23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 08:01:33
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 373721 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 02 Avril 2010 à 10:37:51 »

Lucie pour les cadeaux je pensais au départ les mêmes avec une couleur différente, mais on ne cesse de me répéter que les jumeaux veulent toujours le jouet que l'autre a dans la main, donc je pense que ce sera les mêmes au début, et si les préférences apparaissent avec les années, à ce moment là on fera un choix et chacune aura ses jouets, qu'il faudra prêter aussi..
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 02 Avril 2010 à 11:05:12 »

Coucou tout le monde,

Tout d'abord merci pour toutes vos messages...et vos ondes ++++++.
J'ai passé la journée d'hier à l'hôpital. L'intervention a duré 6 heures et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi long. Quand mon chéri est remonté dans sa chambre il était complètement dans le gaz et il m'a à peine vu...Mais bon c'est pas grave. Je l'ai appelé ce matin. Il n'a pas passé une super nuit mais à priori l'opération s'est pas mal passée. Son coeur était ce matin à environ 70 puls. contre 120 avant l'opération (au repos! ) Grand soulagement donc...Maintenant il lui faut un peu de repos. Il doit normalement renter demain. C'est super rapide mais si la journée d'aujourd'hui se passe sans souci ils disent que ce n'est pas nécessaire qu'il reste plus longtemps. Il va falloir que je demande aux loulous d'être sage....

Autre sujet, je suis allé chez le pédiatre cette semaine.
Thomas : 7.100 kg pour 66 cm (il a pris 4 cm en 1 mois !)
Victor : 6.4 kg pour 64 cm

J'ai pas repris toutes vos conversations mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de photos toutes aussi sympas les unes que les autres.
En voici une de mes loulous.

a gauche Victor et à droite Thomas
Au milieu : un ballon de hand !! On adore !

Bisous à toutes et merci encore pour vos pensées.
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 02 Avril 2010 à 11:07:35 »

Coucou les filles!

J'ai pas trop de temps alors je cible, hein...ne m'en veuillez pas les mamans..
petit message pour Chrysalide, donc. J'ai pensé que ça te ferait peut-être du bien de savoir que tu n'es pas la seule à avoir enfanté d'adorables extra-terrestres. Les miens, nés le 24 octobre, 5 mois bien sonnés donc, sont encore allaités exclusivement.
Jusqu'à leur quatre mois environ on pouvait leur donner une fois dans la journée un biberon, mais depuis forte réaction au vaccin, puis la bronchiolite pour les deux, et enfin une otite pour monsieur, saupoudrés de quelques rhumes ont eu raison de toute leur autonomie et ils sont dorénavant solidement arrimés à mes seins!
Rien à faire pour les déloger...ils refusent biberons, lolettes et petits pots (j'ai essayé ces jours avec monseigneur...)...je te laisse imaginer ce qu'est la vie dans ces conditions...et les nuits...il vaut mieux zapper ce sujet...disons pour faire bref qu'elles ne sont pas beaucoup moins animées que les journées...
Ce n'est donc pas moi qui vais t'amener la solution. Pour ma part, je philosophe, je fais le dos rond et de mes yeux mi-clos (mode économie) j'admire leur perfection, leurs formidables progrès, leur façon prodigieuse de grandir (17 cm. en 5 mois!!) , leur rires et leur sourires...et j'attends que ça passe... Ca durera pas jusqu'à 18 ans, c'est tout ce que je sais... Bon courage  Tire la langue je sais ce que c'est..tu n'es pas seule donc

Un grand merci pour ton message.  Bisou
Virémy également m'a laissé un mp, elle allaite aussi exclusivement, et ça se passe bien pour elle.
Merci Siouxie d'être aussi fatiguée que moi    
Les allaitantes se cachent!

bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 02 Avril 2010 à 11:22:48 »

Moi juste je dis BRAVO !!!!!!!!!!!!!! à toutes les allaitantes qui se cachent !!!!! Chrysalide, Siouxie, Virémy et les autres !!!!!!!!!!!! Chapeau pour votre abnégation (non je trouve pas que ce soit trop fort comme terme  Sourire ) Vous pouvez être fière de vous et de ce que vous faites pour vos enfants !!!! Ce sont des moments très difficiles et usants mais que de joies et de fiertés vous pouvez en retirer !!!
Belles news nel !
Et également BRAVO pour tous ces novembabies TOUS PLUS BEAUX LES UNS ET LES UNES QUE LES AUTRES  Cool Cool Cool Cool Cool !!!!! Vraiment, vraiment, vraiment la cuvée 2009 est superbe  Cool Cool Cool

Bresson nous habitons Rosheim ( entre Obernai et Molsheim ) mais il m'arrive bien sûr d'aller à Strasbourg... Comme ça tu bosse chez PB ? J'ai acheté les doudous des jujus là bas car la prise en main est très chouette et facile, je les adoooore  ( ma grande à reçu par hasard le sien de chez vous et j'ai trop aimé)  Cool

Pensées à toutes, bon méga week end de Pâques (ici c'est déjà férié), pour nous super chargé (nous serons entre 25 et 30 dans un 4 pièces  dons on pousse les meubles et en plus il ne devrait pas faire trop beau... ) Bref que du bonheur  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 02 Avril 2010 à 11:54:04 »

nel super les news !!!!
et alors tes loulous sont aussi trop choux !!! des sacrés billes de clowns aussi !
bises c'est l'heure du repas d'Eloi !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 02 Avril 2010 à 11:55:52 »

Contente que tout se soit bien passé pour vous Nel!
Pour moi aussi repas de Maxence, et ensuite après midi promenade
A ce soir les filles (et Zhom à Cricri biensur)
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 02 Avril 2010 à 12:13:13 »

Bon j'ai pas eu le temps de rattrapper tout mon retard, je laisse tomber.
J'ai juste apercu en parcourant rapidement que Mafalda va etre célèbre  Clin d'oeil
Dis donc, si jamais tu publies un livre sous forme de posts sur forum de jumeaux et plus, on va te demander des royalties nous les Novembrettes !!!!!
Je plaisante, mais félicitations pour t'etre lancée, et on croise les doigts pour toi.

Sinon mon anniv s'est bien fini, mon Hom m'avait trouvé une belle robe dont je lui avais parlé. Bon il s'est mélangé les pinceaux ds la taille et a donc pris un autre colori ds une taille trop petite, mais l'intention est là, il est trop choux.  Souriant
Voilà, je vous souhaite de Joyeuse Paques a toutes et à tous,
Bises

Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 02 Avril 2010 à 13:01:26 »

bonjour,

je me joins a cri cri pour saluer les mamans qui continuent l'allaitement exclusif. j'imagine bien que ca ne doit pas être évident tous les jours. vous pouvez en etre fières mesdames.

hier rdv chez le pédiatre, en ce qui concerne Nola, donc prescription de primperan et il nous a fait une lettre pour voir un gastro enterologue si ses soucis deviennent plus importants. pour l instant, il y a une petite amélioration . elle grossit quand même un peu. c'est bien la l'essentiel... pour son frère tout roule.

Mafalda: vivement la publication qu'on puisse lire ton livre. en tout cas , je suis bien contente pour toi.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 02 Avril 2010 à 13:04:57 »

ah j avais une petite question: j ai une amie qui va bientôt accoucher de son deuxième, j aimerai  offrir un cadeau pour son petit mais je ne sais pas quoi, sachant qu'elle a déjà tout ( vêtement et matériel) !  une idée? lui faire un chèque est un peu impersonnel...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 02 Avril 2010 à 13:12:17 »

passage rapide.....

Mimi tes princesses sont trop craquantes, sur la dernière photo je trouvais qu'elle te ressemblaient toutes les deux et maintenant g l'impression qu'Abby ressemble à son papa......mais je me trompe peut être....

Mafalda c génial pour l'éditeur...... tu écrit aussi des livres pour enfants il me semble...... tiens nous au courant et profite bien de ton week

Pour toutes celles qui allaitent encore c génial les filles profitez bien de c moment même si parfosi c difficile pouor certaines.

Audrey, peut être qqc pour la déco ou un cadeau souvenir (empreinte, cadre etc....)

Nel heureuse que tout se soit bien passé

Bon moi ce matin g été ht les légumes et les fruits et je dois me ttre au babycook cet après midi si mes pioupious se décident à dormir

Bon je ramène la grande à l'école
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 02 Avril 2010 à 13:19:34 »

Oui c'est vrai Mafalda félicitations à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que de belles choses pour la suite !!!! ...et je suis d'accord avec Doudoune pour les royalties !!!! ...en plus nous aurons le double puisque mon zhom post aussi !!!!!

Très bon week end en amoureux à vous deux !!!!
Vive le fofo d'ailleurs qui moi aussi m'aide bien puisque on vit toutes la même chose  Cool
Bon allez à table pour nous...poisson vapeur est prêt  Roulement des yeux
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 02 Avril 2010 à 14:02:57 »

HELP !!!!!

J'essaie de faire la première purée de mes loulous avec le babycook...petite question le voyant lumineux doit il rester allumé tout le temps de la cuisson ? car le mien s'éteint et g l'impression que ça ne chauffe pas dans le bol ...... Huh?
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 02 Avril 2010 à 14:05:50 »

oups.... j'avais oublié de mettre l'eau dans l'appareil... j'espère que je ne l'ai pas cramé......promis je ne suis pas blonde mon fils a du déteindre sur moi pendant la grossesse  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 02 Avril 2010 à 14:27:20 »

mdr gibraltar je suis ptdr sur ma chaise j'en peu plus !! moi aussi la premiere cela m'ai arrivé alalala
moi c entrain de se faire sa en fait du babyco** a faire alalala mais il mange donc c cool
je croise les doight mafalda +++++++++
donc mardi matin nous fesons l'adaptation de nos loulous a la creche jen ai une boule au ventre lolllllll
enfin on verra bien voila
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 02 Avril 2010 à 14:28:45 »

ah faite pr celle ki on le baby cook et que vs ete en recherche pr les recettes n'oublier pas de me demander jai un doc avec plus de 300 recette il vs suffit de m'envoyer un mp avec votre adresse mail et avec plaisir je vous l'envoie
voila cette fois jai fini bizzzzz
Journalisée
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: