Joyeux anniversaires
Mimi et
Zhom à Mafalda...en retard...

Bon les carottes...Agathe les recrache et Valentine les garde en bouche sans avaler...j'avoue avoir eu un méga coup de blues en fin de matinée (moi sinusite sous ATB + fatigue des petites nuits + les poulettes qui veulent pas leur légumes + l'aide qui vient pas donc tout à faire)

Bravo
Minou pour la 3e dent
Mafalda...je ne suis plus ton amie...bon l'Alsace est très belle mais en ce moment il y fait trop froid !!!!! Beaucoup de nuages et de vent du nord et un peu de soleil...
Et je vois que tes aides sudistes sont aussi peu efficaces que celles de l'est
Gigi moi aussi j'en ai une bien bonne pour la mutuelle...il faut inscrire les poulettes (et donc cotisations qui augmentent mais c'est normal je dis pas) et à la fin seulement de la 1ère année de cotisations on bénéficie de la prime de naissance (et ce n'est pas écrit non plus sur nos papiers)...les jujus auront un an

Maintenant j'en rit mais sur le coup j'ai halluciné !!!!! Après vérification, pour Jeanne elle m'avait été versée 8 semaines après la naissance...ce que j'ai dit à la ptite dame au téléphone et elle m'a répondue "eh ben c'était une erreur de notre part" re hallucination
Audrey bon courage avec ta poulette Nola

Ce n'est pas évident à gérer ses histoires d'alimentation, moi je démoralise car elles ne veulent pas de ma purée mais bon elles prennent quand même leur bibis (enfin depuis quelques jours Agathe boit beaucoup moins de lait que sa sœur et à la pesée cela s'est vu).
Lucie profite bien de ton week end sans (trop) penser à lundi ! Tu verras la reprise est un passage difficile (avec Jeanne j'ai repris le jour de ses 10 semaines

) mais la vie continue tout pareil avec tes ptits bouts et tu auras à chaque fois énormément de plaisir à les retrouver !
Pensées à
Anne dans ses cartons et
à toutes les autres !