28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:22:22
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 351814 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 30 Juin 2011 à 10:17:36 »

bon j'ai lu mon retard !
mpoi angine depuis la nuit de dimanche à lundi pour éloi avec 39 ° et lundi après midi on avait rdv chez le toubib pour les rappels qu'on a de nouveau pas fait car angine tous les 2 avec 39°2 chez le toubib. mardi ils étaient quand même chez nounou mais 2 fois gros pic de fièvre pour les 2. mardi soir éloi ça ne baissait pas malgré advil et doli toutes les 3 h et marin idem mercredi matin ça descend pas en dessous de 40° donc retour chez le toubib et françois a pas été au boulot pour m'aider à les garder les 2. angine blanche avec ganglions ! antibio tous les 2. mais cette nuit éloi va mieux mais pas marin donc aujourd'hui éloi est en nounou et marin avec moi ! les boules c'était ma sortie de fin d'année ! heureusement celle qui fait mon complément de temps partiel a pu emmener les élèves ! mais marin hurle de douleur ! mes morfales ne mangent rien depuis mardi même le bib y a que l'eau qui passe !
et ça fait 3 nuits que moi je dors avec éloi et françois dans la chambre d'amis avec marin ! vivement que ça soit fini !
j'ai tout lu mais là marin hurle
bises à toutes et surtout à audrey ! j'ai trop hâte !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 30 Juin 2011 à 10:20:24 »

Bonjour Bonjour,

Bilan de la nuit : seulement 3 réveils en début de nuit... ce matin l'appétit est au rendez vous mais c pas encore ça... Enzo ap ris suelement 150 ml de lait et Liséa a bu tout son bib pour le revomir derrière   depuis ils ont bu tout les deux un peu d'eau avec du sirop de menthe (le doc m'a dit de leur faire boire des choses sucrées) et grignoter des ceréales li*n de ma grande...

Minous je compatis ici c pareil... mon pédiatre m'a dit que pour une angine c 3 jours maxi de fièvre avec douleur +++++

Audrey, je coris qu'on est toute dans l'attentre de la naissance de Momo  Souriant tu vas devoir pointé tous les jours maintenant sinon on va se faire des films  

Bizz

Bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 30 Juin 2011 à 10:51:36 »

bonjour,

de gros bisous aux petits malades. Axel a eu aussi une angine mais elle etait virale donc moins importante, un petit 38 de fievre pendant une journée et 3 jours apres, ca allait nettement mieux.

gaelle : la poisse avec toutes ces pannes. pour nous, ca a été le frigo qui nous a laché , il ya un mois et c'etait vraiment galere , on a du se depanner en attendant le nouveau avec un frigo table, tout petit pour 4, c'etait juste mais ca nous a bien depanné.

sympa vos pari sur la date d'accouchement  Clin d'oeil . alors je suis toujours la donc pour le pari de cette nuit , c'est raté!
pour tout vous avouer, je commence a avoir des contractions douloureuses de" type accouchement" par moment, pour autant ca ne veut pas forcement dire grand chose....

un petit mot pour les autres futures mamans. bebelle, tu dois etre vers la 36 eme SA, non? Gomme, j'espere que tout se passe bien pour toi.

bisous les filles
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 30 Juin 2011 à 11:41:54 »

De gros poutous pour les petits malades car pour y être récemment passée, je sais à quel point c'est douloureux et problématique pour les faire manger... Je crois qu'à part proposer quelques petites choses non douloureuses toute la journée, de type lait ou petits morceaux de glaces, y a pas grand chose à faire qu'attendre que ça passe...
J'espère que vous allez vous remettre de vos MNDM, c'est pas rigolo...
Nous c'est que mini NDM depuis 2 jours avec réveil à 5h du mat' et je suis une loque... Bref.

Bon on dirait que c'est parti pour Audrey, mais si les contractions commence maintenant, j'ai des chances de gagner mon pari Clin d'oeil Je gagne quoi? 
Trêve de plaisanterie, j'espère que tout ira bien pour toi, peu importe le jour!
Journalisée
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 30 Juin 2011 à 12:07:24 »

bonjour,

un petit mot pour les autres futures mamans. bebelle, tu dois etre vers la 36 eme SA, non? Gomme, j'espere que tout se passe bien pour toi.

bisous les filles

ça va toujours aussi bien, je te remercie Audrey ! La petite gigote beaucoup  Moi, je suis à 31 SA. Je refais ma prochaine écho le 13 juillet et j'ai hâte !
Mes 2 petites louloutes sont en pleine forme.
Hier, nous avons fait venir une babysitter pour la 1ère fois ce qui nous a permis mon mari et moi d'aller faire la fête du cinéma !  Sourire Tout s'est très bien passé, elle a l'air d'être très bien, tout était parfait. Elle revient ce soir.  ça fait du bien de sortir sans les filles de temps en temps  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes et tous
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 30 Juin 2011 à 12:17:05 »

.../...  bref ça rassure ! et du coup j'ai commandé le livre "mère épuisée" je sais plus qui en avait déjà parlé !
allez bises maintenant faut que je désherbe !

C'était moi  ...mais je ne l'ai toujours pas commandé 
Journalisée

-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 30 Juin 2011 à 12:29:28 »

J'ai oublié de vous dire qu'il y a 2 semaines, j'ai été boulversée par une terrible nouvelle. J'ai envoyé un sms à une amie qui devait accoucher ces prochains jours. Je ne connaissais pas le sexe du bébé alors lui ai demandé si elle le savait ou si c'était la surprise, lui ai dit que c'était donc la dernière ligne droite avant le grand jour...etc. Elle me répond et me dit "j ai accouché" je me dis "waou super, ça y'est!" puis je lis la suite "mais malheureusement notre petit bout nous a quittés aussitôt"...  ça m'a fait un choc !  Elle était si heureuse d'être bientôt Maman, ça allait être la 1ère fois, elle était dans son 9ème mois de grossesse, la grossesse se déroulait très bien. Ils ne savent pas pourquoi le bébé est décédé et c'est le plus dur m'a-t-elle confié. ça doit être terrible de perdre ainsi son bébé porté pendant 9 mois, d'avoir préparé sa chambre, acheté tout pour son arrivée et se retrouver face un berceau vide.  Pendant plusieurs jours, je n'ai pas arrêté de penser à elle, à moi...
Il faut trouver le courage d'affronter une telle situation. Je n'ai pas osé l'appeler, nous avons juste échangé des sms.
Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.
Bisous
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 30 Juin 2011 à 13:53:21 »

bonjour,
gomme cest delicat effectivement mais tu peux comme meme lui dire que tu es la pour elle et son mari sy besoin que tu les soutiens dans ce tres dur moment, pas facil daider une personne a qui lon tient sans trop etre trop sur leur dos non plus , trouver le juste milieu mais je suis sur qun appelle de ta part lui fera voir quelle peut compter sur toi Bisou
Journalisée

maman de 4filles
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 30 Juin 2011 à 13:54:27 »

re coucou juste pour dire que jattend momo avec impatience aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 30 Juin 2011 à 14:40:38 »

gomme je pense aussi que tu ne devrais pas hésiter à l'appeler même si c'est dur et que tu ne peux pas te retenir de pleurer. je sais que dans sa situation un appel me ferait plaisir. au pire si elle ne souhaite pas décrocher elle aura un message. ça doit être horrible ! et je me souviens que quand j'attendais dans la dernière ligne droite aussi, ce genre de nouvelle me bouleversait terriblement et j'avais même du mal à reprendre le dessus car forcément on se projette. je me souviens d'une octobrette (désolée j'ai oublié son pseudo) qui avait accouché quand je sortais de mon hospi et l'un de ses 2 bébés était mort alors qu'il n'y avait rien eu de décelé avant, ça m'avait mis dans un état ! françois se demandait ce qui était arrivé quand il était rentré du boulot le soir !
bises et courage gomme
contente quand même de savoir bien sûr que tout va bien pour toi !
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 30 Juin 2011 à 14:49:51 »

Je suis d'accord avec les filles, ton amie, même si tu penses que de te voir enceinte et avoir un bébé peut lui faire du mal ou te perturber, a besoin de toi. Je crois que le pire, après la perte du bébé, c'est de voir que personne n'ose t'appeler car on ne sait pas quoi dire dans ces choses là. Du coup on se sent encore plus seul. Elle ne t'en sera que reconnaissante si tu agis avec tact et lui dis que tu es là pour elle quand elle sera prête à te voir et te parler, c'est déjà un signe que tu ne l'oublies pas.
J'ai vu 2 amies très proches vivre une grossesse à la même période lorsque l'une a fait une fausse couche, et bien cela a mené à la fin de leur amitié, ce que j'ai trouvé très bête... Je pense comme Minous que dans ces cas-là on a vraiment besoin de ses amis, c'est une des pires choses qui puissent arriver à une femme, voire la pire, surtout à ce stade de la grossesse. C'est très triste.
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #7181 le: 30 Juin 2011 à 15:09:08 »

Je suis d'accord avec les copines mais si c'est trop dur pour toi alors ne le fait pas dans l'immédiat, il faut aussi que tu te preserves !! A toi de voir hein ! Pfff tu as raison, ça doit être affreusement dur et le coté injuste doit être très difficile à vivre pfff

Minous, désolée pour tes deux gars ... donnes leur de la glace à l'eau et donne à manger froid, ça passe mieux avec les angines !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 30 Juin 2011 à 15:53:12 »

alors là par contre pour les glaces ils se font pas prier !!!!! mais même manger autre chose froid ça passe pas !
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 30 Juin 2011 à 15:55:57 »

Tant qu'ils mangent de la glace, c'est bien! Et s'ils arrivent à boire aussi, de mon coté Louise ne voulait pas manger de la glace car elle disait que c'était "chaud"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il fallait que je morde des petits bouts pour lui donner et elle n'en prenait pas beaucoup... Elle n'a quasi rien mangé pendant 3 jours mais elle s'est rattrapé ensuite. Le plus important c'est que les faire boire avec cette chaleur.
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 30 Juin 2011 à 16:11:48 »

Gomme, ça me boulverse ce que tu viens de dire et je ne sais pas quoi te dire.  Bisou

Qui a inventé cette fichue citatation "jamais 2 sans 3" ? Que vois-je ce matin alors que j'allais faire de gros poutous sur le bidon de ma C: plein de boutons !!!  Du coup, rdv à 17h15 chez le médecin.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: