05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 07:10:48
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348005 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8580 le: 19 Août 2012 à 17:42:50 »

gigi : pas facile tous ces chamboulements apres etre restée a s'occuper de ses petits depuis la naissance. lacher les rennes et savoir confier nos petits, qui deviennent grands , à d'autres.
pas evident non plus ici, mais je profite pleinement du moment present, mon mari est encore en vacances, alors on passe de bons moments en famille. Le jour venu ( l'ecole, la reprise du travail, la creche) , j'aviserai ...

c'est vrai, ca, on doit ouvrir un nouveau fil ! oh , ca me fait quelque chose ! à leur trois ans, me semble une bonne idée!

bises a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8581 le: 20 Août 2012 à 22:05:30 »

coucou, ça y est je suis revenue !
3 semaines sans vous lire ça m'a manqué !
la semaine après le mariage j'ai eu du monde à la maison jusqu'au lundi, puis travaux pas prévus si vite dans la maison du mardi au jeudi et on partait le samedi pour 2 semaines donc les bagages, le potager et les fleurs à s'occuper avec les zozos dans les pattes c'était chaud !
sinon les vacances super ! 2 semaines à orcières merlette dans les hautes alpes ! on a marché, on s'est baigné, on a visité un parc animalier ! par contre quasi aucune sieste et des couchers tardifs ! l'air de la montagne les rendait complètement speed ! du coup depuis le retour ils se reposent. et je garde les gamins de ma soeur souvent car elle a repris le boulot et pas d'école et pas de nounou ! elle a bien galéré la semaine dernière car ni moi ni ma mes parents n'étions là. du cou là je lui ai gardé ce matin, je garde le plus petit demain après midi et les 3 de nouveau jeudi matin.
zhom pour une rencontre plutôt 2 fois qu'une ! j'ai déjà lancé l'idée plusieurs fois cette année sans grand succès ! gomme oui était intéressée aussi mais ça fait un moment que j'ai plus de nouvelles.
maf tes vacances se sont bien passées j'ai lu vite fait alors je sais plus combien de temps tu partais.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8582 le: 21 Août 2012 à 08:39:13 »

Coucou les filles, contente de voir que vos vacances vont ont fait du bien à toutes! Pour nous pas encore cette année mais avec mon chéri on a décidé d'investir dans une grande caravane pour pouvoir bouger un peu l'année prochaine ce sera plus pratique pour nous vu qu'avec la société on ne ferme pas ça nous permettrai de prendre quelques jours par ci par là. Depuis qu'on se connai avec chéri on est jamais parti et là depuis 2 ans ça commence sérieusement à manqué.
Gigi comme je te comprend pour les petits. Moi en ce moment je suis d'une humeur de chien. Pas le moral des que je pense à cette fichu rentrée et à leur anniversaire. C bizarre car les 2 premiers j'étais super contente de les fêter mais là ça m'énerve car ça va trop vite.
Dans mon entourage (y compris mon homme) tout le monde se fou de ma tête quand ils voient comment je suis. J'ai droit à " mais tu en auras encore une à la maison quand les grandes seront à l'école" ils sont trop stupide de croire qu'un enfant en remplace un autre! Et encore je sais que j'ai la chancre pouvoir les mette qu'au matin.
Vous allez le trouver bête mais parfois même qu'elles sont mà prêt de moi ba elles me manquent! Elles deviennent de plus en plus autonomes. Alors j'essaie d'en profiter au maximum en ce moment parce que je sais que l'école accélérera encore plus ce phénomène. Ha la la nos enfants qu'elle aventure! Si on m'avais qu'elle genre de mère je serai aujourd'hui je n'y aurais jamais cru!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8583 le: 21 Août 2012 à 16:39:46 »

coucou les filles,

je ne viens plus que pour les grandes occasions !  Tire la langue et sur fb j'en ai vu une alors : félicitations auc futures parents et joyeux anniversaire en retard par la même occasion !

ici tout roule !  à part que je me liquifie de jour en jour et j'ai survéçu à 2 varicelles en pleine été !

Je vous dis à très bientôt pour une nouvelle grande occaz : la 1er rentrée !
sortez les mouchoirs ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8584 le: 22 Août 2012 à 20:12:08 »

nath contente de te lire ! c'est vrai qu'on ne t'a pas beaucoup lu cette année ! tu pourrais nous dire comment ça c'était passé pour toi cette rentrée ? comment l'ont vécu les enfants ? comment ont ils évolué ?
ici ça va, ils évoluent beaucoup aussi mais le langage c'est pas ça, surtout pour éloi ! il va avoir du mal à se faire comprendre le pauvre et ça me fait mal au coeur pour lui !
sinon niveau propreté aucun accident depuis le début ! même pour le grand trajet des vacances on leur avait expliqué qu'on leur mettait quand même une couche, ben à l'aller aucun accident dedans et pour le retour ben ils carrément refusé et ça s'est bien passé.
pour la sieste et la nuit ils n'osent pas encore se lancer sans couche alors que pour éloi il n'y a jamais d'accident et pour marin que quelques rares fois la nuit.
le coucher se passe beaucoup mieux aussi.
allez bises à toutes
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8585 le: 23 Août 2012 à 09:43:39 »

Petit coucou du jour, mon homme est encore en vac cette semaine,hier nous avons été au jardin d acclimatation. Je posterai des  pus oing message la semaine pro.

Audrey, Mimi, je sais que de doute façon c un passage obligé (et important pour nos enfants) alors je mis fais mais c toute l organisation à mettre en place et de ne pas savoir ou je vais qui m embête et puis g un peu peur de ne pas réussir à me remettre dans le bain, en plus je vais être la plus ancienne dans le service sauf que je ne connais plus personne......

Minous ici aussi Enzo ne parle pas super bien et même s il a fait des progrès c derniers temps il est encore loin de réussir à se faire comprendre en dehors de ses sœurs, son père et moi.....je pense que les debut seront un peu difficile de ce cote là mais qu avec le temps chacun arrivera à se faire comprendre...l.

Côté pipi, disons qu Enzo est propre mais qu il y a encore as mal d accident mais beaucoup moins depuis que c passage obligé aux toilettes toutes les 1h30/ 2h00 ....

Bon je file étendre mon linge

Bizzz

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8586 le: 24 Août 2012 à 10:00:11 »

Gigi je te comprend tu sais. Mais il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas. Et puis te connaissant je suis sur que tu arriveras très vite à te faire apprécier de tes collègues.  Clin d'oeil dis toi que tu feras de nouvelles connaissances et peut être de nouvelles amitiés. Et que ça t changera de ton train train habituel a la maison avec tes loulous. Tu partira travailler sans avoir à penser aux repas ou aux siestes et je pense sincèrement que ça ne peut que te faire du bien. À mon avis ça sera dur les premières semaines  et après tu te demanderas pourquoi tu redouté tant de reprendre.
C tout à fait normal d'être inquiète ce n'est pas 3 mois qu'on est resté à la maison mais plusieurs années à ne voir que le bien être de nos petits et tout faire pour eux à longueur de journée.
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8587 le: 24 Août 2012 à 16:29:02 »

Coucou les filles,

Voilà le verdict est tombé .... Mon entreprise a tout refusé et g même perdu l avantage que j avais avant mon arrêt ...du coup c 9h/ 18h tous les jours ça me fera partir de chez moi à 7h30 et rentrer à 19h30 lorsqu il n y a pas de prb de transport c à dire pratiquement jamais .....je suis blasée g limite envie de pleurer ...je sais qu  il y a plus grave dans la vie mais bon.....maintenant il va falloir s organiser et faire appelle aux bonnes âmes .....en espérant que cela ne dure pas une éternité et que je trouve rapidement qqc par ici mais pour le moment ce n est pas gagné ....... Pleurs
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8588 le: 24 Août 2012 à 17:45:29 »

dur dur gigi ! je comprends ton désarroi et je connais les problèmes de transport ! j'ai vécu 15 ans en région parisienne et chouchou a vécu toute sa vie dans le 94 et bossait à polytechnique c'était 1h30/1h45 aller et effectivement y avait toujours quelquechose ! c'est sur que ça te fait de sacrées journées et pour les enfants aussi ! ton chéri quoi comme horaires ? ça ne te laisse pas longtemps pour retourner. j'espère de tout coeur que tu trouveras quelquechose rapidement qui te convienne mieux.
je t'embrasse
je file ils sont affreux !
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8589 le: 25 Août 2012 à 11:05:14 »

Ho mince Gigi! Quelle mauvaise nouvelle! Ils t'ont donné une explication ou c juste des salop dans l'ame?!!! Ton homme à des horaires un peu plus cool que toi où pas du tout?
Ça te fais de sacré journée et je te comprend quand tu dis que tu as envie de pleuré. J'espère de tout mon cœur qu'un miracle de produise et que tu trouve très très rapidement un boulot près de chez toi.
Je dis peut être une bêtise mais si tu te mets au chômage tu perdrais peut être trop (à calculé parce que vu les tarifs que tu disais pour la garderie et la cantine...) mais tu pourrai en profiter pour faire une formation avec pôle emploi dans un domaine qui te plaît vraiment ou alors en profiter pour te former dans une seconde langue puisque c ça qui pose souvent problème dans tes recherches de travail. Enfin je dis ça mais je ne connai vraiment ta situation c peut être pas faisable.
En tout ce je suis de tout Coeur avec toi et t'Envoie plein de gros bisous bon courage ma belle
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8590 le: 28 Août 2012 à 15:01:17 »

Merci les filles pour vos petits mots....pour le moment je ne vais pas revenir dessus je digère encore.....

Bref, sinon ici tout va bien quelque part g hâte que la rentrée arrive et d un autre j appréhende tout les bouleversements qui vont en découler....

Et sinon de votre côté tout va bien ?

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8591 le: 28 Août 2012 à 18:57:16 »

Un petit coucou rapide et bien triste de notre côté puisque l'échographie du 1e trimestre a révélé qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque et que j'avais fait une FC. La gynéco a vraiment été super mais nous nous sommes reçu le ciel sur la tête.
J'ai subi un curetage cet après-midi et on vient de rentrer, on est très tristes...
Bises à toutes et tous.
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8592 le: 28 Août 2012 à 19:07:03 »

Oh Maf ..... Pleurs je suis si triste pour vous ......toutes mes pensées sont avec vous et votre petit ange.

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8593 le: 28 Août 2012 à 21:05:03 »

Ho Mafalda je suis tellement triste pour vous! Je suis de tout cœur avec vous! Si tu as besoin d'en parler tu sais que nous sommes la pour toi! Gros bisou
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8594 le: 28 Août 2012 à 22:24:49 »

Bonsoir !
Je prends quelques minutes pour vous donner de nos nouvelles et bien sûr lire mon retard pour prendre de vos nouvelles....et je lis le post de Mafalda...  Pleurs
Mafalda je pense très fort à vous quatre et au petit ange qui nous quitte...
Recevez toute ma tendresse.

Je ne rajoute rien,  l'émotion de la nouvelle l'emporte ce soir sur le quotidien.

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 571 572 [573] 574 575 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: