ahhhhhh les filles, ça me plait de vous lire autant débordées!!!!
je galère avec un grand G avec mes deux pioupious qui ne font jamais la mm chose chaque jour qui passe...!!!!! HELP!
Depuis 3h du mat, les deux pleurent tout le temps et réclament les seins deux fois plus pour ne faire que tétouiller ou boire 20 ml au biberon... En plus Joshua ne veut bien dormir que contre maman, donc cette nuit il l'a passée sur moi dans le lit, et là il est tjs contre moi, dans le porte-bébé.... Seul moyen de le faire dormir un peu (après il s'énerve sur mon sein parce qu'il est encore un peu miro, loulou
) En plus, monsieur n'est pas patient et fait de grosses colères et s'arre^te de respirer quelques secondes de fatigue... Ca me fait tellement peur que je finis très vite par céder... Je crains un peu le jour où il fera des caprices...
Ma petite soeur est venue pour m'aider et c'est pas du luxe! Elle a Solal presque tout le tps dans les bras depuis ce matin, itou... Heureusement qu'elle aime bien! Lui s'agite beaucoup quand il a faim et a tendance à se griffer le visage, petit chou se retrouve avec des traces rouges partout sur la bobine... (et les gants ne tiennent pas, il est très doué pour se les retirer...)
Jusque là ils étaient à 6 repas sur 24h, et ben depuis le retour à la maison, ça n'aura pas duré longtps
Du coup, je suis un peu perdue, ni Joshua, ni Solal ne mangent la mm quantité, chaque repas est différent... Bref, serait-il possible que ce soit ça un "pic de croissance...?" Et j'ai l'impression qu'ils ont du mal à digérer; malgré le fait d'avoir pris un lait en complément "anti-allergène", ils pleurent svt, et un bon moment avant de réussir à faire un prout spectaculaire ou un caca semi explosif... Ça vous fait ça aussi?
Ce matin, pour vérifier, je suis allée les faire peser à la pmi. Joshua a pris 100g en 4 jours et Solal, 80g... Ca vous parait correct? Moi ça me semble juste...
Sinon, je vais tenter une excursion chez le coupe-tif demain, histoire de ne plus avoir une mèche qui dépasse et que l'un des deux saura aisément attraper de sa petite main mignonne et douce mais fermement sérrée... Je vais tenter un carré, je crois, ça va me faire drôle, mais en mm tps, ça va me faire du bien de retrouver un semblant de coupe
Bref, devenir parent, c'est beau, c'est magique, mais on se prend un peu svt la tête (et on se fait des frayeurs et des angoisses aussi)... moi, Mafalda, c mon chéri ce matin qui m'a dit "parée pour les disputes ce w-e? Non, parce qu'il y a peu de chance qu'on y échappe"
Je crois bien qu'il a raison
Bon, ceci dit, quand je regarde mes deux petits amours, je fonds littéralement, et je ne me lasse pas de leur faire plein de poutous... Ils sont si choux! Et si drôles parfois avec toutes leurs petites expressions
Je me tenterai à quelques photos demain pour vous les envoyer! On se fait un petit concours de la plus belle grimace?
Allez, je continue de vous lire et je vous soutiens les filles!!!!!!!!!
je vous embrasse bien fort, et repasse, ben, dès que je peux
des poutous à vous et vos pioupious