24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 05:48:00
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374520 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2325 le: 19 Avril 2010 à 17:19:11 »

Moi aussi Yrine à sorti les 2 du bas en  mm temps et sans râler ! Apparement celles du bas sont pas trop douloureuses !! Par contre celles du haut, va falloir s'accrocher !
Mon gr
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2326 le: 19 Avril 2010 à 17:19:50 »

Mon grand m'a sorti ses dents 4 par 4 et il a eu une nuit où il a chouiné un peu, les autres, riennn !!! 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 19 Avril 2010 à 22:01:08 »

Bonsoir Tout le monde,

Alors Lucie, comment ça va ? Comment c passé votre première journée (toi + tes loulous) ? Pas trop fatigués ?

Mafalda, encore félicitations à Louise.

Nath, non g pas été voir d'osthéo, j'y pense mais je ne prends pas le temps et puis je ne me vois pas trimbaler mes p'tits loups.....

Cri Cri, moi je me souviens que j'avais reculé la diversification d'une semaine à cause d'un rhume.. j'avais peur que les 2 ensemble ne fassent pas bon ménage.....à te lire g l'impression que je ne devais pas avoir tort...... les crobes ils sont pas sympa avec toi, ça fait un moment que ça dure....comme on dit c les cordonniers les plus mal chaussés (toi infirmière + zhom pharmacien.....)
Le canal carpien g déjà entendu parlé ... mais g pas envie de me faire opérer moi  Triste.....qui dois je consulter pour être certaine ?? je préférais que Eithelmel est raison pour la carence.....

Eithelmel, si g tout suivi du est du 92 mais d'où Huh?
Pour ton arrêt, je dirais que cela va dépendre de ton doc mais d'un autre côté ça n'a pas de lien.... si ?? pour le boulot, moi j'attendrais de voir comment ça évolue et j'appellerai une p'tite semaine avant (5-6 jours) ...après ça dépends de ce que tu fais dans la vie, de comment tu t'entends avec tes responsables, de la mentalité de ta sté.....
J'espère que vos prb avec la mutuelle vont vite se résoudre.....

Minous, ah les prb familiaux... un vaste sujet... En tout cas tu as dis ce que tu avais sur le coeur maintenant il faut attendre que cela se tasse... courage
Tu as raison, ça fait un moment que Mafalda ne nous as pas parlé de c préparatifs ....

Bon moi en parfaite mère indigne, g voulu gagner du temps au goûter en mélangeant la compote avec le lait ....et g perdu 1h15 (le lait ne passait pas, g filtré, ça n'allait toujours pas, g changé de tétine, ça coulait trop vite, g mis des céréales, ça n'allait tjs pas,  g donné à la petite cuillère, Enzo était ok mais pas Liséa et pour finir g refait 2 bibi de lait  Roulement des yeux ).....ça m'apprendra...

Sinon g fait la larve toute la journée.... je suis restée en nuisette toute la journée et g rien fait (ou plutôt le strict minimum) demain ça va être dur dur...

Pensées à Audrey, Mimi, Doudoune, Anita, Chrysalide, Bresson, Anne et toutes les autres

Bon je vous souhaite une bonne soirée

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 19 Avril 2010 à 22:37:15 »

Gigi oui c'est bien connu...les cordonniers se débrouillent souvent moins bien  Roulement des yeux pour ne pas dire comme des pieds 
Et non tu n'es pas une mère indigne, c'est juste pas évident de gérer un ou une grande klk soit l'âge qu'il ou elle a...
Et oui je pense que tu as TRÈS bien fait d'attendre pour les légumes  Cool ...en fait Agathe depuis quelques jours boit de moins en moins ses bibis et moi je pensait que c'était le rhume et le dernier vaccin donné mercredi dernier. Aujourd'hui à midi elle en a laissé plus de la moitié et à 4h 1ère gorgée prise et HURLEMENTS et impossible de la faire boire plus  Triste Triste Triste Du coup je l'ai prise sous le bras et hop direction ce cher docteur...il lui a trouvé une oreille un peu inflammé (et en plus elle a perdue 150 gr en 5 jours ce qui n'est pas grave selon le doc mais toujours un peu angoissant pour moi) donc TTT par corticoïdes 3 jours et re contrôle mercredi  Roulement des yeux J'espère que cela va aller mieux rapidement pour ma choupinette 
Valentine ne se laisse pas distraire par les tracas de sa sœur elle boit super bien malgré son rhube à elle, c'est trop drôle pour des jujus moi j'trouve 
Donc je pense faire une petite pause avec les légumes le temps qu'elles se rétablissent les 2  Sourire
Eithelmel moi mon congé de maternité se termine le 26 avril et ma gynéco m'a prescrit un congé patho de 2 X 15 jours...mais chut c'est encore un secret, je ne le dirais au boulot que le jour de fin du congé mat...mais bon j'avais demandé à prendre dans la foulée du congé de mat mes congés annuels de l'année dernière donc je culpabilise pas trop, ils m'attendaient pas de suite
Ostéo demain déjà pour moi (RV avancé) donc je vous dirais si ca sert à klk chose...
Mafalda bravo à  Louise Cool
Je reviens au canal carpien, faut d'abord passer par la case généraliste puis une neurologue qui fera les tests Enfin pour moi c'était ça.
Pensées particulières pour Lucie qui doit être totalement sur les rotules...mais ca passe très vite et on retrouve le rythme !
Et puis pensées pour toutes les autres: différends familiaux, douleurs, soucis mais aussi grands bonheurs avec nos pioupious d'amour  Bisou
Bon je pense que j'ai oublié des choses...je reviendrais mais j'espère que ce ne sera pas cette nuit !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 20 Avril 2010 à 07:09:54 »

bonjour tout le monde

ma belle mere vient de partir, elle est restée une journée de plus suite aux problemes aeriens. ca m a fait du bien, elle s'est beaucoup occupée de la la maison et des petits.

cricri: je pense que tu vas avoir des resultats tres rapides avec les cortico. mon congé se termine aussi le 26/04. avec un mois de congé payés par la suite et apres 5 mois de congé parental.
pour les legumes, axel refuse que ce soit fait maison ou bledina. j insiste pas , je lui propose chaque jour , il finira bien par accepté.

gigi: je suis du meme avis que cricri pour tes douleurs, passe d'abord par le generaliste. le coup de la compote dans le bib de lait, ca m est arivé cette semaine et effectivement, ca m'a fait perdre beaucoup de temps et j'ai du refaire les bib au final.

Mafalda: deux dents , ca se fete!
courage a celles qui ont des soucis de santé ( minou, eithelmel...)

c'est l heure du bib, je file
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 20 Avril 2010 à 07:14:53 »

Coucou plus que rapide car pas le temps!
Hier ça a été pour tout le monde, moi sur les rotules le soir.....
Je viendrais vous raconter demain je ne travaille pas le mercredi
Bisous à toutes
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 20 Avril 2010 à 09:32:10 »

Bonjour tout le monde,

Cri Cri, pleins  Bisou pour tes mistinguettes, pauvres minettes..... merci pour les infos.....bon il va falloir que je me trouve un doc car le mien g pas confiance..... oh faite, ta nièce est où en RP ? et non ça ne me choque pas que tu laisse les jujus (je sais g un métro de retour mais c tout moi ;-) ).

Audrey, pour toi ça a été un mal pour un bien c nuages de cendres ;-).. pour Axel tu as raison de ne pas insister et de ne pas de prendre la tête pour moi ça a fini par marcher pour ma coquinette

Lucie c cool que tout se soit bien passé. Bonne journée et à demain.

Bon moi je ne vais pas  trop trainer car g du boulot......et g promis à ma fille d'aller à la bibliothèque

Sinon je voulais vous dire de penser à faire une demande d'APL (même pour les proprio) car vous avez peut être droit à qqc (par ex moi a priori g droit à  230 € avec mes revenus d'il y a 2 ans et ma voisine avec 2 enfants à 275 € ça peut valloir le coup)

Bonne journée et à ce soir

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 20 Avril 2010 à 10:33:35 »

coucou, ici sa va hier la cata mes bouchons mont fais nimporte quoi faim avant, bq les bras de maman , et jenny qui a hurler dans son lit ben oui elle etait coincée sur le ventre, bref ya des jours comme sa ou sa va po
eithmel bon courrage sa doit faire mal, rester coincée a la maison pas drole
moi aussi je suis encore en cogés de secu va falloir aller a la caf il membrouille avec leur paperasse , sinon jai recu mes cartes de famille nombreuse et mes loulouttes sont trop mymy dessus, bon allez elles on faims et faut que jaille aux ecoles bizzzz
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 20 Avril 2010 à 10:35:56 »

mafalda moi hier soir aussi je me suis rendue compte qu'éloi a sa dent qui pousse bien ok c'est ce que je regardais mais celle a coté a percé aussi !!! trop chou dès que ça se voit bien j'essaie de prendre une photo !
 bon je repasserai car taper d'un doigt avec un loulou sur les genoux c'est pas facile mais en plus y l'autre qui est sur son tapis en bas qui commence à couiner sérieux !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 20 Avril 2010 à 10:41:00 »

Citation
Eithelmel, si g tout suivi du est du 92 mais d'où Huh?
Pour ton arrêt, je dirais que cela va dépendre de ton doc mais d'un autre côté ça n'a pas de lien.... si ?? pour le boulot, moi j'attendrais de voir comment ça évolue et j'appellerai une p'tite semaine avant (5-6 jours) ...après ça dépends de ce que tu fais dans la vie, de comment tu t'entends avec tes responsables, de la mentalité de ta sté.....
J'espère que vos prb avec la mutuelle vont vite se résoudre.....

J'habite à Châtenay-Malabry, dans le sud du 92 près d'Antony. Tu connais?
J'ai adressé un courrier à mon employeur reprenant les dates de début et de fin du congé maternité, et donc ma potentielle date de reprise, en lui informant que je reprendrais si mon état de santé le permet. Je ne me suis pas épanchée sur le sujet. J'ai par la même occasion contacté la DRH qui m'a proposé d'aller voir mon médecin quelques jours avant la date de reprise pour me mettre en arrêt !
voilà. A ce qu'a dit mon chef de service à mon collègue, il s'attend à une longue voir très longue absence de ma part... on verra bien, si j'ai pas de place en crèche c'est tout vu!
Pour ma mutuelle, j'ai appelé, le délais de traitement des dossiers prend 3 mois !!! je l'ai envoyé le mois dernier, on verra ce que ça aussi ça donnera...

Mafalda, félicitations les quenottes de ta louloutte !! moi je n'attends que ça, depuis le temps qu'ils râlent, bavent, ont les joues et fesses rouges !!!
CriCri, également plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour tes nénettes

et gros bisous à toutes les autres... profitez bien de votre belle journée ensoleillée... snif... Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 20 Avril 2010 à 13:41:11 »

Bonjour les filles
Gros bisous à Lucie pour la reprise du boulot on t'attend demain alors pour que tu nous raconte.

Ha Eithelmel, tu me fais mal au coeur, à te lire on se rend bien compte à quel point tu en souffre d'être bloqué chez toi.
Gigi, vas voir un autre doc si celui ne t'inspire pas confiance, et ne traîne pas trop, tu dois prendre soin de toi aussi... à te lire depuis un moment maintenant j'en ai deduit que tu été plutot du genre à te mettre au second plan pour tjs être présente pour les autres. Je me trompe peut être mais en attendant soigne toi et dis toi que c pour le bien de tes p'tits lous, ba oui ils ont tous les 3 besoins d'une maman en bonne santé Clin d'oeil

Mafalda, BRAVO à louise pour ses p'tites quenottes, ici ça avait été le même sénario, Linsey qui bavait depuis plus de 2 mois et Abbygaelle rien jusqu'à l'arrivée de ses 2 petites dents. Mais Linsey ne s'est pas laissé faire, 1 mois après presque jours pour jours elle les avaient aussi j'ai même l'impression que celles de Linsey poussent plus rapidement. Elles n'ont pas montré de signes de douleurs pour celles'là en revanche Abbygaelle à chopé un rhube alors hope chez le doc de garde dimanche et apparment ce serait à cause de ses quenottes du haut. Je pense que c Mamoune qui avait dit que les dnets du haut été plus douloureuses.
Hier je suis allé toute seule comme une grande à l'hôpital faire le bilan d'Abbygaelle (prise de sang), d'habitude zhom vient avec mais là il été sur paris donc j'ai du me débrouillé et je dois dire que j'été assez fière de moi d'y être parvenue à l'HEURE;D Par contre ils ont galéré à trouvé une veine pauvre Loupiotte, ils ont fini par la piqué dans le pied, ça deviens de plus en plus dure ces examens!
Jeudi rendez vous Néphro et vendredi pédiatre pour les 2. C'est une longue semaine pour mes crevettes.
Ha oui je vous ai pas dit, j'ai commencé les compotes avec Linsey, elle ADORE! Apparemnnet elle n'est pas difficile acr jusqu'à présent out ce qu'on lui propose à l'air de lui plaire. ça fais vraiment plaisir à voir Sourire
Bon je vais file gros bisous à vous toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 20 Avril 2010 à 15:40:24 »

mimi effectivement pas facile de se déplacer à un rdv avec les 2. tu n'as personne qui peut te donner un coup de main pour t'accompagner (en dehors de zhom) ou te garder la number 2 quand tu es à un rdv pour l'une ? je sais que moi c'est pas toujours possible mais quand c'est ok c'est un soulagement ! mais bon vu le fritage avec mes parents je sais pas ce que ça va donner pour la suite Huh? j'ai ma voisine d'en face aussi qui me dépanne pour que j'aille faire mes courses.
gigi c'est vrai qu'il faudrait que tu voies quelqu'un au moins pour savoir ce que c'est et ne t'inquiète pas trop peut être que ce n'est pas le canal carpien.
les loulous sont adorables heureusement qu'ils sont là parce qu'en ce moment c'est pas facile facile entre ma sponditruc et les soucis de famille pffffff !
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 20 Avril 2010 à 17:17:26 »

Non Minous malheureusement y a personne pour m'accompagner. Depuis l'annonce de ma grossesse il n'y a plus grand monde à vrai dire. Le soucis c'est que je me suis beaucoup éloigner de ma famille et amis à cause de leurs comportement face à ma grossesse et surtout à ce qui s'est passer avec les puces à leur arrivée. ça m'a beaucoup blaisser et ils ne comprennent pas ce que s'est que d'en avoir 2. Du coup je préfère me débrouiller seule plutot que d'avoir à limite les supplier pour qu'ils m'aident.

C'est bien pour ça que je comprend bien ta situation avec tes parents. C'est vraiment pas facile à gérer, mais après si tu as ressenti le besoin de leur dire c'est surement qu'ils avaient dépasser les bornes et si ça t'as soulagé c le principal. Je ne sais pas trop quel a été votre sujet de dispute mais si c'été pour défendre ton homme c'est tout à fait normal. Beaucoup d'entre nous ont eu un homme fort présent pendant la grossesse et ça a du raproché pas mal de couple, alors quand on vient critiqué l'homme de sa vie et le père de ses enfants c'est légitime je trouve de montrer son mécontentement.
ne t'en fais pas trop avec cette histoire, si ça se trouve ils vont revenir vers toi comme de vrai moutons pour se faire pardonner Clin d'oeil
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 20 Avril 2010 à 18:18:43 »

excuse moi mimi tu en avais peut être déjà parlé, mais je m'en souvenais plus !
ben oui c'est pas facile de tout gérer en même temps, les jujus, la belle famille, la famille, les amis, le boulot etc ...... faudrait être wonderwoman !
bises bonne soirée à toutes et tous
Journalisée

BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 20 Avril 2010 à 18:33:26 »

coucou tt le monde, j'espère que vous allez bien!! j'envoie plein de  Bisou aux malades et aux mamans qui ont repri le boulot!! moi c'est ds 1 semaine!!!!!!!!
ici ça va, pas de quenottes à l'horizon mais des nenettes qui se tournent sur le ventre sans cesse et qui dorment sur le ventre la nuit...
le baptème s'est super bien pass dimanche et le temps a été de la partie!! vous enverrai une photo dès que j'aurai un peu plus de temps...

Lucie ça était? comment tu t'organises le matin, raconte!! j'ai besoin de ton expérience car mon mari ne sera pas tjrs là pr m'aider alors je cherche comment faire au mieux!! merciiii! Clin d'oeil

bizz, Stéphanie
Journalisée
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: