Salut les filles, je profite d'un petit moment pour poster mais j'ai l'impression que l'effet balancelle ne fonctionne pas toujours sur Louise!
Bon ça y est je suis revenue d'un bain et maintenant c'est Lily qui hurle... Je reviens!
Me revoilà... Deux heures après (tétée, petite sieste et repas)... Ouf!
Je viens encore de passer 24h de folie, ma mère qui était là pour ses 2 jours hebdomadaires est partie complètement lessivée. J'ai vraiment de la chance qu'elle m'aide, je ne sais pas comment je ferais sans elle. Elle a pu voir comment se passait mon quotidien quand ça se passe disons... difficilement...
Bref, cette nuit on a veillé pendant 4h car Louise qui avait eu sa séance chez l'osthéo nous l'a fait payer, elle ne voulait pas dormir, on a tout essayé: tétée, câlin, couchage forcé, musique, re-tétée...
Je me suis levée comme un zombie et à 9h j'avais rendez-vous chez ma SF pour la rééducation du périnée, j'étais à coté du chauffage, mes yeux se fermaient
. Elle a tellement eu pitié de moi qu'elle m'a juste fait faire quelques exercices (vous me direz si vous faites aussi l'exercice de l'ascenseur), et qu'elle m'a laissée partir... Comme vous ça me galère d'aller faire cette rééducation même si j'en ai besoin, entre tous ces rendez-vous, ça m'épuise, j'aimerais pouvoir avoir un rythme plus calme.
Cet après midi, rendez-vous pour Louise à l'hôpital pour le suivi de son opération de l'hernie. J'ai failli craquer car c'était le première fois que je devais mettre les coques dans la voiture. Et bien ceci a du être conçu par un homme qui déteste les femmes! Je me suis cassé le dos, j'ai galéré comme pas possible et mis un temps fou, tout ça pour une visite de 5 mn avec l'interne. Il nous ont reçu dans une salle de soin, Lily au bib avec ma mère (entre temps j'avais fait exploser le récipient de lait en poudre sur le bureau), Louise au sein qui leur a pissé dessus...
Bon sinon pour le poids, je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure un peu (vous les vilaines qui avez tout perdu je ne vous parle plus non plus
). Par contre il est vrai que même si mon ventre est plus épais et mou, il n'est pas en forme de poire et est plutôt en harmonie avec le reste, c'est juste que je suis dodue, au moins ça de gagné grâce à l'allaitement... J'ai aussi la chance de ne pas avoir de vergetures.
Sinon
Doudoune pour le caca, nous aussi, elles sont passées de 4 fois par jour à une fois par semaine, c'est vrai que ça fait bizarre, mais c'était en néonat quand on les complétait avec du lait artificiel. Maintenant qu'elles sont au sein, elles font caca tous les deux jours, donc je ne m'inquiète pas.
Et
Doudoune pour ton arbre de Noël essaie de mettre des tuniques ou des robes courtes sur pantalon (j'en ai une Banana Moon qui permet d'allaiter grâce à des bretelles, et elles est assez ample, sur un jean ça peut faire illusion comme le montre la photo ci dessous). Après, des talons ça affine aussi la silhouette (même si j'ai l'air d'avoir la polio quand je marche avec)! Je suis une fashion victime sans un rond, donc j'essaie de trouver des moyens de camoufler mes rondeurs, je me maquille (j'ai trouvé un site de super maquillage où tout est à 1? si ça vous intéresse), ça me fait du bien de reprendre soin de moi. Par contre je ne suis pas comme ça tous les jours.
Et ne me dites pas que je n'ai pas l'air grosse (je ne le suis pas du tout, juste trop ronde par rapport à mon poids habituel), j'ai encore 13kg à perdre et je suis loin d'être anorexique à la base...
Ah oui au fait pour les coques des seins, ça semble me stimuler, j'arrive même à récupérer 70ml par jour, je trouve ça plutôt pas mal! Presque toute une tétée, ça me permet de leur donner leur Uvesterol et Fumafer au bib.
Anne, bienvenue dans le monde des Desperate Housewives et des gremlins! C'est vraiment beau de te lire et voir la façon dont tu exprimes ton bonheur, je suis très contente pour vous et pour ces beaux moments que vous allez passer ensemble. C'est les plus beaux même si c'est parfois très dur niveau fatigue et stress. Par contre te prend pas la tête si tu les portes toute la journée dans le porte bébé, on fait comme on peut! Moi je cuisine avec mes ninettes dans le porte-bébé, je passe l'aspirateur, et ça les endort! J'abuse aussi de la balancelle mais c'est vraiment utile.
Gibraltar, youpiiiiiii! Trop contente pour toi! Après toutes ces galères vous êtes enfin réunis, c'est génial! Tu n'as pas fini de passer des journées en pyjama, moi aujourd'hui je ne me suis pas douchée!
Anita, j'ai presque pas envie de te parler vu ce que tu dis sur le poids
Pour les régurgitations nous on les met dans les coques relevées un bon moment au coucher avant de les baisser. Par contre s'ils se tortillent c'est plutôt des coliques et là tu peux essayer toute la panoplie de trucs au plantes (qui ne marchent pas pour moi). Je vais arrêter les produits laitiers de vache pendant 3 semaines sur les conseils de mon osthéo car ça peut causer des coliques, on verra bien, pour l'instant je prends des yaourts de brebis.
Pour ce qui est des yeux nous aussi elles louchent et ne nous regardent pas en face, mais ça me parait normal vu leur âge, ça me semble un peu tôt pour s'en inquiéter non?
Bon je vous ai fait un roman, mais vu que je poste peu, je me lâche!
Gros bisous et bonne soirée!