26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:30:14
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351221 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 28 Septembre 2011 à 19:48:29 »

Minous :  C'est sur Dis*ey Junior. La télé est allumée à longueur de journée à la maison, même si on ne la regarde pas, ça fait un bruit de fond! Et quand les petits sont à la maison, je leur laisse les dessins animés. C'est une habitude....

Je viens d'avoir des nouvelles de Mafalda. Elle va bien elle vient de remonter dans sa chambre. Elle a eu un réveil un peu difficile.
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 28 Septembre 2011 à 19:57:21 »

Cookie merci pour les news...dur dur pour le réveil, je comprends car g déjà eu une AG et franchement g détesté le réveil c horrible j'espère ne plus jamais revivre ça. Sinon j'espère que l'intervention c bien passé et qu'elle ne souffrira pas trop  pleisn de bisous pour elle.

Pour les D. A tu m'épates, ils arrivent à regarder une matinée non stop... ici c 20 mn grand maximum....
Minous Disne* chanel c quand tu a une box ou le cable il y a aussi PIWI sinon tu en as sur TF* mais ils faut regarder le programme car en fonction des horaires c pour les petits ou les + grands M6 idem et sinon sur la 5 c déjà plus pour les petits.... voilà

Bizz

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 28 Septembre 2011 à 20:09:37 »

Je les laisse dans leur chaise haute, parce que dans le canapé ils ne restent pas en place! Entre 2 je leur donne un livre et ils font des dessins aussi! J'arrive à les tenir environs 1h30 comme ça et près une heure dAns leur salle de jeu environs!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 28 Septembre 2011 à 20:17:59 »

c cool ..... sincèrement si j'arrivais avoir 1h00  grâce aux D A et faire le ménage tranquillement j'en abuserais..... malheureusement c pas le cas ....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 28 Septembre 2011 à 21:37:35 »

merci pour les infos les filles. je testerai un peu mais c'est vrai que j'aurais du mal à avoir la télé allumée aussi longtemps, je trouve qu'ils font suffisamment de bruit comme ça ! moi qui mettais beaucoup de cd avant, je n'écoute presque même plus de musique. on en met de temps en temps et ils dansent par contre ! mais alors 1h30 cookie, tu m'impressionnent ! je pensais pas que des petits pouvaient tenir tranquille aussi longtemps ! moi ils déménagent et il faut sortir !!!
merci pour les news pour maf fais lui de gros pouics de ma part !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 29 Septembre 2011 à 12:46:03 »

Je n'aurai jamais cru que les contractions pouvaient venir si vite! Vous me faites peur les filles! Mon prochain rendez vous est le 17 octobre. On verra bien. Pour en avoir eu beaucoup pour les filles je ne retrouve pas vraiment les même sensations. Bref on verra je ne vais pas vou embêter avec ça.
Cookie, j'allucine aussi sur le temps que tes garçons arrivent a passer devant la télé. Ca doit être génial pour toi ;)Moi je ne me plaind pas trop pour ca car mes filles vont encore dans le parc! Elles tiennent a peu près 1h30 le matin et 1demie heure le soir juste après la douche comme ca j'ai la conscience tranquille au moment de laver la seconde. Et franchement, tant qu'elles ne s'en plaignent pas plus que ca je m'en servirai pour faire mon ménage du matin! Pour Stitch je ne pouvai pas savoir alors car je n'ai pas le câble. Mes puces ne sont pas super fan non plus de la télé. A un moment il y avait garfild pendant les vacances et là je les surprenai souvent a regarder. Sinon ce sont les clips aussi pour la musique. Grosse pensée pour notre Mafalda. Moi aussi j'ai déjà du des anesthésie générale et a chaque fois ca été une horreur. J'ai hate de la lire et de savoir s'il lui est encore arriver de rocambolesque la bas car la connaissant il a sûrement du se passer quelque chose plus sérieusement j'espère qu'elle ne souffre pas trop et que tout s'est bien passer. Gros bisous a toi Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 29 Septembre 2011 à 18:20:59 »

JE LE REDIS ENCORE UNE FOIS: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE COOKIE PREFEREE.
mimi: ne t'en fais pas, le but n'est pas de te faire peur. c'est peut etre juste des douleurs ligamentaires!  toutefois si ca perdure par precaution, faut consulter.
ici tres peu de tele, juste 5 minutes le matin sinon le reste du temps elle est eteinte. a vrai dire je suis souvent en quete de silence , ce qui est fort rare ici...

normalement ce soir, maman garde les petits et on va au resto avec mon amoureux  Sourire
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 29 Septembre 2011 à 18:22:19 »

de gros bisous a mafalda
je dois etre bizarre car j'aime bien cette sensation de legereté que procure l'anesthesie ( non, non, je ne suis pas une junkie !  Clin d'oeil  )
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 29 Septembre 2011 à 21:20:19 »

Audrey.
Joyeux anniversaire Cookie Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 29 Septembre 2011 à 23:20:31 »

Ras le bol de ces notifications qui apparaissent 1 fois sur 10.

Cookie, je te souhaite encore un joyeux anniversaire. Alors, c'etait quoi les cadeaux de Mr Cookie ?

Zut Maf, je t'ai ratée. Ayant eu la même opération que toi, j'aurais adoré te raconter dans la position dans laquelle ils nous installent pendant l'opération.  Gros  Bisou en tout cas et bonne convalescence. J'ai hâte de te relire.

Mimi, vaut peut-être en effet mieux consulter si ça perdure ou pour te rassurer tout simplement.

Audrey, j'espère que tu passes une bonne soirée en amoureux. Ca doit te/vous faire du bien.

Cookie, c'est énorme le temps qu'arrive à tenir tes bambins. Moi, la télé tourne souvent en fond. Mais on préfère ecouter de la musique et danser toutes les 3. Elles regardent en fait la télé uniquement quand je me pose devant vautrée dans mon canapé. Par contre, elles ont tendance à aller se scotcher les yeux dessus (à defaut des gomettes pour celles qui sont sur face de bouc).  Clin d'oeil

Ca me fait rire, on voit vraiment la difference entre les filles et les petits mecs: poupons pour les filles et legos-dinosaures-outils pour les garçons. 

Moi, je sais pas trop encore. Le magneto est une bonne idée. Je sais qu'elles auront déjà un porte-manteau, un ensemble bonnet-couvre épaules-gants, un manteau, des chaussures et ma mère a repeint un lit de grand.

Minous, concernant la lecture, c'est bien. Moi je n'aime pas lire et quand les filles viennent vers moi avec un bouquin ben je me force sans leur montrer que je n'aime pas bien sur.

J'ai repris le sport. Ca fait du bien. Je teste la zumba cette année et c'est génial. Du pur délire, on bouge sur des musiques latines ou africaines en faisant quelques gestes de fitness tout en etant sensuelle. Enorme !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 30 Septembre 2011 à 09:45:31 »

Merci à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gaelle : Mr Cookie (en écrivant ça j'imagine bien Damien en train de se marrer  ) m'a plus que gâter pour mon anniversaire! Samedi j'ai eu des boucles d'oreilles, dimanche des fleurs et hier soir quand je suis rentrée du boulot, il y avait sur la table un petit mot avec une composition de fleur et un paquet de bijouterie, il s'avère que c'est une chaîne en or blanc avec un magnifique pendentif (je t'enverrai une photo)

Je vous donne des nouvelles de Mafalda :
Elle a bien réussi à se reposer hier mais les douleurs ont commencé cette nuit, elle douille bien!
Elle me demande de vous embrasser et de vous dire qu'ils l'affame elle a donc du dévaliser le distributeur de chocolat - haribo 
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 30 Septembre 2011 à 10:50:27 »

moi aussi , je veux voir la photo du bijou ! il est tres attentionné Mr cookie. pour mon anniversaire, j'achete moi meme mes cadeaux!

sacrée mafalda ! meme clouée au lit , elle me fait rire 
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 30 Septembre 2011 à 11:02:22 »

Audrey : je m'occupe de ça ce soir promis  Clin d'oeil

Et au fait ton repas en amoureux? Je suis contente que vous ayez pu avoir ce moment à 2!!  Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 30 Septembre 2011 à 12:51:47 »

Audrey : je m'occupe de ça ce soir promis  Clin d'oeil

Et au fait ton repas en amoureux? Je suis contente que vous ayez pu avoir ce moment à 2!!  Bisou

a vrai dire ,je n'en ai pas profité. Axel est malade depuis hier soir , un rhume je pense avec otite et j'ai appelé ma mere quand on était au resto pour savoir comment ca se passait, je l'entendais hurler derriere le telephone malgre le doliprane... du coup, j'ai pas fini mon assiette, ca m'a coupé l'appetit. cette nuit, ila dormi dans le salon avec son pere. rdv chez le medecin ce soir...
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 30 Septembre 2011 à 12:58:00 »

ah merd*...... c'est vraiment pas de chance, pour une fois que vous aviez un moment à 2! J'espère que ça va vite passer pour ton petit poussin!  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: