Ras le bol de ces notifications qui apparaissent 1 fois sur 10.
Cookie, je te souhaite encore un joyeux anniversaire. Alors, c'etait quoi les cadeaux de Mr Cookie ?
Zut Maf, je t'ai ratée. Ayant eu la même opération que toi, j'aurais adoré te raconter dans la position dans laquelle ils nous installent pendant l'opération.

Gros

en tout cas et bonne convalescence. J'ai hâte de te relire.
Mimi, vaut peut-être en effet mieux consulter si ça perdure ou pour te rassurer tout simplement.
Audrey, j'espère que tu passes une bonne soirée en amoureux. Ca doit te/vous faire du bien.
Cookie, c'est énorme le temps qu'arrive à tenir tes bambins. Moi, la télé tourne souvent en fond. Mais on préfère ecouter de la musique et danser toutes les 3. Elles regardent en fait la télé uniquement quand je me pose devant vautrée dans mon canapé. Par contre, elles ont tendance à aller se scotcher les yeux dessus (à defaut des gomettes pour celles qui sont sur face de bouc).

Ca me fait rire, on voit vraiment la difference entre les filles et les petits mecs: poupons pour les filles et legos-dinosaures-outils pour les garçons.

Moi, je sais pas trop encore. Le magneto est une bonne idée. Je sais qu'elles auront déjà un porte-manteau, un ensemble bonnet-couvre épaules-gants, un manteau, des chaussures et ma mère a repeint un lit de grand.
Minous, concernant la lecture, c'est bien. Moi je n'aime pas lire et quand les filles viennent vers moi avec un bouquin ben je me force sans leur montrer que je n'aime pas bien sur.
J'ai repris le sport. Ca fait du bien. Je teste la zumba cette année et c'est génial. Du pur délire, on bouge sur des musiques latines ou africaines en faisant quelques gestes de fitness tout en etant sensuelle. Enorme !