Coucou! Et oui c'est super tôt mais Chouchou et moi on s'est couchés à 9h30, le week-end nous a crevés car on n'a fait que... dormir! La première chose à l'hotel a été de se jeter sur le lit pour faire une sieste (ininterrompue, dans le silence, le pied total). C'était vraiment super chouette sauf que le temps était pourri et que j'avais oublié mon pull donc mon homme s'est gelé.
On s'est retrouvé comme avant les Hobbits, à discuter, se promener, redevenir complices et couillons... Cela fait du bien mais mes ninettes m'ont maaaaaaaanqué!!!! Il y avait des bébés partout et au restau on avait une petite sur chaise haute qui s'est dévissée pendant tout le repas pour nous sourire, c'était trop mimi.
Quant aux petites, elles ne se sont même pas rendu compte qu'on n'était pas là, elles se sont faites chouchouter par leurs mamies qui se sont totalement éclatées avec elles! Et comme les mamies portent du gloss, je peux vous dire que j'ai retrouvé 2 têtes recouvertes de paillettes!

Du coup aujourd'hui on s'échappe à nouveau pour aller voir Avatar au ciné et la semaine prochaine ce sera Alice. On souffle un peu et ça fait drôlement du bien même si je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas cette chance.
Moi je vais voir pour la babysitter, la fille des restaurateurs du mariage, ça va nous dépanner pour les sorties du soir (genre quand papa rentre complètement bourré et maman aussi un peu!)

J'essaierai de poster quelques photos, malheureusement le Canyon des ocres était fermé car il a trop plu, mais on est allés à la Fontaine de Vaucluse pour voir la résurgence et c'était vraiment magnifique.
Bon Lundi de Pâques!