09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:02:41
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349047 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 25 Février 2010 à 08:34:44 »

Comme promis les photos de mes p'tits loups dans le parc :

Et en gros plan :

Bon je file Enzo se réveille
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 25 Février 2010 à 09:16:20 »

Gigi, tes pioupious sont trop beaux!!! Ils sont comme les miennes: un mat et un pâle! Et ils ne se ressemblent pas du tout, comme les miennes!
Pour la bague Gigi, je suis tout à fait d'accord, c'est celle qu'il faut 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 25 Février 2010 à 09:25:41 »

Ah j'ai oublié de vous dire, belle-maman a évoqué le sujet du mariage et elle va mettre la pression à Petit Chéri  En fait, comme il attend que ce soit le moment le plus propice (que le rythme avec les petites soit acquis, les problèmes de fric réglés, sa situation au boulot moins stressante... Bref je peux attendre longtemps!!!). Il m'en a reparlé et lui aussi il stresse pour la bague car il  n'a pas d'argent... Je pense que je vais utiliser ma jolie bague Swarovski qu'il m'a offerte pour mes 36 ans qui ne coute vraiment pas cher et je la lui mettrai sous son oreiller Clin d'oeil Cela fera l'affaire!

Zhom à Cri Cri, un autre exemple de bague, on te met pas du tout la pression!!! Mais peut-être que Madame préfère l'or??? 

Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 25 Février 2010 à 10:21:40 »

Pile tout pile comme je les adoooooooooooore ces bagues !!!!! ...là ça y est je pense que j'y aurais droit à ma bague  Tire la langue grâce à vous !!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiii   Cool Cool Cool
Enfin je vous tiens bien sur informés de l'avancement.... Tire la langue

Et re bonjour Leticia et re bienvenue  Bisou

Gigi tes jujus font bien partis des novembabies....ils sont super mimis  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 25 Février 2010 à 10:24:16 »

Top la bague, c'est vraie qu'une vraie bague de fiancailles, avec un joli solitaire!
Maintenant on peut varier les plaisir. Moi pour désangoisser l'ours, je l'avais accompagné dans 4 ou 5 magasins pour lui montrer les modèles que j'aimais (toujours les mm en soit), et il ne m'a pas du tout offert ce que je lui avais montré... C'était mieux encore Pas de solitaire, un petit saphir à la place Souriant Ils nous connaissent bien nos ours, faut juste un peu les rassurer par moment, parce qu'ils veulent bien faire...

Gigi, tes poussins sont super beaux! Bisou

Allez, ça gazouille en "pas content"... Je file!
a+
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 25 Février 2010 à 10:28:52 »

Les filles merci pour mes p'tits loups.. Mafalda tu as raison, ils ne se ressemblent pas du tout et non pas la même carnation, moi je trouve ça génial car c tout à fait ce que je voulais  

Pour les fiançailles, à mon avis, le mieux c de lui faire comprendre qu'il n'ai pas obligé de dépenser une folle monstrueuse dans la bague......mais je pense que c quand même mieux d'avoir une bague de fiançaille autre que l'une qu'on a déjà.. je ne sais pas si je suis très clair... en tout cas ce n'est que mon avis

Moi j'ai encore 38 ans à attendre avant de me marier   g encore le temps....... et ça ne sera pas la robe qui me coutera cher car à ce moment là ça n'aura plus guerre d'importance
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 25 Février 2010 à 10:31:46 »

g oubliez de vous dire que ça fait 1 an que mes p'tits loups ont été conçu  Souriant que le temps passe vite..ppfff
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 25 Février 2010 à 10:38:46 »

Gigi, pourquoi 38 ans encore à attendre Huh?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma bague de fiançailles ne coûtait pas cher du tout (c'était ce que je lui avais demandé, je ne mets jamais de bijou, alors un truc qui coûte la peau des reins, encore moins!). Par contre j'y tiens énormément, elle est symbolique de notre engagement et de notre amour
(c'est beau ce que je dis ), et c'est l'ours qui l'a choisie... C'est pourquoi il vaut mieux qu'elle n'aie pas d'histoire associée... Ceci dit, certaines fois on offre la bague de la grand-mère, et là , c'est autre chose, parce que la dite bague est dans la famille depuis des lustres...

Moi mes p'tits poussins chéris ne se ressemblent pas, mais ils sont blancs comme des cachets d'aspirine aussi bien l'un que l'autre Clin d'oeil

Bon, je viens de passer 50 min au tel avec belle-maman, et j'ai toujours pas commencé tout ce que j'avais à faire Je file, je cours, je vole!!!!!!
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 25 Février 2010 à 10:48:20 »

pourquoi 38 ans Huh??

Et bien, depuis le début de notre histoire, g tjs su que mon chéri était contre le mariage et il m'a dit (moitié sur la plaisanterie/ moitié sérieux) "on verra dans 50 ans si on est tjs ensemble" et voilà, maintenant tous les ans je fais le décompte et comme ça fera 12 ans le 30/04 g encore 38 ans à attendre
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 25 Février 2010 à 10:59:05 »

Moi aussi suis à la traîne ce matin Roulement des yeux ma nièce est rentré d'Ecosse hier soir et est venue nous faire une visite surprise à 8h45... Tire la langue
Mes poulettes je pense excitée par cette visite ne veulent pas faire de sieste et Jeanne dort enfin !!!
Moi suis encore en pyja (super sexy )...
Gigi  et suis totale d'accord avec la bague pas cher...préfère avoir un tiroir en plus dans ma future cuisine par exemple (suis pas trop bijoux avec mon taf c'est pas compatible donc juste 'décorée" pour les sorties peu nombreuses ces derniers tepms Roulement des yeux mais symboliquement c'est quand même bien Sourire
Nos poules sont aussi une plus mat et l'autre plus pâlote
J'y vais elles ont bien entamés la répétition chorale....
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 25 Février 2010 à 11:03:18 »

Cri Cri si ça peux te rassurer je suis également encore en pyj.....en plus mes loulous sont décalés aujourd'hui donc ça va être dure de trouver un moment calme pour moi...en plus ici il pleut et ça plombe le moral car j'aimerais sortir faire une balade mais c pas possible 3 jours enfermés dur dur 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 25 Février 2010 à 11:46:49 »

super news cricri et zhom à cricri ... euh pour la bague tu préfères or ou or blanc !!! diamant ou saphir, émeraude, rubis ;... plenty of possibility
moi copine cette semaine c'est pour ça que je suis pas revenue !!!
ici ça va mais j'accumule sérieux la fatigue et j'ai une tête de mort !
sinon les pioupious c'est encore très anarchique les nuits remarquez comme ça pas de routine !!!
mais j'ai vraiment l'impression que marin n'a plus assez avec le lait ! et pourtant on est déjà à 4x240 avec du lait épaissi plus encore des céréales le soir !!!
bises ça râle !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 25 Février 2010 à 11:58:21 »

Moi aussi je pointe en pyjama Hello Kitty avec ma couleur sur la tête  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais cet aprem je vais chez le coiffeur me faire rafraîchir la coupe!
J'ai oublié de vous dire aussi que ma fatigue est due à un taux d'enzymes du foie trop élevé donc je dois refaire des analyses demain pour voir où ça en est mais je suis une véritable loque en ce moment malgré 8h de sommeil...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 25 Février 2010 à 12:02:06 »

J'ai oublié de vous dire aussi que ma fatigue est due à un taux d'enzymes du foie trop élevé donc je dois refaire des analyses demain pour voir où ça en est mais je suis une véritable loque en ce moment malgré 8h de sommeil...

et ça vient d'où Huh? Il y a qqc à faire pour que ton taux redevienne normal ??
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 25 Février 2010 à 12:54:35 »

ils sont tous mimi tes petiots gigi

génial les bagues, zhom a cri cri ne sera pas a court d'exemples.

moi , pour les bagues mariage et fiançailles, c'est moi qui les ai acheté en sa compagnie, il est souvent indécis quant a mes gouts. pour noël et mon anniversaire, c'est d ailleurs bien souvent moi qui m acheté mon cadeau. exit les surprises Triste. remarquez une fois, il m avait acheté une paire de boucles d oreilles , qui étaient très jolies seulement je lui avais dit quelques temps avant que je ne voulais pas de boucle do reille car j ai la fâcheuse tendance a en perdre toujours une, donc j'ai été les échangé contre une montre.

mafalda, tiens nous au courant pour ton analyse

la journée s'annonce dure, ils sont complètement désynchronises!

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: