26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:30:37
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351222 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 25 Septembre 2011 à 22:53:16 »

Un petit coucou du soir.

E a le nez qui coule mais elle tousse moins.

On a la nouvelle poussette. C'est la duette de peg perego. C adore changer de place lorsque les sièges sont face à face. Elle me fait trop rire.

L'autre jour on parlait de dent cassée, cicatrice ... qui "abimait" le visage de nos loulous. Et bien moi c'est bizarre mais je crains plus les grains de beauté que je vois apparaitre que la cicatrice d'E sur le front. Je suis bizarre.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7561 le: 26 Septembre 2011 à 10:57:30 »

un petit bonjour, je vous remercie les filles, effectivement cest dur d'etre mere et de donner lequivalant a tous, gigi c'est un crue 2005 c'est sa et la colere je la ressens oui contre moi, contre cette fatigue ,et je n'ai plue envie de rien,je tourne en rond et je vois pas le bout, brefff faut que je me remonte un peu....
La famille va me prendre un samedi complet mes ainées afin de s'interressée exclusivement d'elles, sa leures fait plaisir et moi aussi mais d'un autre cote  c'est mon role  jai l'impression d'etre une balance et ya toujours un cote plus lourd que lautre???
bon  les 2 petites ont la frite ;les nez sont debouchées, sa crient  , se battent pour les jouets, brefs je les ai retrouvé Clin d'oeil
on va s'occupé du jardin desherbant, labourer et engazonner, ya de quoi faire mais c'est un ami qui va nous aidé, on na deja pas mal fais dans cette maison et la ya un ti ras-lebol lui c'est son metier et le fais avec plaisir alors on s'en prive pas
bon bientot les 9ans et suit les 2*2ans on regarde quoi acheter et javoue pouff les idées sa viendra..
bon sur ceux je vous dis bonne journée
Journalisée

maman de 4filles
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 27 Septembre 2011 à 15:40:03 »

Bonjour tout le monde!

Petit passage vite fait!
Hier les Loulous ont eu en cadeau de leur papa leur  "Stitch"! Alors ils ont tous les 2 hurlaient "Titch " en les voyant, M a sauté dessus lui a fait des câlins, lui a donné des bisous, par contre V. l'a jeté par terre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup M. a dormi avec ses 2 stitch dans son lit!

Samedi on était dans le jardin, ben oui il n'y a que maintenant que se croirait en été, et là les petits occupés dehors ont été adorables, on n'a pas du crier toutes les 5 minutes ce qui fait du bien, parce qu'il y a des jours où j'ai l'impression d'être une maman horrible  qui passe ses journées à hurler sur ses enfants!! Mercredi dernier je suis allée au magasin de jouets avec eux et M. m'a fait une crise abominable! J'avais honte! C'est arrivé à un point où j'hésite vraiment à sortir quand je suis seule avec eux 2!

Bon j'ai trouve ce qu'on allait leur acheter en cadeau d'anniversaire : la caisse à outil musicale de Ma*ny, le grand garage super bol*de, un dinosaure dino train, et peut être la voiture intéractive ch*ck!

Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 27 Septembre 2011 à 17:35:52 »

Cookie, ça me rappelle quand je leur ai offert les poupons Coroll* pour leur anniversaire, Lily a adoré le sien, dormait avec, et Louise l'a jeté de son lit d'un air dégoûté, j'étais blasée!!! Du coup Lily avait les deux, mais maintenant que Louise a vu qu'elle pouvait le déshabiller (elle adore essayer de mettre son haut de pyjama en jupe ou son bas de pyjama par dessus son pantalon, de même que ses chaussures, elle a vraiment envie d'apprendre à s'habiller, c'est comme un jeu), ça commence à l'intéresser. Mais tu vas voir, moi en ce moment comme elle veut tout comme sa soeur, elle a fini par mimétisme à vouloir elle aussi son poupon.

Ah pour vous dire, mon oral ne s'est pas trop mal passé, je suis soulagée, il ne me reste qu'à attendre les résultats, c'était le plus stressant pour moi, en tout cas c'est fini, que j'ai raté ou pas!
Il reste l'opération, la convalescence, et super Mafalda va enfiler son habit de lumière et attaquer le monde de la traduction avec la patate et le sourire aux lèvres!!!

Je donnerai des news par Cookie de la clinique, vous allez me manquer! Et imaginez-moi complètement débile après l'anesthésie en train de vouloir embrasser tout le monde et de remercier les murs d'avoir été si gentils pendant l'opération  Et puis j'ai 3 jours à la clinique, je vais me reposer!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 27 Septembre 2011 à 18:46:54 »

mafalda: je penserai bien a toi   Bisou Bisou Bisou et comme tu le dis, super mafalda va assurer ! Sourire
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 27 Septembre 2011 à 21:26:18 »

Ha super pour ton oral Mafalda. Moi aussi j'aurai une énorme pensée pour toi pour ton opération Bisou
Mes p'tites puces se portent super bien, elles sont même un chouia casse pieds! Je pense qu'elles apprennent pas mal de bonnes choses a la halte garderie mais de tres mauvaises aussi Triste mais bon tant que la santé est là tout va bien. Petit bémol pour moi aujourd'hui, j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis hier soir qui me stress un peu. Bon pas de quoi se plier en deux mais des que j'en fais "un peu trop" je le sens tout de suite ca me tire dans le ventre. Je ne me rappel pas avoir eu ca pour les filles. En même temps je n'ete pas si grosse!!! Je ne sais déjà plus le caché c incroyable. Le Medecin dit que c parce que les filles ont fais de la place  Souriant. Ha oui au fait Cookie, je voulai te demander, c quoi les stitchs?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 28 Septembre 2011 à 09:29:33 »

petite et même grosse pensée pour notre maf nationale !!!!
oui cookie pareil que mimi c'est quoi les stitch ?
mimi t'es plus grosse là que pour les filles ? pour les loulous moi à 2 mois on voyait déjà largement que j'étais enceinte et à 4 mois et demi on me demandait pour quand c'était  !!!!
pour l'anniv nous c'est 1 table, 2 fauteuils, un tableau avec craies et lettres aimantées et 2 énormes peluches aussi grosses qu'eux. et mes bp ce sera de l'argent et avec on leur achètera les chaussures d'hiver. et on pense déjà à noël ! on nous demande déjà alors j'ai déjà pensé à une autre boite de clippo parce qu'ils jouent beaucoup avec et une autre boite de légo aussi ils jouent beaucoup avec aussi. et un magnéto parce qu'ils adorent mettre des disques tous seuls mais j'ai peur que notre chaine n'y résiste pas ! et sinon on a encore le temps !
bon normalement là je devais aller étendre une lessive et faire quelques courses ! je file
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 28 Septembre 2011 à 10:13:24 »

Bonjour Bonjour,

Joyeux Anniversaire Félicie et Noémie !!!!
 Bisou

Mille pensées pour Maf.  Bisou Super pour l'oral, a quand les résultats ?

Mimi, ménage toi car même si une grossesse de singleton est complètement différente de celle d'une multiple la fatigue est aussi beaucoup plus présente pour une 2ème grossesse alors lève le pied sur ce que tu peux (ménage etc...) parle de tes douleurs à ton médecin car moi ça me fait penser à des contractions c quand le prochain rdv Huh?

Minous ici g 2 boites de clipo et les petits ne jouent pas avec idem pour les lego 2 boites et ils ne les utilisent pas du coup c dans les placards....... je vais les ressortir pour voir s'il y a un changement mais si c pas le cas je peux vous les donner ....

Bon je file

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 28 Septembre 2011 à 10:21:47 »

joyeux anniversaire a noemie et felicie!!!

mimi: j rejoins gigi: ca me fait egalement penser a des contractions! si ca continue, consulte par prevention apres ca peut etre aussi ligamentaire ! quant au ventre qui grossit plus vite , ca m' avait fait pareil. prends soin de toi

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #7569 le: 28 Septembre 2011 à 10:29:05 »

Pas eu beaucoup de temps pour vous ces derniers temps, désolée encore une fois ! Maf, j'ai nlu que l'oral ça allait contrairement à tes soucis ménagers Souriant

Bon, j'ai mis newzs des filles et photos dans le fil anniv
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30917.msg1511511
Je file, à bientôt !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 28 Septembre 2011 à 10:31:37 »

Ah g complètement oublié de mettre les photos dans le fil anniv  Roulement des yeux bon à ma décharge qaund g voulu le faire ça ne fonctionnait pas ...

et pour Stich c un extra terrestre dans  un dessin animé disn*y "Lilo et Stich"
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 28 Septembre 2011 à 12:47:29 »

joyeux anniv félicie et noémie !
c'est aussi l'anniv d'un de mes 3 neveux, 4 ans aujourd'hui !
gigi c'est adorable mais ils vont peut être quand même jouer avec un jour ou l'autre non ? surtout enzo ? moi je n'ai pour le moment qu'une boite de chaque et ils se battent parce que ça n'en fait pas assez !!!! c'est fou les différences, hein ?
stitch je connaissais vraiment pas, mais ils regardent des dessins animés les votres ? moi j'ai pas encore essayé, mais quand la télé est allumée, ils ignorent complètement sauf quand y a de la bouffe (pub ou un diner presque parfait) où là éloi est limite hystérique !
bises
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 28 Septembre 2011 à 12:56:18 »

je vais rééssayer pour les lego et les clipo et je te dirai si ctoujours pareil je ne vaispas les garder pour rien alors autant que ça serve.....
ici la télé ça commence à les intéresser, ils aiment barbapapa, sam le pompier, le générique de la maison de mickey, les pub, les clips (pour la musique) et ils adorent scènes de ménage.

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7573 le: 28 Septembre 2011 à 13:40:09 »

Merci Gigi d'avoir dit qui était Stich! Bon ben moi ils sont accros à la télé Roulement des yeux quand ils voient les personnages en générique ils disent leurs noms: ils adorent Lilo et Stitch, Jacke et les pirates (oh oh oh comme dirait M.), manny, la maison de mic*ey! En fait ça m'aide vachement qu'ils aiment ça parce que c'est ce qui me permet de faire mon meénage le mercredi matin....
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 28 Septembre 2011 à 18:32:58 »

c'est sur quelles chaines cookie ? moi j'avoue que j'y avais jamais pensé parce que nous même on n'allume quasi jamais la télé. en gros on l'allume en fond de 18h30 à 20h30 mais on est pas concentré du tout !!!!! et on regarde même pas de dvd. quand on a tout rangé le soir après on monte lire. mais je vais essayé parce que ça peut dépanner effectivement surtout avec les mauvais jours qui vont arriver ! parce que les activités à l'intérieur c'est vite limité et moi ils veulent sortir matin et après midi ! mais je suis un "cul gelé" alors cet hiver ça va être plus difficile !
bises
cookie, des news de maf ?
Journalisée

Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: