Un petit mot en courant car je suis dans le travail et les lessives jusqu'au cou. Il fait un temps épouvantable, on se croirait en octobre: vent, pluie, 16°, c'est l'hallucination totale! Du coup je pense que demain on va aller à la serre tropicale car on ne pourra rien faire. Et c'est à ce moment là que mon sèche-linge a lâché, et que ma machine séchante ne sèche plus, la poisse.
Hier ça a été journée spéciale Lily & Louise car ma mère ne viendra pas de 15 jours, donc nous sommes allées nous promener sur le port et manger une brioche en buvant un café (je vous laisse deviner qui a mangé la brioche), et puis nous sommes allées sur l'île près de chez moi, et bien Louise a marché sans se faire porter pendant 1,5 km

Même pas fatiguée, je n'en revenais pas. Par contre ma Lily s'est faite porter et j'adore car comme des fois c'est un peu une pimbêche, j'en profite

Elle me caresse les bras et la peau, j'adore ça, depuis que je mets des t-shirts et des shorts, elle me caresse inconsciemment, c'est génial.
L'après-midi on est retournées à la ferme du Petit Paradis, il pleuvait un peu mais basta, on a revu les biquettes (re-panique de Louise

) et puis on a même vu une maman canard avec 4 canetons... J'avoue que lorsqu'on est plus en forme c'est sympa de sortir s'il fait beau temps parce qu'en appartement c'est l'enfer.
Allez, j'y retourne...
Cookie pour les morceaux, pas d'affolement. Louise a eu pendant très longtemps un réflexe de haut-le-coeur très fort, ce n'est qu'une question de temps, maintenant elle a une bouche comme un égout. Essaie de tous petits morceaux, le truc c'est que V. ne doit peut-être pas assez mâcher, du coup ça descend mal, il va apprendre avec le temps. Donne-lui des choses qu'il aime bien au départ, et après il mangera de tout. Les miennes mangent des tomates maintenant, des betteraves, de tout en fait, et je suis même obligée de sortir la banane entière de la bouche de Lily qui pousse fort pour que ça rentre!