'en ai eu il y a pas longtemps.

il y a deux semaines, nous avons fait des tirages avec un photographe, voici quelques photos:

Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 23 Avril 2010 à 14:16:13 »

Elles sont super c photos et merci pour le lien
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009