16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 02:17:51
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 349964 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8115 le: 19 Février 2012 à 16:34:30 »

gaelle: c'est quand même une assistante maternelle ou pas? car si elle ne l'est pas, je ne suis pas sure que cela soit deductible des impots

maf: je te comprends pour le chien. ayant un chien a la maison,  nous la tenons attachée a l exterieur de la maison meme si nous avons confiance en elle cela reste  un molossoide donc beaucoup de force dans la machoire. et au moment des repas, nous faisons en sorte que les enfants ne la derangent pas.
mais notre biscotte est adorable .
bref, il m'est deja arrivée de quitter le parc en dessous de chez nous parce que des maitres negligeants laissaient leur rottweiler en liberté ...

petit weekend tranquille de notre coté.

a bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8116 le: 20 Février 2012 à 10:40:43 »

Bonjour les filles, Gaëlle désole je ne peux pas t'aider. Mafalda, je te comprend tout à fait de t'être énervé sur ces gens je pense que j'aurai fait la même chose. Ici comme Audrey notre chienne est sortie en laisse et nous faisons attention de lui laisser son coin de tranquillité dans la maison les filles ont l'interdiction de s'approcher de sa gamelle et on leur apprend à être douces avec. J'adore ma chienne je l'ai eu avant même de connaître mon mari et elle m'a été d'une grande aide dans une période pas terrible de ma vie. Mais j'ai toujours gardé en tête que ça resté un animal qui n'a que sa gueule pour de détendre ou se faire comprendre. Les gens (surtout les anciens) ont tendance à prendre les animaux de compagnie comme des humains et c souvent le comportement du maître qui entendre des accidents. Bref tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi.
Ici ça va mieux. On a trouver ce qui cloché avec les repas d'Abby. En fait elle ne veux plus de bib au soir mais manger à table exactement comme nous. On essai de s'adapter mais son régime c pas toujours évident alors on tatonne mais le soucis maintenant c qu'elle mangent du coup plus tard et vont se coucher à 21h et le midi pareil c décalé d'une heure.. Faut qu'on retrouve un nouveau rythme mais je suis soulagé de voir qu'elle mange et qu'elle peut se régalé avec un repas. Comme je ne sors plus beaucoup en ce moment nous somme allé avec les filles faire un petit tour cherché des collants pour elles et mangé au mac do pour la première fois. Elle ont adorées. Je sais que c pas super équilibré mais j'ai vu ma fille s'en mettre plein la bouche tellement elle apprécié ce moment. C incroyable comme elles grandissent en ce moment j'aimerai parfois les mettre sur pause pour les gardé petites! Niveau language c toujours pas ça par contre. Hier mon homme faisait ma coloration elles se sont mises à faire la même chose une sûr la chaise et l'autre qui lui appliqué le produit! Trop mignon. Abby à fait son bilan orthophonique apparemment c du à la prematurité. Elle nous a dit qu'en neonat ils auraient du nous expliqué de toucher ses lèvres son manton... Pour lui faire prendre conscience de son corps. À partir de demain elle va participer à des ateliers avec 2 autres enfants qui ont un peu le même genre de soucis. Elle va prépare des crêpes ou autres en s'amusant pour donner l'envie de manger et surtout apprécier la nourriture. Nous l'avons tellement frustré depuis ses premiers repas pour qu'elle grossisse qu'on l'en a écœuré. À vouloir faire trop voila ce qui arrive. En tout je suis contente car elle aura un moment à elle sans nous et sans sa sœur et moi je pourrai me consacré à Linsey 1 heure dans la semaine ça nous fera du bien. Voilà les nouvelles. Je vous ai fais un roman comme ça il y aura un peu de lecture pour celles qui aiment
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8117 le: 20 Février 2012 à 15:50:21 »

tu as les aide de la caf pour
assmat
garde a domicil ou microcrech/ cheche entreprise et ceux jusquau 6ans , en plus tu deduis des impots mais la caf procede a un calcul bien a eux donc je ne peux pas te dire combien tu aurais droit, cas par cas Bisou
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 26 Février 2012 à 21:15:50 »

Bonsoir les filles !

J'espère que tout le monde va bien. C'est désert en ce moment.

On a rencontré la dame pour la garde à domicile. Juste le péri-scolaire ça ne lui faisait pas assez d'heures. Il faudrait qu'elle garde les filles les après-midi où je travaille d'après-midi. Soit au total près de 1050€ par mois pour les 2 ... gloups. Du coup, mon homme va essayer de s'organiser dans son travail pour finir plus tôt.

Mon amie la gastro est venue nous faire un petit coucou quelques jours mais rien de bien méchant.

Je croise les doigts car avec mon homme on est en vacances cette semaine. Ca va nous faire du bien. On va se faire une sortie à la neige avec les filles et une journée en amoureux sur Lyon.

Allez biz.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8119 le: 27 Février 2012 à 08:26:31 »

coucou les filles,
ça fait longtemps que j'étais pas venue car une amie de paris est venue mardi soir et est repartie samedi. c'était bien sympa. elle était en vacances et moi y a eu juste jeudi où je travaillais sinon on a pu être ensemble. on ne se voit pas souvent !
sinon les enfants ça va à peu près, vendredi j'ai quand même emmené marin chez le toubib car il recommençait à bien tousser. l'homéo a encore marché ça fait plus de 2 mois du coup que ça suffit et qu'on est pas retourné chez un allopathe.
sinon marin progresse bien en langage, éloi beaucoup moins. mais éloi dessine beaucoup et fait des ronds.
le matin en ce moment c'est 6h45 maxi, un peu rude, mais ils dorment bien depuis 20 h maxi et entre 2 et 3 h l'après midi.
gaelle c'est dommage que tu trouves pas de nounou en périscolaire ! et j'hallucine du prix de la garde à domicile !!!!!
mimi la fin approche tout doucement ! je pense que je suis presque aussi pressée que toi. et je suis ravie que tu aies trouvé une solution pour abby !
bon ben j'ai oublié beaucoup de choses, maf tu as rencontré mamoune ?
audrey, harry et toutes les autres j'espère que tout le monde va bien.
ce week end on part 3 jours tous les 2 à colmar, il parait que c'est très joli, j'ai hâte !!!!!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 27 Février 2012 à 11:43:41 »

bonjours a tte

vi c'est moi je ne suis pas venue depuis un long tres long moment j'espere que vous ne m'en voulez pas. je ne suis pas gentille.ici tt va comme dab avec notre lot de galére mais on fait avec ma fois.lilou et elyes vont bien on essaie la propreté avec elyes impec il veut tout bien mais lilou c'est une autre histoire rien que de faire pipi sur le pot c'est la cata et le caca elle se constipe je ne c'est plus quoi faire j'ai peur que sa la tromatise pfff la galére mais bon vivement que se cap se passe. sinon niveau language il se debrouille tres bien on les comprend tt a fait.donc sa va et vous ?
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8121 le: 27 Février 2012 à 13:52:33 »

bonjour

a mon tour de donner des nouvelles. les petits dorment encore et j'ai fini de relire mes fiches de révision que je connais par coeur...

de notre coté, bonne nouvelle, joan fait enfin ses nuits :21h/6.30 depuis une petite semaine ! il dort dans le salon la nuit . il a fait de nouveau une otite en début de semaine dernière et l orl voulait lui mettre des diabolos mais les autres médecins nous l ont déconseille car si petits , les diabolos ne tiennent pas et lui faire subir une anesthésie générale pour n avoir aucun bénéfice, bof! en espérant que la venue des beaux jours calme ses petits maux . donc il pèse 10.060 mon pépère qui a maintenant 7 mois et demi

Axel a eu une pharyngite et il a pas mal toussé ces dernières nuits mais cela semble se calmer. il a de nouveau peur des éboueurs qui font leur tournée a 5h du mat et il se réveille en transe en hurlant !

nola va bien, elle a échappé a tous ces virus et bacteries . mais elle m'a fait une peur bleue la semaine dernière. j’étais en poussette simple avec joan et les deux grands tenaient la pousette chacun d'un coté. nous nous dirigeons vers le parc, on descend quelques  marches ( c'est tres simple avec cette pou7 de descendre 2/3 marches) . nous sommes dans le parc . ils n'ont plus l obligation de tenir la poussette ou la main mais doivent rester a proximité de moi. bref, nola en decide autrement et alors queje lui demande de nous suivre, court en sens inverse, remonte les marches et se dirige vers la route ( super passante) . je hurle son nom, laisse la poussette en plan au milieu du parc( en prenant soin de mettre un frein) avec axel a coté et commence mon sprint pour rattraper la fugueuse qui ne se trouvait plus qu'a 5 m de la route ! autant dire que je l'ai engueulé severe . elle n a pas compris qu'il y avait danger !

bref!
sinon coté propreté, j ai recommencé avec Axel seulement qui se plie a l exercice assez facilement . quant a nola, nous essaierons un peu plutard car ca la met dans un etat d'angoisse , avec sanglot etc...

a propos des lits de grands,nous avons regardé un peu ce qui se fait . nous nous dirigerons vers des lits vendus chez l amis suedois. pour l instant, ils restent avec leurs petits lits

nous baptisons joan ce dimanche. un petit baptême en petit comité , pas trop de sousous a mettre dans une grande cérémonie.

quant a l appartement, rien de concret pour l instant. des jeunes interessés mais pas de signature faite.

enfin, mon concours approche et j ai hate que mes revisions se terminent car je commence a saturer.
toutefois si je reussis l ecrit, je reboosterai mes batteries pour me preparer a l oral

la sieste est finie pour joan! le répit fut de courte durée

a bientot

une pensée a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8122 le: 28 Février 2012 à 00:35:46 »

Coucou tout le monde, je viens vous donner quelques nouvelles et fermer les volets!
C'est vrai que c'est le désert en ce moment mais je crois que le temps est un luxe de nos jours...
Je bosse entre 10h et 14h par jour, voire 17h exceptionnellement, donc autant vous dire que je n'ai le temps de rien faire. Mais c'est appréciable, je suis contente car je fais quelque chose qui me plait et je n'ai personne pour m'emmerd*r, je fais à mon rythme, donc demain c'est repos pour moi car j'ai bossé tous les soirs depuis vendredi, je n'en peux plus!
Mais ce qui me motive c'est de pouvoir parler de notre projet de future maison ou appartement avec plus d'espace pour tout le monde avec Petit Chéri, mine de rien, le sacrifice en vaut le coup.

Les filles sont en pleine forme, sauf Louise qui a de nouveau le nez qui coule, mais bon, rien de grave pour l'instant. Elles nous font mourir de rire en ce moment avec leur naïveté, hier, Louise criait "granule, granule!" en cherchant sa granule homéopathique qui était tombée sous le fauteuil. Elle croyait qu'en l'appelant elle allait venir la voir 

Je ne sais plus qui disait que nous allions changer de fil à la rentrée et aller chez les 3/6 ans, ça me fout un de ces cafards! Moi aussi j'aimerais mettre sur pause parfois parce que je trouve que ça passe vraiment trop vite. Je me suis tapée une petite angoisse la semaine dernière par rapport à l'école, ça commence à aller mieux, mais j'ai tellement peur qu'il leur arrive quelque chose, c'est terrible. Je n'étais pas si inquiète avant, mais plus elles grandissent, plus c'est dur. Par contre, ce qui est exponentiel aussi, c'est que je les aime chaque jour un peu plus! Je ne pensais pas que c'était possible, mais si, chaque jour m'apporte encore plus d'amour pour elles.

Mimi, je suis contente que tu aies trouvé d'où venait le problème d'Abby, j'aimerais bien la voir se régaler 

Audrey, je comprends ton flip quand Nola t'a échappé, moi c'est ma pire angoisse. Je ne cesse de tanner Petit Chéri qui leur lâche parfois la main, et moi j'insiste beaucoup car dans certains endroits, il suffit de 3 secondes pour les perdre. Depuis notre "incident" à la mer, il fait beaucoup plus attention, mais moi ça m'a foutu un coup, il va falloir que je consulte 

Minous, oui, j'ai rencontré Mamoune, c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de vous raconter. C'était très sympa, ils sont dans un joli pavillon près de Béziers, les petits sont adorables. Ynès et Yrine sont vraiment ce qu'elles laissent percevoir sur les photos, elles sont trop belles et trop rigolotes. Par contre elles n'ont pas trop apprécié de se faire piquer leurs jouets par mes dindons, donc on amènera des jouets à la prochaine rencontre, car il y a eu du crêpage de chignon! C'était trop court malheureusement car on avait plein de choses à se dire mais avec les enfants c'était impossible donc je pense qu'on va essayer de se voir toutes les deux  Yanis est un vrai amour, elle a beaucoup de chance, parce qu'il bien élevé, très aimable et il aide beaucoup, j'étais bluffée (et en plus il est beau, bien sûr!) C'est un super petit garçon de 9 ans, elle peut être fière de ses enfants.

Ah oui niveau propreté chez nous c'est la cata... Je crois que mes filles vont porter des couches toute leur vie, elles n'ont absolument pas envie d'aller aux toilettes, juste envie de voir leur caca dans la couche  Bon on a encore un peu de temps mais franchement je commence à me poser des questions  Souriant Souriant Souriant

Allez, je vais essayer de me reposer un peu, j'ai tellement bossé que je n'arrive pas à dormir!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8123 le: 28 Février 2012 à 20:26:13 »

sabi ça fait du bien de te lire !!!!! reviens vite !!!
audrey je te comprends car la théorie est toujours bien comprise (nous ils se mettent sur le bord dès qu'ils entendent une voiture ou un tracteur loin) mais on est pas à l'abri d'un "coup de folie" !!!! et un accident est tellement vite arrivé que ça fait peur !
après 15 jours de mr hyde, mes loulous sont redevenus des amours ! c'est bizarre ces périodes d'un coup dans un sens ou dans l'autre !
nous niveau propreté pas d'amélioration flagrante. ils y vont toujours presque systématiquement au moment du change pour faire pipi. caca reste exceptionnel. mais on ne s'est pas encore lancé dans le pas de couche du tout ! va falloir y penser je pense aux vacances de pâques.
bises les filles
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8124 le: 29 Février 2012 à 10:44:24 »

Coucou les filles,

Désolée pour l'absence mais ici les crobes ne nous lâchent plus .....

J ai tout lu mais rien retenu......

Ici pas d apprentissage de la propreté en vue.... Je pense que lisea se lancera en première

Bon je repasserai quand cela ira un peu mieux ...... 

Bizzz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8125 le: 01 Mars 2012 à 08:59:56 »

Petit coucou du jour, aujourd'hui, je vais mieux, ma grande c en bonne voie et les petits traînent toujours leur rhino depuis deux mois avec des hauts et des bas mais pour le moment ils n ont pas l air d avoir attrapés la gastro donc je croise les doigts ..... J en ai marre des vacances scolaire à chaque fois c est la même chose et en plus les petits se lèvent toujours plutôt aller savoir pourquoi pfff ......

Audrey j imagine la trouille que tu as du avoir .... La semaine dernière j étais d un côté de la route avec enzo et lisea de l autre cote avec sa soeur (elles n'avaient pas traversé quand je l ai dit)  et à moment j ai bien cru que lisea allait débouler sur la route au moment ou une voiture arrivait j ai eu une peur bleue ....
Je ne sais plus si tu nous l a dit mais c quand ton concours ?
Je croise les doigts pour l appart pour qu une signature se fasse rapidement.

D ailleurs ca me fait penser, Gaëlle ce tu n as pas eu un entretien récemment ?

Minois ici c lisea qui parle de mieux en mieux en tout cas nous nous voyons une grand amélioration ce qui n à pas l air le cas des puer de la halte la seule fois ou l une d entre elle m en à parlé j ai été super vexée bref par contre enzo ce n est pas ça du tout .....
Profitez bien de votre week-end avec François.

Mafalda je ne cesserai de te dire que je t admire et comme tu le dis tu sais qu'elles sont tes motivations, vous vous donner les moyens de concrétiser vos projets et ça c est super.
Pour l école ne t inquiète pas il ne peut rien leur arrive de plus qu à la crèche et si tu crains vis à vis des "grands" dis toi qu il y a très peu de moment ou ils sont tous ensemble et en général ils ne s interessent pas trop aux petits sauf si elles deviennent les mascottes  Clin d'oeil

Sab contente de te lire et d avoir de vos nouvelles. Ça fait plaisir

Mimi contente que tout s arrange pour Abby et que vous ayez trouver une organisation pour le jour j tu va pouvoir terminer ta grossesse sereinement. C est quoi ta DPA officielle déjà ?

Cookie les préparatifs avancent ? Vous avez trouver le traiteur ? Et pour La robe tu pars sur quoi ?

Bon je file le devoir m appelle

Bizzz bonne journée à plus tard

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8126 le: 01 Mars 2012 à 15:18:55 »

Sabi ça me fait très plaisir de te relire.

Oui Gigi, j'ai passé un entretien d'embauche. Je n'ai pas eu de réponse mais une source sure m'a dit que le profil recherché etait 40-50 ans. Donc bon ça va pas le faire.

Moi c'est E qui m'a fait une peur bleue à la sortie de la crèche. Celle-ci est tout de suite après un virage juste à côté d'un carrefour. Je récupérais les filles et pendant que je bouclais la ceinture de C, E s'est faufillée et a couru et s'est retrouvée en plein milieu du carrefour. J'ai HURLE. Les dames de la crèche ont compris ce qu'il s'etait passé et depuis elles m'en garde une. Ce jour là, un petit ange veillait sur ma puce.

On a passé aujourd'hui la matinée à la neige pour faire de la luge. Et bien C a pleuré du début à la fin. Elle montrait la voiture et voulait enlevé son manteau. Quant à E, elle a dévalé les pistes dans sa jolie luge jaune fluo. Elle me faisait rire car on sentait qu'elle aimait bien mais elle restait de marbre. On a fini par manger à la cafet et C a pu sécher ses larmes devant une assiette de frites.

Par contre une amie m'a annoncé une mauvaise nouvelle. Son fils a sans doute une forme d'autisme. Il aura 2 ans au mois de mai et ne marche toujours pas. Ca fait des mois qu'elle se bagarre pour qu'on l'écoute et quelqu'un l'a enfin écoutée et pris son cas en priorité. Sinon, il pense peut-être à de l'épilepsie. Y a plus qu'à croiser les doigts ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 02 Mars 2012 à 08:08:15 »

Gaëlle, j'ai adoré les photos de neige de tes petites, elles sont à croquer et à mourir de rire. Moi aussi, Louise, quand elle kiffe un truc, elle reste de marbre. Genre elle est sans expression sur la balançoire harnais, mais si tu l'enlèves, elle se débat comme un démon et se met à hurler.

Je crois que je ne t'ai même pas ré accueillie au fait Stéphanie, désolée mais je n'ai plus de tête. Et bien sûr je suis contente, je suis allée voir les photos de tes louloutes sur FB. Elles sont comme beaucoup de Novembabies, elles ne se ressemblent pas du tout! Par contre (pardonne-moi je ne les connais pas assez pour les prénoms), il y en a une qui est ton portrait craché, c'est impressionnant!

Je suis de nouveau de repos aujourd'hui car je suis au bord du burn out  Mais bon avec 2 journées de 14h de boulot et la semaine dernière à 70h, on va dire que j'ai fait mon travail!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #8128 le: 02 Mars 2012 à 08:55:44 »

Salut et toutes mes excuses pour cette absence prolongée ... heureusement qu'il y a fb pour suivre un peu et voir de belles photos des fifilles à la luges et des magnifiques chambres toutes neuves Souriant
J'ai lu que la dernière page et vous m'avez fichue la trouille avec vos enfants fugueurs Souriant Ici, c'est aussi une obsession, on tient toujours la main pour traverser et pour la récupération de la crèche, je les fais monter toutes les deux dans la voiture et je les attache tour à tour en fermant la portière opposée ... elle peuvent pas s'enfuir ! Et je les ai tellement briefer que dès qu'elles entendent une voiture, elles pleurnichent en criant "'crasé 'crasé" Elles sont traumatisées je crois Souriant
Audrey, bon courage et bonne chance pour ton concours, ma cousine l'a réussit il y a qq années et c'était un vrai soulagement pour elle de retrouver des horaires normaux et les vac scolaires.

Bon ici, ça va, on vient de terminer les vacances scolaires pendant lesquelles mes 4 enfants ont tous été malades et moi aussi : grippe, angine, otite, rhume à la carte ! J'ai enfin rangé les mouchoirs, pourvu que ça dure !
Les filles vont bien, elles poussent toujours aussi vite : Félicie parle très bien avec des phrases complexes et commente la moindre action de sa vie ... sauf à la crèche où elle refuse de parler ??!! Ma Noémie parle aussi avec des associations de mots mais pas encore beaucoup de mot de liaison ou de conjugaison. Félicie est toujours en avance sur sa soeur pour la motricité (dessin, course) et pour la socialisation (verbalisation, humour : elle se cache sous sa couette et est morte de rire quand on fait semblant de pas la voir) mais en retard pour la motricité fine (puzzles) et la conscience de soi (propreté).
Coté propreté, je pense que Noémie serait prête (elle pleure pour faire caca dans le pot et si on peut pas l'y mettre, elle se constipe plutôt que faire dans la couche) mais sa soeur non et moi j'ai pas trop le temps non plus pour les accidents ! On a le temps encore, il faudra qu'elles soient propres pour la rentrée seulement !
Sinon, elles dorment dans des lits de grands (70*160) d'ikéa avec des couettes et on a aucun problème (Félicie se découvre un peu la nuit mais tant pis hein)
Félicie atend l'école avec impatiente, elle commence à s'ennuyer à la crèche et moi aussi j'ai hate de les voir à l'école Souriant
Sinon, on a acheté une maison en construction et elle devrait être livrée fin avril, on est en plein choix des parquets, carrelages, peinture, achat des meubles de cuisine, salle de bain etc ... ça prend un temps fou mais j'adore ... on aura une surface correct (125m2) et un tout petit jardinet de 50m2 mais en ville on pouvait pas espérer mieux vu notre budget !
Voila pour les nouvelles de la famille, rien de spécial quoi, la vie qui passe avec ses petits soucis et ses grands bonheurs Souriant
Je suis moins en burn out que l'année dernière, soutenu par le projet maison et la perspective de bientôt retravailler.
Je suis encore une fois désolée de pas passer souvent mais il me faut toujours faire des choix et j'ai repris goût à la lecture alors le net passe en dernier maintenant !
Bisous à toutes et promis j'essaye de passer mettre un mot de temps à autre !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8129 le: 02 Mars 2012 à 10:27:33 »

Super pour les nouvelles Mélie, je ne savais pas que vous aviez acheté une maison, c'est super! C'est notre rêve mais pas pour tout de suite, et peut-être allons nous devoir rester en appartement car je suis très attachée à Lattes et vu ma profession, je ne veux pas finir dans un village pour aller parler aux moutons dans les champs... J'ai besoin d'être près de la ville... Et l'école des petites est à 5 min, donc j'aimerais rester ici, c'est bête à dire mais j'y ai vécu ma grossesse, les premières années de la vie de mes filles, je m'y suis mariée, pour la première fois depuis le début de ma vie d'adulte, je ne me sens pas déracinée, alors ça me fait un peu peur de partir... On verra bien!

Mélie, super la psychose du 'crasé 'crasé je vais leur apprendre ça  Je préfère les traumatiser que d'en retrouver une sous une voiture 
Journalisée
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: