salut, salut!
j'ai lu en verticale, rien retenu, c'est un peu le souk en ce moment. Ce matin j'ai fait un magnifique aller-retour express pour Panam, la crèche m'a appelée en cata tout juste quand j'arrivais au boulot... Je savais bien que j'aurais dû rester, si mon ours n'avait pas insisté...
Ici, on avait 8 bons cm de neige ce matin. Les loulous sont ultra-malades, fievreux depuis 5 jours maintenant, morveux comme jamais, pleins de glaires, les poumons et les oreilles en vrac, ils ont du mal à dormir (autrement que contre maman ou papa), s'alimentent très peu depuis 3 jours.. bref, les jours et les nuits commencent à se ressembler, je perds pieds, je m'inquiète... Heureusement qu'ils sont choux, mes amours... On a rdv ce soir chez le pédiatre (j'ai du annuler MON rdv parce que ça tombe à la mm heure, mais bon, un peu plus, un peu moins d'attente...), et mercredi aprem chez l'ORL pour programmer une intervention pour Solilou (ras le bol de ses otites chroniques, il est tout le tps sous antibios)... Je vous dirai...
Sinon samedi on est allé leur coupe leurs jolies plumes, à mes oiseaux... j'en ai pleuré sur le coup, mais le chox passé, et les mèches précieusement rangées dans leur album, je les trouve encore plus beaux

Allez, rien de grandiose à raconter... Ah, si, j'ai traversé une super "grossesse nerveuse". Avec nausées, maux de ventre (aux ovaires), fringales, fatigue exacerbée à certains moments, crises de larmes, prise de poids et tutti quanti... Mais pas de bébé. Tous les symptomes se sont stoppé net à l'arrivée de mes trucs, sauf les vertiges, mais ça, on verra... Un vraie grossesse nerveuse quoi... Bon, rien de grave, je vais mieux (mentalement, je veux dire), et puis pas trop le tps de m'en préoccuper, mes petits chats ont besoin de leur maman...
Une grosse pensée pour Audrey, son Momo chéri et ses nausées, une autre pour Maf et sa crève (attends, j'arrive, je tousse depuis 2 jours), d'autres encore pour Gigi, Lucie, Minous, Mimi, Harry, Gaelle, Mélie, Cri-cri et zhomm, les autres et vos petits choux. Je participerais bien d'avantage au forum, mais en ce moment, dur, dur...
Prenez soin de vous les filles,
a très vite