23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 00:22:26
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 373378 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 29 Mars 2010 à 14:25:35 »

Je viens de voir le site de 1,2,3 et je suis emballée par la robe Pétronille, je pense que je vais aller l'essayer en boutique vendredi!
Anne, la Penelope, tu l'as choisie en rouge ou en marron? Elle est très très belle et c'est mon 2° choix! (en plus tu sais que Penelope est le second prénom de Louise alors j'adore  Clin d'oeil )
Sinon le site chouchour*uge je trouve que c'est topissime aussi, si rien ne me plait chez 1,2,3 je verrai à me faire faire une robe, les prix défient toute concurrence!
Bon, j'ai fait une sieste semi-forcée pour les puces, elles ont un peu chouiné et dodo rapide, je sens que ça va m'aider à m'organiser pour mes recherches de travail.

Pour la poussette, j'ai la flemme de brancher mon tel portable alors je vous mets une photo du net, mais c'est la même en bleu marine:

http://www.netenviesdebebes.com/blog-grossesse-bebe/wp-content/uploads/2009/12/poussette-double-powertwin-jane-1.jpg
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 29 Mars 2010 à 14:28:43 »

Elles sont super belles ces robes, moi ma préférée c'est la nastasia!! Mais je suis sure que mes nénés ne rentreraient pas dedansc
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 29 Mars 2010 à 14:38:57 »

Bonjour les filles

Mafalda, je la trouve superbe cette robe, élégante et sobre tout ce que tu souhaite en fait!

La poussette moi c'est exactement celle sue la photo en grise et je te rassure dans ton choix, elle est super pratique et passe partout! Les balades sont vraiment égréables avec.

Hier fut une grande journée à la maison, Linsey a sortie sa première petite quenotte, elle était trop jalouse de sa soeur  Abby aura eu sa première à 4mois et 1 semaine et Linsey a 5 mois et 1 semaine! La deuxième est là aussi mais elle aurait besoin d'un petit coup de pouce pour percé, je laisse cette tache à mon homme (j'ai trop peur de lui faire mal).

D'après ce que j'ai entendu dire, les enfants qui sortent leurs dents assez vite se mettent à marcher beaucoup plus tard que la moyenne! Vous avez un avis la dessus ?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 29 Mars 2010 à 14:46:23 »

mimi : salut, j'ai déjà entendu ça mais mon avis là dessus c'est que chaque enfant est différent donc faut pas trop écouter les "on dit".. en tout cas bon courage pour cette période difficile qu'est la pousse des premières dents ! moi je n'y suis pas encore mais ils bavouillent tout le temps, sont râleurs et ont les joues rouges...

pour te dire, ma mère ma dit que j'avais fait mes dents vers 5 mois et marché à 11 mois ! donc tu vois? everybody is different Clin d'oeil

Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 29 Mars 2010 à 14:50:40 »

pour la poussette jai la meme en rouge ,elle est super jai les 2 cosy qui vont dessus je les ai mis face a face comme cela mes cheries se voient, la robe aussi classe et comment on dis pas simple mais soft voila jaime bien

pour les dents et du faite de marcher chez moi on dis qun enfant ne peut pas tous faire donc si dent en 1 ben quand il aura fini et se sentira pret il marchera apres effectivement mais cela ne veut pas dire trop tard
 ma 1 a fais ses dent a 9 mois et a marcher a 14mois (probleme de hanche,elle etait bloquer)
ma 2 a fais ses dent a 6 mois et a marcher a 10 mois et la les juju me font lescargots donc je pense que les dents sortiront vite aussi, on verra a chacun sont ryhtme
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 29 Mars 2010 à 15:16:35 »

bonjour,

tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour votre soutien, ca me touche .
j'ai eu le pédiatre ce matin au tel, nous le revoyons cette semaine, il va prendre contact avec ses confrères gastro enterologue pour faire d autres examens si nécessaire. je ne sais pas si c'est vraiment utile puisque nous savons que sa plicature gastrique est bel et bien la et qu il n y a pas d autres problèmes ailleurs... elle a déjà eu pas loin de 5 heures d'examens, en pleurs , je ne sais pas si c'est utile d'en rajouter . bref, je verrai bien.il ne  parle pas d'anorexie du nourrisson , son refus de s'alimenter est lié aux reflux de sa plicature.
quant a la diversification, le pédiatre veut bien que l on commence, j'ai déjà essayé par ailleurs quelques cuillères de purée carotte, pomme/ abricot. quant aux céréales, nous en sommes a 6 boites de gouts différents.
je vous tiendrai au courant

bienvenue a eithelmel

les préparatifs du mariage avance pour mafalda, c'est cool.

sympa les idées de dragées pour les baptemes, si j avais su j'aurai fait ca pour le bapteme des bébés.

pour la poussette, nous avons quasiment la meme mais en 4 roues, la twin two, c'est un peu galere avec les cosys a installer dans la voiture mais bon...

Mimi: attention a tes doigts maintenant que tes deux choupinettes ont des quenottes  Clin d'oeil
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 29 Mars 2010 à 15:27:23 »

Ahhhhh, Mafalda, tu me fais bien plaisir, la robe "pétronille" est super, et c'était mon second choix La couleur est très belle, et tu verras, le tissu très agréable à porter. La pénélope, je l'ai prise en marron, l'autre couleur c'est plus un framboise qu'un rouge, et elle ne me va pas au teint (poil de carotte, plutôt, moi Clin d'oeil) Tiens nous au courant des essayages!

Mimi, cette histoire de dents et de marche, j'ai le mm exemple qu'Eithelmel, mes premières dents à 5 mois et marche à 10 mois, comme quoi!

A propos, bienvenue parmi nous Eithelmel Clin d'oeil Bisou Comment ça se fait que tu viennes nous voir que maintenant, tu fais partie des decempiplettes, c'est ça? Tes petits poussins sont plus vieux que les miens (d'un jour ), j'espère que tout se passe bien pour toi.  Bisou

Au fait, je ne sais plus qui a posté ces shoes trognonnes pour les dragées, mais j'adooooore

Bon, ce midi, j'ai essayé le petit pot artichaut, et j'ai pas eu le succès escompté (je m'en doutais un peu quand même, même si en goûtant, ce que je fais tjs avant de donner aux pioupious, je trouvais ça très bon). Solal m'a fait tout un tas de grimaces avant d'apprécier, d'un seul coup, il m'a fait des sourires de purée à tomber par terre Roulement des yeux Joshua, lui, ce fut un refus catégorique, mais je reessaierai demain, il avait très très faim ce midi, et je pense qu'il n'avait apas non plus envie d'expérimenter de nouvelles saveurs, il avait juste envie de siffler son bib, le morfalou Sourire Bref, la suite au prochain épisode.... J'ai ha^te d'être dans mes nouveau murs pour pouvoir leur préparer des trucs faits maison...

Bon, je me remets à ma tâche des cartons (youpi-ya)
A+  Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 29 Mars 2010 à 15:46:19 »

Mafalda, j'y pense, y'a aussi Car*ll qui a fait de très belles robes, et c'est à peu près dans les mêmes prix...
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 29 Mars 2010 à 15:53:39 »

Et chez B*ta, ils font une paire d'escarpins dans les bleus qui pourraient très bien aller avec la petronille (à vérifier, je les avais vues avant la robe)
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 29 Mars 2010 à 16:01:16 »

Bon les filles j'ai une question mode parce que vous avez l'air d'être au taquet et moi avant c'était plus jean...... Je me suis achetée robes+leggings (pas trop habillé quand même) mais je dois m'acheter des chaussures et une veste, qu'est que je dois prendre comme style?Huh?? bon je ne suis pas trop talon moi ou alors petits!!
Merci de m'aider
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 29 Mars 2010 à 16:04:18 »

Lucie, je suis une inconditionnelle du jean! Et je suis plutôt bottines un peu grandes pour être à l'aise, été comme hiver... A pas de leggings, moi, mais j'ai vu porté avec des bottines ou bottes sur une robe usuelle, et escarpins avec une robe stylée... Je peux pas trop t'aider....

Je file, les pioupious-dévoreurs sont réveillés (y'a qu'à tendre l'oreille pour comprendre qu'ils ont déjà la dalle )
 Bisou
Journalisée

Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 29 Mars 2010 à 16:11:20 »

Anne et Jérémi : salut et euh non je ne suis pas une décembrette mais bien une novembrette, seulement j'avais pas vu ou était le foreum des novembrettes (disons que j'avais pas vraiment bien pris le temps de chercher!) t'as accouché le 23/11?! moi c'était innatendu, bien que j'étais déja hospitalisée depuis mon 7eme mois... mais dans l'ensemble la césarienne s'est bien passée, c'est après que ça a été douloureux... bref, tout va bien maintenant, en plus ils sont super mimi ils ont très vite fait leur nuit (2mois, 1sem) donc j'vais pas me plaindre, c'est juste que la journée, raphael n'aime pas trop dormir, il rale pas mal, il aime trop les bras(...) et coraline est cool la journée, mais la nuit, elle dort pas trop bien en ce moment... comme j'ai remarqué qu'ils bavent bcp et ont les jouent rouges, je me dis c'est peut etre les dents (un petit début)...

voilà, et toi, tes loulous, ca va???
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 29 Mars 2010 à 16:51:11 »

bienvenue eithemel !!!
alors lucie désolée mais je sais pas trop quoi te conseiller pour aller avec legging et tunique !
bon je vais quand même aller voir les robes de 1,2,3 même si c'est pas d'actualité !!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 29 Mars 2010 à 16:54:36 »

Anne, en fait j'adore toujours mes jeans! Mais ma silhouette actuelle fait que quand je suis en jean et t.shirt je ressemble à une chipolata!! Alors tant que je n'aurais pas retrouvée ma ligne d'avant ben je change de style, et je veux surtout être à mon aise! Bon ben je verrai bien ce que je trouverais! C'est journée shopping le 6 avril alors attention la CB!!
Minous elles sont géniales ces robes, moi j'ai flashé sur une et j'ai dit à chéri : "ça m'irait bien ça pour notre mariage l'année prochaine?Huh??"
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 29 Mars 2010 à 17:01:01 »

Bon les filles j'ai une question mode parce que vous avez l'air d'être au taquet et moi avant c'était plus jean...... Je me suis achetée robes+leggings (pas trop habillé quand même) mais je dois m'acheter des chaussures et une veste, qu'est que je dois prendre comme style?Huh?? bon je ne suis pas trop talon moi ou alors petits!!
Merci de m'aider

Comme je suis THE fashionista, je réponds  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Mais rassure toi, je ne vis qu'en jean et mon coup de foudre est le boyfriend jean (de grossesse) car il est parfait quand on est un peu ronde! Après il faut oser!
Pour les chaussures, tout simplement des ballerines!!! C'est confortable, mode, joli, y a rien à dire! Avec le legging je trouve que les talons ce n'est pas terrible, et en plus je déteste ça car je trouve que ça fait mal aux pieds!
Moi j'en ai des Repetto noires toute simples (pour te donner une idée du style mais elles sont super chères). Pour te donner une idée, moi j'aime beaucoup ce modèle, surtout la couleur, mais tout dépend de la couleur que tu vas porter aussi:
http://shopping-createurs.com/wp-content/uploads/2009/03/ballerines-repetto-bleu.jpg
Mais rassure toi, des ballerines il y en a partout et à 20 ou 30€!
Pour te faire rire, tu peux même voir mes Daisy Jane sur mon blog, oui j'ai osé le léopard et je ne m'en lasse pas!!!
http://journaldemafalda.blogspot.com/2009/06/les-bons-plans-des-mammas-fashion-ou.html

Sinon pour les vestes je ne me suis pas encore trop penchée sur la question, ce qui est à la mode en ce moment c'est les blazers mais sur une robe, bof bof, je te conseille plutôt une veste courte, tu en as de très bien en cuir ou simili cuir dans des enseignes du style Bershka, H&M, Tara Weijl ou Zara!
La couleur tendance de cette année c'est taupe (j'ai une veste en cuir de cette couleur), après dis moi ce que tu mets comme couleur et je te conseillerai!
D'ailleurs je dois faire un billet dans mon blog sur mes achats, vous allez voir que je suis vraiment capable de mettre n'importe quoi!!!

En tout cas le look tunique + legging quand on ressemble à une chipolata (c'est aussi un peu mon cas), c'est parfait! Et surtout garde tes jeans car cette année le jean et la marinière sont les deux tendances les plus fortes! Y en a même trop!
Journalisée
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: