22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 21:18:36
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 373235 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 27 Mars 2010 à 15:07:12 »

Nous c'est pareil on les laisse pleuré! Même si ça me fait mal au coeur de les entendre, je sais aussi reconnaître les pleurs de "je veux que tu me prenne dans les bras" et ceux où elles ont vraiment besoin de qqchose. Tu n'es pas une mère indigne Mafalda, loin de là!
Ici pour nous c'étéit pareil au début, à cause de leur fragilité du à la prématurité on était tjs à bondir au moindre petit chouinnement! Mais heureusement j'ai écouté mon homme losqu'il a remarqué qu'elles avaient pris le plie!!!
Je me sens souvent être une mauvaise mère quand je fais ça, je ne peut pas m'empécher de revenir à la période de néonat et je me dis on a tellement voulu les entendre pleuré et les prendre dans nos bras.. mais je sais que même pour elles se n'est pas bon alors je me force à penser que c'est aussi pour leur bien.

Par contre moi non plus dans le lit il n'y a rien d'autre que le tour de lit et la gigoteuse! La dernière fois pour la sièste, alors qu'il faisait chaud dans leur chambre, j'avais décidé de ne pas fermé la gigoteuse et de les mettre au dessus... et ben j'ai retrouvé Linsey complètement à l'envers dans son lit avec la gigoteuse à moitié sur elle. J'en été toute perturbé tellemtn ça m'avait fais peur du coup plus rien dans leur lit que le strict minimum

Pour les chaussures à talon je ne suis pas du tout pour non plus pour les mêmes raisosn que vous, l'enfance passe tellement vite qu'il ne faut surtout pas leur faire sauté ces étapes que je qualifirai d'indispensables pour une vie d'adulte équilibré. Rien qu'à voir les reportages qu'ils montrenet en ce moment à la télé sur les soirées de "débauche" qu'ils appellent je crois "squinparty" (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça!) bah ça fait froid dans le dos... j'espère sincèrement que mes filles n'en arriveront jamais là! Maman veillera au grain!lol
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 27 Mars 2010 à 16:12:57 »

Rapide coucou !
Les nuit se passent de mieux en mieux mais du coup mes croquettes ne dorment plus trop en journée  Roulement des yeux mais elles sont trankillou dans leur transat ou sur le tapis  Cool alors ca va ! Souriant
Enfin hier soir elles ont hurlés au moment des bibis et rien à faire pour les calmer  Huh? Elles ont tellement donnés de la voix  qu'elles se sont endormies dans nos bras et je les ai couchés dans leur lit me disant qu'elles se réveilleraient dans la nuit pour leur bibi (sachant que celui de l'aprèm était à 16h30)...eh ben non !!!! Dodo jusque ce matin 7h45...mais bon moi me suis levée plusieurs fois pour les voir... Roulement des yeux que nini nos croquettes ont fait un bon dodo réparateur 
Nous sommes toujours en alimentation lactée exclusive...j'ai vérifié dans le carnet de santé de ma grande et pour elle nous avions commencé à 5 mois...donc normalement mi avril pour mes poulettes ! On verra le feu vert du doc, je pense faire pareil que pour elle car tout s'est très bien passé (à la cuillère de suite) et maintenant elle mange de TOUT 
Mafalda et les autres courage, courage, courage..y a des moments difficiles avec les enfants (tout n'est pas rose ou bleu) mais TOUT passe..juste patience... Bisou
Anne ça y est les cartons ont pris le dessus Huh?  Souriant
Oui Doudoune et pour les autres oui oui oui il faut leur donner à boire de l'eau bien sûr 
Excuses à celles et aux sujets non repris mais ça y est mes poulettes ont faim...
Bon week et toujours en pensée avec vous  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 27 Mars 2010 à 22:26:49 »

Ahhhhh, ce fichu sentiment d'être une mauvaise maman Roulement des yeux C'est comme le SNU, on ne s'en débarrassera pas aussi facilement! C'est pas de tout repos, hein, d'être maman (ou papa d'ailleurs) Clin d'oeil

Mimi, moi aussi j'ai vu un reportage sur les jeunes en "skin-party", dont le but est de s'habiller limite pup*te pour les filles et sado pour les gars (j'ai jamais foutu les pieds dans un s*x shop à 14 ans, moi, d'ailleurs, je ne me rappelle pas non plus avoir jamais eu l'autorisation de sortir si tard à cet âge Triste), embrasser le plus de monde possible en une soirée, et surtout se mettre une murge à en faire un coma éthylique... Purement stupide Enfin, je ne sais pas si on a vu le même reportage,  mais les parents étaient plutôt "démissionnaires" et "irresponsables, à mon goût, du style "c'est l'age qui veut ça" sans rien expliquer à son môme et les différents danger de ce type de soirées... Révoltant! Enfin...

Bon, sinon j'ai trouvé ma robe : le modèle Pénélope chez 1,2,3 Souriant C'est pas donné, mais pas de doute, c'était celle-là (je l'avais repérée, mais forcément, pas dans le love-myself-mood, il a fallu que j'essaie 40 robes toutes aussi jolies-sauf-sur-moi les unes que les autres...) Mon petit bidon disparait avec l'effet drapé,  mon cou est mis en valeur avec le décolleté (pas trop plongeant), la couleur est douce et j'ai pu prendre un 38 ... Top! Je suis sortie vannée de cette journée shopping (a pu l'habitude, moi) mais ravie Sourire

Du coup, j'ai acheté des macarons pour mon ours chéri, qui s'en est super bien sorti avec les petits, on va dévorer tout ça dès ce soir sans en laisser une miette!

Bonne fin de soirée à tous et toutes
 Bisou

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 27 Mars 2010 à 22:28:02 »

Cri-cri, non? les cartons, je les ai un peu boudés ces derniers jours  mais va falloir dare-dare que je m'y remette, car plus bcp de temps avant le jour J  Clin d'oeil
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 28 Mars 2010 à 06:22:37 »

Anne, je veux bien voir une photo de ta robe et si ça t'embête pas de me donner le prix  Tire la langue
En fait j'ai une copine qui m'a dit que 1,2,3 fait des robes assez habillées dans le style petit mariage ou PACS et que c'était assez sympa... Je dois vous dire que mon budget est rikiki vu que je n'ai jamais rêvé d'une grande robe blanche et qu'on a pas une thune! Faut vraiment que je m'y mette!

Sinon hier j'ai passé une super journée (forcément quand on dort 8h) et étonnamment les petites ont dormi le matin (2h de sieste, ça ne leur arrive jamais)... Comme quoi  Huh? Huh? Huh?
On est allés au centre commercial Odysseum pour manger, faire quelques courses (bodies 6 mois et couches Pamp*rs avec réduction), et j'ai emmené mon homme à Sud Expr*ss pour lui montrer des vêtements sur lesquels j'avais flashé (j'y ai déjà acheté 2 t-shirts cette semaine), mais on a décidé que c'était trop cher  On verra!
Par contre je trouve que tout ces endroits sont d'un bruyant! Il y a de la musique forte partout, et encore je ne vous parle pas de certains magasins de vêtements où on se croit en rave party!
Aujourd'hui on va chercher la poussette chez une copine puis manger chez ma maman...

Sinon pour la culpabilité de la mauvaise mère... Bon je suis réveillée et il est 6h, mes filles ne se sont pas réveillées cette nuit donc j'en conclue que c'est aussi pour leur bien, autant que celui des parents, car je peux vous dire qu'hier elles ont profité de parents heureux et détendus, contents de sortir en famille, alors que la plupart du temps on est défoncés, en pyjamas et bougons. Et comme je vous dis la sieste s'est super bien passée!
La technique du t-shirt de maman accroché aux barreaux du lit semble marcher, elles s'y accrochent et le sentent, et Louise s'est même arrêtée de chouiner quand on l'a couchée car ça lui a fait un petit jeu avant dodo, elle s'y accrochait... Je l'ai laissé librement à Lily pour sa sieste de l'après midi et elle se l'était mis sous le nez, ça l'a rassurée, par contre je checke toutes les 10 mn que ça va...

Bonne journée à tout le monde, je peux vous dire que j'ai un bien meilleur moral depuis 2 jours, pourvu que ça dure!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 28 Mars 2010 à 09:53:06 »

coucou
ici de pffffffffffffffff sa pleut sa pleut et sa pleut !!!!!! mais bon
donc se matin ba c la messe mon grd prepare sa petite communion alors zou c partis et papa garde les pioupious pi cette aprem fo ke je finisse les boite pr le baptême je vous montrerais bizzzz a toute
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 28 Mars 2010 à 09:53:37 »

Bonjour Tout le monde,

Mafalda, je suis heureuse pour vous  de voir que ça va mieux. Pour la robe de mariée, il me semble que tu peux voir la collection de 1.2.3 sur le net....ensuite pour les budget réduit g tjs entendu dur que le mieux c t T*tie après je ne sais pas s'il y en a un près de chez toi.... ensuite sur le net, je pense que tu peux trouver qqc de très bien dans tes prix mais là tu ne peux pas faire d'essayage et la faire mettre à ta taille....
G oublié de féliciter Louise pour son premier ventre dos, bravo princesse

Les SKin-Party jamais entendu parler mais d'après ce que vous en dite c pas jojo...pour les talons, vous me rassurez car je pense la même chose que vous mais une des mes copines (brésilienne) n'est pas d'accord avec moi (sa fille porte des petits talons l'été depuis c 2 ans 1/2) et la mienne flash dessus mais moi je suis complètement contre.....

Anne g vu ta robe sur le net, elle est très jolie... très bon choix.

Cri Cri félicitations aussi à tes filles pour leur premières longues nuits.

Lucie c vrai que les cosatto sont toutes super sympa, mais ton homme va de prendre pour une girouette moi le mien je lui fait un truc comme ça il devient fou...... c pour ça que que je vais attendre leur 18 mois / 2ans pour changer de pou7, pour le moment la mienne me convient très bien mais pas à mon homme donc il sera facile à convaincre

Sinon, ici Liséa attrape maintenant très bien les objets et Enzo de mieux en mieux.... ça fait 4 jours que je passe de très mauvaises nuits car mes p'tits loups sont enrhumés et moi je commence aussi à a voir mal à la gorge....en plus, je ne peux pas bien nettoyer le nez de ma loupiote car dès que j'aspire elle saigne du nez..... bon je pense que je vais repousser les purées au week prochain car avec un nez bouché c pas génial

LA fête d'anniv de ma grande c bien passée et heureusement que ma voisine était là pour nous aider car sinon on aurait eu du mal à tout gérer

Bon cette fois c certain g eu mon retour de couche et c pas super agréable

Bon je file ça pleure

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 28 Mars 2010 à 11:51:19 »

Courage Gigi pour ton retour de couche, avec un peu de chance, ça ne durera pas trop longtemps Bisou

Mafalda, oui, check le site de 1,2,3, tu as toutes les robes et leur prix. La mienne est la Pénélope et elle vaut 139€, ça reste raisonnable au regard de la qualité (soie et mousseline, et très bien taillée!). Mais il y a aussi de très très jolies robes de mariée toutes simples Sourire, et raisonnables itou puisqu'entre 150 et 500€ suivant le modèle... Je les ai vues, et certaines sont sublimes Cool C'est vrai que T*ti, c'est pas cher, mais faut trier, ça fait vite très "cheap" et vieillot Pour TON mariage, tu peux te permettre un minimum de qualité sans entrer dans un extrême, fais -toi un peu plaisir avec de belles étoffes , et chez 1,2,3, tu peux peut-être trouver ton bonheur....
Autrement, je connais un site très très bien : www.chouch*urouge.com. Tu y trouves tout un tas de robes de cocktail, soirée et mariée à des prix très corrects. Ce qui est pratique, c'est que pour 10€ de plus, tu peux faire la robe de ton choix sur mesure  Souriant Par contre l'inconvénient, comme c'est fabriqué en Asie, c'est qu'il faut prévoir env. 3 semaines de délai de livraison C'est ric-rac , mais ça ne te coûte rien d'y jeter un oeil  Bisou

Bon.... Je me tate entre faire d'autres cartons et m'occuper du linge.... Mon ours doit monopoliser le pc pour son boulot, je reviendrai faire un tour en soirée, ou demain
Bonne journée!!!!!
 Bisou
Journalisée

nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 28 Mars 2010 à 11:51:51 »

Coucou tt le monde,

Ca y est nos loulous ont passé leur première nuit loin de nous...
Ca s'est super bien passé. Victor pas de pb mais j'appréhendais plus pour Thomas car c'est déjà galère à la maison alors je m'étais dit qu'à l'extérieur ce serait pire :-\Et bien pas du tout  
Il s'est bien réveillé plusieurs fois mais mamy ne s'est levée qu'une fois et elle a même été obligée de le réveiller samedi matin Cool Cool. Ca nous a soulagé quand on les a récupéré de voir que tt le monde était content
Sinon nous en avons bien profité vendredi AM avec mon homme. Par contre la soirée s'est pas passé comme prévu. Pour une fois qu'on avait pas les petits, c'est le grand qu'on accueille qui a fait des siennes. Vive l'adolescence  Tire la langue Tire la langue Ca nous laisse entrevoir ce qui nous attend avec les nôtres ....

Je sais plus si je vous en avais parlé mais moi aussi j'avais décidé de laisser pleurer Thomas. J'ai acheté un super bouquin sur le sommeil "Mon enfant dort mal" de Chalamell et Thirion.  J'y ai pioché plein de petits conseils et c'est vrai qu'ils préconisent aussi de laisser pleurer entre 4 et 6 mois.
Et j'ai vraiment l'impression que pour Thomas ça s'améliore de jour en jour même si c'est pas facile...
Maintenant ça rassure de voir que plusieurs mamans se lancent dans cette épreuve difficile  

Pour la poussette j'hésite aussi à changer. On avait achette la duette de P*g P*r*go mais je la trouve pas pratique en utilisation hamac. Elle est super volumineuse dans la voiture car les hamacs ne se plient pas. Je vois que vous prenez toute des poussettes canne côte à côte...Il va falloir que j'étudie ça....

Passez toutes et tous un bon dimanche. Je repasse plus tard
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 28 Mars 2010 à 12:17:47 »

Lucie,

Tu l'as acheté ou ta cosatto ? Elle a l'air vraiment bien !!!!
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 28 Mars 2010 à 13:05:44 »

bonjour tout le monde

je vous lis tous les jours.

les photos des mariées sont très jolies.

ici, j ai le moral un peu en berne... Nola refuse de manger et ca devient vraiment problématique car outre le fait que je passe pas loin de la moitié de ma journée a la nourrir , sa courbe de poids commence a décliner et ca m inquiète beaucoup. je ne la force pas outre mesure mais j essaie de lui proposer tres souvent. nous avons changé de biberon et de tétine pour voir si une amélioration se faisait sentir et bah non!
mon pédiatre me propose de voir un gastroentérologue pédiatrique. je pense que son refus de boire est psychologique! elle associe douleur a biberon...le seul moment de la journée ou elle boit bien c'est le soir a 22h30 lorsque nous la réveillons, elle est encore un peu endormie et ne se rend pas compte qu'elle boit.

quant aux cuillères de petits pots, elle ne dépasse pas les 4 cuillères ( des cuillères de bébé).. bref, pas top tout ca... en plus je crois que mon bonhomme a aussi des reflux qui commence a le bruler...

bon, allez , j arrête avec mon message pas très gai...

bon dimanche a tous

Audrey
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 28 Mars 2010 à 15:07:06 »

Ha Mafalda, ça me fait super plaisir de voir que ça va mieux. Et c'est super pour les nuits, tu dois te sentir revivre!!!!

Audrey, j'espère sincèrelment que Nola n'a rien de grave! C'est sur que de voir sa courbe descendre doit faire peur! Tiens nous au courant de l'évolution.

Bon courage pour ton retour de couche Gigi, ce n'est vraiment pas agréable les premiers temps quand ça reviens... moi depuis l'accouchement j'ai l'impression de tout ressentir en plus intense qu'avant, l'irritabilité, me sentir mal dans ma peau, le moral dans les chaussettes!!! On été bien quand on été enceinte pour ça hein

Pour nous tout va bien en ce moment, à part Abbygaelle qui a décidé d'un nouveau rituel pour s'endormir, elle pleure très fort à chaque fois maintenant pour dormir Huh?
elles font des nuits de rêves, des siéstes l'après midi, de véritables petits anges... Linsey nous reboit des bibs de 230ml, et se régale à chaque repas ça fait du bien de la voir comme ça!!! et nous sommes passé au 6 mois pour Linsey et 6 mois avec "gros plis manches et pantalons" pour Abbygaelle  , le 3 mois étant trop étroit pour elle je préfère lui faire des plis aux vétements mais qu'au moins elle soit à l'aise.

Passez un bon dimanche les filles Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 28 Mars 2010 à 15:36:55 »

coucou les filles,
audrey tu l'as quand ton rdv avec le gastro ? tiens nous au courant !
mafalda contente de voir que ça va mieux.
vous les laissez pleurer combien de temps les loulous ? parce que nous aussi y a souvent plusieurs réveils la nuit. et on a essayé de les laisser pleurer mais non seulement effectivement ça nous fend le coeur mais ils se rendormaient pas et après étaient très énervés et encore plus difficile à rendormir, c'est pour ça que finalement on se relevait pour remettre tétine et doudous. parce que nous ils ont des doudous dans leur lit et s'endorment en se mettant la tête dedans, mais du coup vous me faites flipper !
samedi prochain avec chouchou, on va aller se faire masser et passer la journée à se ballader. on a hâte et après on se prévoit un week end entier avec expédition des bisounours chez papy et mamy !!!
et vous me faites réver avec vos robes !!! j'ose même pas y penser je ressemblerais à un gros rôti !!! bouhhhhh !!!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 28 Mars 2010 à 18:35:26 »

Anne ils sont géniaux les sites que tu as donné pour les cadeaux personnalisés!!! ça m'a fait rire quand j'ai vu les bracelets car pour mon anniv, mon chéri m'a offert un bracelet qu'il a fait faire sur mesure tout en or blanc : en fait c'est une gourmette avec 3 coeurs et dans chaque coeur le nom des jujus et le nom de mon chéri mais il a payé ça une fortune.... enfin bref!!
Je suis allée voir ta robe sur le site de 1,2,3 et je la trouve super jolie.
Mafalda, personnellement je trouve que ce genre de robe est tout à fait adapté à l'évènement du 12/06!!Je trouve ça super classe!!!  Clin d'oeil
Mais comme toi Minous, je pense que dans une robe comme ça je ressemblerai à un gros saucisson de lyon 

Nel, la cosatto je l'ai acheté sur ebay.uk. Au départ j'avais un peu peur, elle vient de Londres, mais je l'ai reçu en 1 semaine chrono!! Très sérieux. Si tu veux je peux te donner le nom du vendeur à qui j'ai eu à faire!

ça y est Valentin se retourne du dos sur le ventre. Vendredi soir je pars faire un UVA histoire d'avoir quelques couleurs (et c'est pas du luxe  ) et mon chéri me dit j'ai retrouvé Valentin sur le dos!! Alors je suis tout le temps avec eux, je pars une heure et il le fait avec son père  , enfin il était tout content et maintenant il le refait tout le temps. Mais ce qui est embetant c'est qu'il n'aime pas être sur le ventre, alors il hurle!!!
Maxence commence à essayer de ses tourner! Par contre ça y est ses dents travaillent bien, il avait les fesses toutes irritées hier, j'ai du lui mettre de l'éosine. Je lui donne du chamomilla en granules, j'avais demandé au doc si je devais les mettre dans un biberon d'eau, il m'a répondu que non maintenant on peut les mettre directement dans la bouche. Je trouvais ça bizar mais non il les garde dans la bouche et les suce!! Et c'est tant mieux car Maxence refuse de boire si ce n'est pas du lait, il ne veut ni eau ni jus de fruit!!!

Sabi
ne t'inquiète pas on passe quasi partout avec la cosatto!! Il n'y a que certaines caisses ou ça passe pas, dans ce cas je prends les caisses prioritaires ou si je suis avec mon chéri, ben je prends la sortie sans achat et je le rejoins!

On s'est bien promené ce we et ça fait du bien, rien de toruver en magasin pour les dragées alors je pense que ça sera commande internet!!

Comment ça s'est passé pour vous le changement d'horaires??
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 28 Mars 2010 à 18:53:20 »

On a choisi ça comme dragées

http://www.cadeauetchocolat.com/petite-basket-marron-avec-dragees-xml-256_301-1672.html

vous en pensez quoi?
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: