Hello, hello
Mimi, tu as repris le boulot

Déjà

Bon, j'espère que ça se passe bien, et que tu t'en sors avec tes petites puces d'amour

Ici, nuit plus réparatrice, me suis levée qu'une fois... à 7 heures

J'ai bondi comme une lionne, trop peur qu'il se soit passé quelque chose avec mes roudoudous pour ne pas les avoir entendus de la nuit!!! Mais en fait, rien d'autre que des ronflements et des petons prisonniers des barreaux du lit (ils glissent dans le bas du lit, mais j'ai que des demi-tour de lit, donc...)
Mafalda, je confirme, me faire ligaturer les trompes, j'en parlais avec mon homme il y a deux jours

Je suis une vraie fontaine durant la période rouge, et c'est usant, surtout pour une anémique en fer, donc des fois on pousse un peu loin le raisonnement... Mais comme toi, je préfère conserver les vêtements "au cas où", et puis pour les frangine, belle-frangine, et copines... J'ai mis tous les petits vêtements et accessoires préférés dans une boîte à part, c'est ce que je donnerai à mes fils ou mes belle-filles un jour, mais je n'arrive pas à me séparer du reste pour autant

Si je suis honnête, je crois que j'aimerais bien une petite poucinette quand-même

J'imagine bien mes deux grands protéger leur petite soeur, c'est idiot, j'en rêve même la nuit

Mais on verra si on a les moyens. C'est bêtement matériel, hein, mais je choisirai d'apporter tout le confort et payer un jour des études à mes deux p'tits mecs plutôt que de nous foutre dedans avec un(e) troisième
Anita, nous aussi Solal est notre petit cachet d'aspirine ambulant

Il est livide, mais comme son papa. Bizarrement, alors qu'il ne fait pas d'anémie, lui, l'ours est plus blanc que moi

Il y a des natures... Alors ne pas s'affoler! Par contre, le doc a t'il prévu quelque chose en compensation si tes pitchounes ne veulent pas encore de la cuillère? Un complément en fer, peut-être un exam déjà pour voir? Comme tu dis, tous ces changement, surtout pour Naémie, ça ne va peut-être pas faciliter la diversification. Mais bon, ça peut aussi tout arranger

Tiens-nous au courant!!!!
Pour la réeducation du périnée, j'y pense, j'y pense mais toujours pas fait

Ca se passe comment au juste? On peut emmener nos poussins ? Ça dure combien de temps par séance? Mon ours me tanne pour que je la fasse, mais comme je lui dis, je me tape déjà presque tout le boulot avec le déménagement (60 cartons de bouclés, une grosse moitié

), en plus du reste, j'aimerais bien savoir quand je pourrais y aller!!!! Donc ça attendra qu'on soit dans nos nouveaux murs, hein...
Merci les filles pour tous vos jolis compliments sur notre mariage, j'espère que ça donnera des idées à certaines

D'ailleurs, j'ai des bases de graphisme et ai fait plusieurs faire-parts (plus thèmes et déco) pour la famille et des amis (mariage, naissance, baptême)... J'ai deux, trois idées, donc si vous avez besoin d'un coup de pouce, je suis là!!!!!! J'adore faire ça

Mafalda, par exemple, je verrais bien un thème autour des constellations, avec le nom des astres en guide des tables (les plus brillantes, comme Vega, Capella, Orion, Canopus, Adhara, Elnath, etc.), une danse de petites étoiles avec vos prénoms dans les deux principales pour votre faire-part, bref, un truc sobre et chic, et un peu "star"..... Je divague, je divague, j'arrête mes sottises... En attendant, j'aimerais bien voir des photos des autres mariées, moi, vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y a que des concubines sur le fofo

Allez je filoche