Coucou les filles!
Et oui Mélie tu as raison, maintenant que nos pioupious sont à la maison, on n'a pas autant de temps que lorsqu'on vivait sur notre canapé!!!
Anita, tes petits chéris sont magnifiques, je pense que la cuvée Novembre 2009 (enfin Septembre/Octobre, tiens ça me fait bizarre de me dire que je suis une septembrette) est très réussie.
Bon les nouvelles de mon coté. Cela va peut-être vous paraître bizarre ce que je vais vous dire mais parfois j'ai l'impression que le quotidien avec mes puces est plus difficile à gérer que la néonat, car au moins je me reposais, même si psychologiquement c'était un peu dur. Je savais que ça allait être rock'n'roll mais j'ai eu beaucoup de mal à gérer le retour en fait. Entre les lessives, la bouffe, etc, puis les tétées (je vous rappelle qu'en rentrant j'étais sur un rythme tétée/complément biberon/tirage de lait/change), je me suis rapidement retrouvée sur les rotules, bien que mon chéri soit une maman n°2.
Je pensais que les insomnies me prépareraient au rythme infernal, et bien non!
En plus ce qui est marrant, c'est que lorsqu'on a des visites (que j'apprécie grandement après ma grossesse quasi alitée et l'isolement de la néonat), elles sont rassurées par le bruit et dorment. Du coup les gens pensent que c'est des anges

Mais quand j'ai ma Lily qui fait une crise de faim non possible à rassasier, et bien mon chéri me dit "On a engendré un monstre". En plus elle fait des bruits de Gremlins toute la nuit!
Elles sont en période de croissance et prennent parfois double dose de lait...
De plus je me suis retrouvée dans l'impossibilité d'allaiter car mes mamelons étaient trop irrités, et mes puces n'ont pas supporté, elles hurlaient sans arrêt, bref j'étais bonne pour l'hôpital psychiatrique

Du coup, n'en pouvant plus de ce rythme et me retrouvant à pleurer car découragée de ne pas avoir assez de lait pour elles (mon chéri tient toujours des feuilles Excel avec Tétées/Production de lait/Vitamines/Pipi Caca, vous pouvez rigoler

), les tétées prenaient 1h30, alors je suis allée chez le médecin pour la supplier de me donner du Motilium pour booster ma production de lait. Quand elle a vu ma tête, elle a appelé d'urgence ma sage-femme pour une visite quotidienne et pesée. Entre temps j'ai eu une bénévole de la Leche League qui m'a donné plein de conseils et m'a orienté vers un généraliste spécialisé en allaitement, donc j'y suis allée hier, il m'a prescrit le Motilium, de l'homéopathie et m'a fait une séance d'acupuncture. Ma SF m'a conseillé de mettre du lait sur mes mamelons et de rester les seins à l'air (imaginez moi en train de passer la serpillière les seins à l'air car je semais des gouttes de lait partout). Elle m'a aussi conseillé de mettre des feuilles de chou dans mon soutif (parait que ça marche du tonnerre).
Bref, 48h après j'ai pu reprendre les tétées simultanées, j'ai le moral qui est remonté et ça va mieux. Bon j'ai quasi pas dormi car j'ai arrêté les compléments et pour booster ma production c'est tétée à la demande, donc toutes les 2h environ, mais au moins on est apaisées toutes les trois.
J'ai ma Louisette qui est en train d'accoucher dans son lit, la pauvre a des pétous coincés et c'est le drame, je dois lui tenir la main tellement elle a mal la pauvre.
En plus j'ai réveillé ma mère qui dort à l'étage car mon chéri faisait tournoyer Louise comme Superman autours de moi (elle dort les bras en avant quand elle finit de téter) et j'ai piqué un fou-rire incontrôlable...
Bon voilà mes poupettes:

Allez, faut que j'y aille, Louise pique une crise!