05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:38:11
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348013 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8565 le: 03 Août 2012 à 09:06:38 »

Et au fait oui Gigi, c'est un vrai bonheur de garder un seul de ses enfants! Je la bouffe de bisous toute la journée (elle adore que je lui gobe toutes les parties de son visage), on fait la sieste ensemble, on parle... Je profite vraiment d'elle.
Lily et Louise viennent de commencer à raisonner, hier, Louise m'a dit "Maman on est fatiguées toutes les deux, on va faire un gros dodo". C'est impressionnant comme ça va vite les progrès!
Côté propreté pour elle, c'est pas encore ça, on était invités chez des amis hier soir pour aller se baigner dans leur piscine (sur toit, rien que ça, avec jacuzzi), et a fait pipi par terre deux fois, comme un petit chiot. Et en ce moment elle finit "number 2" dans sa culotte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement que je n'ai pas de nausées!
Elle dort encore, il est 9h, c'était sa première "nuitée" 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8566 le: 03 Août 2012 à 09:12:01 »

Maf si ça peux te rassurer et si pas de prb pour une grossesse de singleton on a aucun mal à se déplacer en fin de grossesse  Souriant.

Pour contre, vu que tes filles sont nées prématuré, tu auras peut être un suivi particulier ?

Pour les prénoms, je suis certaine que vous trouverez ... En plus il me semble qu à l époque des filles il y en avait pas mal qui te plaisait et une puis le choix sera large comme l une as un prénom rétro et l autre moderne ..... Après si tu veux qu n te donne des listes pas de prb mais donne nous quelques précisions, court, se termine ou pas par .....par ex moi je verrais bien charlie.....

Que langage lisea est plus en avance qu Enzo. Mais pas encore de raisonnement ou plutôt simard pas formulée comme ça par ex la elle vient de me dire ma doudou il est froid .....aller chercher future pour couverture....

Bizz

Pour l irl, il me semble que Gomme serait partante également....

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
LeZhommaCriCri
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8567 le: 03 Août 2012 à 21:08:44 »

Moi aussi je serais bien intéressée par une IRL mais ça va dépendre de mon état éléphantesque. Je suis sûre que Minous sera partante aussi!
Les filles, j'ai un problème con, je sais que j'ai vraiment le temps pour y penser, mais je bloque déjà sur les prénoms, je trouve que c'est dur de trouver des prénoms de fille après avoir eu des jumelles... On a déjà un prénom de garçon qu'on aime bien, mais je sens que ça va être difficile...
C'est bête hein  Tire la langue

moi j'aime bien Charlotte Juliette Jeanne Agathe et Valentine il n'y a pas de copyright LOL
Journalisée
LeZhommaCriCri
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8568 le: 03 Août 2012 à 21:12:52 »

IRL
Gibraltar
Minous
Gomme
Mimi
CriCri
Malfalda

cela fait 6 c'est deja bien
je vais voir lundi pour envoyé un MP a tout le monde
et je ferais un compte rendu ici
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8569 le: 06 Août 2012 à 11:13:52 »

Petit coucou en passant,

on a trouvé une loc pour la semaine prochaine, youpi, mon homme est dans la peinture et je dois preparer les affaires.....ca va etre chaud mais on va arriver ...... je vais deja commencerpar faire une liste pour y voir plus clair.

sinon pas grand chose de neuf.....

petite parenhèse : quand je relis mes postça me donne mal aux yeux tellement il y a de fautes...ca craint fin de la parenthèse.

Bon je file préparer ma liste

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8570 le: 06 Août 2012 à 13:13:38 »

Petit coucou de ma part aussi, je suis seule avec les filles cette semaine, ça va être sympa. Ce matin on a fait 2 magasins de déco pour trouver un petit tapis pour leur chambre, et comme il pleuvait, on a sorti le "rapapluie" (dixit Lily)  Elle mélange les syllabes souvent (J'y avir pas, le pasarol etc, c'est rigolo).
Je vais me mettre au rythme sieste et ne pas me soucier du boulot pendant 3 semaines, ça va me permettre de souffler. On part en Auvergne samedi, je suis très contente.

Vous allez de quel côté Gigi?
Ne t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, j'en fais plein moi aussi et écrire est quand même mon métier!

J'ai commencé à mettre des affaires de grossesse, c'est officiel, je ne rentre plus dans mes pantalons... Leonardo fait sortir mon ventre surtout le soir, c'est impressionnant, surtout quand on sait qu'il a la taille d'une crevette. Je commence à être très heureuse de cette grossesse, je trouve que c'est vraiment une belle chose qui nous arrive même si le début a été difficile. Petit Chéri parle à mon ventre, le caresse, et il veut même emmener le livre de grossesse en vacances. Ca me fait plaisir parce que j'avais peur qu'il se désintéresse du bébé mais je crois qu'il va vraiment être très heureux d'avoir un autre enfant et qu'il va l'aimer comme un fou, ça me fait du bien de voir que j'ai épousé un homme qui a bon coeur.

Bon allez c'est bientôt l'heure de Miss Marple, programme génial pour sieste baveuse et nez écrasé avec bouche ouverte 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8571 le: 06 Août 2012 à 15:51:09 »

Maf, ça fait plaisir de te lire, et cela donne chaud au coeur. Je suis très heureuse pour vous Bisou

Pour les fringues c normal car ton corps à garder en memoire ta première grossesse.

Vous allez où en auvergne ?

Nous on va en Vendée pas très loin de st gilles croix de vie. L'année prochaine j'espére pouvoir enfin aller voir mon parrain pas loin de Béziers....

Bonne sieste. Moi je vais remplir le contrat de loc pour le poster.

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8572 le: 06 Août 2012 à 16:23:19 »

Bon pas de sieste pour moi mais j'ai profité de la fraîcheur de la pluie de ce matin pour aller goûter dehors et faire une marche avec les filles.
Nous allons à Super-Besse dans un club Belambr* avec l'espoir que ça se passe bien au club pour les petites, comme ça on pourra un peu se retrouver.
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8573 le: 06 Août 2012 à 19:47:52 »

coucou

je vous lis quasiment tous les jours mais la semaine derniere a ete chargée, entre l'absence de mon mari, mes recherches de travail et les doutes que cela suscite sur mes capacités.
bref, nous voila a J-1 des vacances

pour l'IRL, je ne sais absolument pas ou je vais travailler ni comment, c'est tres flou donc je ne peux m engager sur un eventuelle rencontre

maf : continue de  bien prendre soin de toi, je suis contente de lire que l'arrivée de votre petit leonardo vous comble de joie. Sourire

gigi : bonnes vacances et comme je te le disais , pense a toi

Bisou
a bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8574 le: 06 Août 2012 à 19:51:15 »

Audrey, selon les situations (chômage, arrêt pour congé parental, licenciement), on perd forcément confiance en soit, mais ça revient vite. Rien n'a changé en ce qui te concerne professionnellement, ce n'est pas parce que tu t'es arrêtée que tu as tout oublié ou perdu ton expérience. Moi je me suis carrément arrêtée 3 ans entre mon licenciement et ma reprise, eh bien ensuite on sent que la boucle est bouclée et qu'on est capable de tout gérer!
C'est comme le vélo, on n'oublie jamais  Tire la langue
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8575 le: 07 Août 2012 à 19:24:38 »

Les filles je ne sais pas si c'était une hallucination mais je crois que j'ai senti le bébé bouger hier soir... Je ne suis qu'à 9SA, ça me fait bizarre, mais j'ai senti comme quelque chose de tout petit qui me grattait de l'intérieur.
Avez-vous ressenti le bébé bouger beaucoup plus tôt pour vos grossesses suivantes?
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8576 le: 08 Août 2012 à 08:30:46 »

concernant l'IRL (je suppose que ça veut dire rencontre  Huh?) je suis comme Audrey. Mon avenir professionnel est incertain. Donc fixez une date et je verrai si je peux ou pas.

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8577 le: 09 Août 2012 à 15:53:20 »

Bonjour tout le monde,
Me revoilà...une fois de plus...et comme à chaque fois j'espère pouvoir venir longtemps, longtemps, longtemps !!!!
Des news de nous vous avez eu par mon zhom donc je ne répéterai pas !
Mes journées et mes nuits sont toujours aussi remplis...

J'ai seulement survolé les deux dernières pages et je découvre des bébés nés et à venir !!! Bravo  Mafalda et Mimi et félicitations à vous deux !!!
Que du bonheur et des heures de sommeil en moins   

Bon je vais déjà faire court car Val a terminé sa sieste... :

Mes collèges infirmières vous recycler vous Huh? Ou bien j'ai mal lu Huh? Moi je vais prendre ma retraite   Roulement des yeux le courrier est envoyé...je ferais de l'intérim et dans quelques mois j'ai un projet de cabinet libéral avec deux
collègues.

Je vous écrit avec mon téléphone...ce n'est pas simple 

Je travaille les deux prochaines nuits mais je reviens très vite !!! En fait là c'était l'heure de ma sieste mais je tenaisà venir vous écrire !
Je suis ravie de vous retrouver.

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8578 le: 17 Août 2012 à 10:43:05 »

Coucou les filles, ba alors vous êtes où?
Cri cri qu'elle joie de te relire!
Mafalda, alors les prénoms vous avez fait une sélection ou pas encore?
Ici tout va bien. Les filles ont la forme. Niveau language les "grandes"font d'énormes progrès et nous impressionne souvent! Louna va bien aussi elle pousse super bien et appelle toujours ses grandes soeurs pour jouer avec elle c trop mignon.
J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez tous du beau temps. 
À très vite gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8579 le: 19 Août 2012 à 12:46:38 »

Petit coucou en vitesse rentrés de vacances hier soir, je repasses des que le retour se sera un peu tassé pour le moment dur dur moralement bientôt les 3 ans l école dans 2 semaine et la reprise dans 3 .....

Bizz

À bientôt

Oh faite vous souhaiter ouvrir le nouveau fil quand ? Perso je vois bien une fois que tout les petits auront soufflé leur bougies.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: