12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 11:31:58
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354261 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 20 Décembre 2010 à 17:34:46 »

salut, salut!
j'ai lu en verticale, rien retenu, c'est un peu le souk en ce moment. Ce matin j'ai fait un magnifique aller-retour express pour Panam, la crèche m'a appelée en cata tout juste quand j'arrivais au boulot... Je savais bien que j'aurais dû rester, si mon ours n'avait pas insisté...
Ici, on avait 8 bons cm de neige ce matin. Les loulous sont ultra-malades, fievreux depuis 5 jours maintenant, morveux comme jamais, pleins de glaires, les poumons et les oreilles en vrac, ils ont du mal à dormir (autrement que contre maman ou papa), s'alimentent très peu depuis 3 jours.. bref, les jours et les nuits commencent à se ressembler, je perds pieds, je m'inquiète... Heureusement qu'ils sont choux, mes amours... On a rdv ce soir chez le pédiatre (j'ai du annuler MON rdv parce que ça tombe à la mm heure, mais bon, un peu plus, un peu moins d'attente...), et mercredi aprem chez l'ORL pour programmer une intervention pour Solilou (ras le bol de ses otites chroniques, il est tout le tps sous antibios)... Je vous dirai...
Sinon samedi on est allé leur coupe leurs jolies plumes, à mes oiseaux... j'en ai pleuré sur le coup, mais le chox passé, et les mèches précieusement rangées dans leur album, je les trouve encore plus beaux Sourire
Allez, rien de grandiose à raconter... Ah, si, j'ai traversé une super "grossesse nerveuse". Avec nausées, maux de ventre (aux ovaires), fringales, fatigue exacerbée à certains moments, crises de larmes, prise de poids et tutti quanti... Mais pas de bébé. Tous les symptomes se sont stoppé net à l'arrivée de mes trucs, sauf les vertiges, mais ça, on verra... Un vraie grossesse nerveuse quoi... Bon, rien de grave, je vais mieux (mentalement, je veux dire), et puis pas trop le tps de m'en préoccuper, mes petits chats ont besoin de leur maman...

Une grosse pensée pour Audrey, son Momo chéri et ses nausées, une autre pour Maf et sa crève (attends, j'arrive, je tousse depuis 2 jours), d'autres encore pour Gigi, Lucie, Minous, Mimi, Harry, Gaelle, Mélie, Cri-cri et zhomm, les autres et vos petits choux. Je participerais bien d'avantage au forum, mais en ce moment, dur, dur...

Prenez soin de vous les filles,
a très vite
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5851 le: 21 Décembre 2010 à 13:12:54 »

coucou les filles,

Gigi/b] ils sont vraiment TROP TROP TROP BEAUX tes loulous qu'est-ce qu'ils se ressemblent tous les 3 c'est dingue!
Pour ton homme je ne disais pas ça méchament tu sais je le sais tres bien que tu l'aime et ils ont de toute façon tous leurs defauts Souriant c juste que ça m'a fais mal au coeur pour toi car moi aussi parfois à la maison c'est dur physiquemeent et moralement de toujours assumer le train-train quotidien avec les petites et c'est vrai qu'il y a des jours où quand elles sorment je nai pas envie de faire autre chose que de faire la larve dans le fauteuil histoire de profiter du calme et de reprendre des forces pour le restant de la journée.

Mfalda aïe aïe aïe!! je te plaind ma cocotte!! décidemment tu choppe tout ce qui traine aussi toi! La fatigue que tu as accumulé doit surement y etre pour beaucoup!! C'est vraiment dommage de tomber malade au moment de tes vacances j'espère que tu te remaitra vite pour pouvoir profiter de tes puces un maxxx! Bon courage Bisou Bisou

anne ba dit donc qu'est-ce qui t'arrive ? une envie inconsciente de repomponner à nouveau ? plus sérieusement essaie de faire attention à toi quand même c'est pas annodain ces choses là! Grso bisous à tes p'tits malades
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 21 Décembre 2010 à 13:19:26 »

ho la la je veux aller si vite que je fais n'importe quoi le principal c'est que vous me compreniez un peu

Lucie ça avnce bien dit donc la maison! Tu pourras nous mettre des photos dès que tuu auras un peu de temps? quelle curieuse hein

Audrey alors ces nausées ? tu en viens à bout ? c'est quand t'as prochaine écho ?

Bon ici tjs les louloutes malades mais le medecin dit que ce n'est pas sur les bronches donc rien a part dolitruc et lavage de nez qui est devenu le moment le plus compliqué de la journée car elles ne veulent plus que je touche a leur nez alors c combat de force a chaque fois. Abbygaelle a l'air d'aller un peu mieux mais Liney est en plein dedans je crois que les fetes ne vont pas etre tres gaies!
Sinon ici mes puces ne veulent rien savoir pour prendre leurs bibi toutes seules! Ni leurs bib de lait, ni l'eau!. Et n ce qui concerne les morceaux c'ets même pas la peine! Elles passent 1heure à machouiller un tout petit morceau pour finir avec de gros hauts de coeurs donc je n'insiste pas apres tout on a bien le temps pour ça!

Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 21 Décembre 2010 à 13:27:23 »

Désolé je dois posté en plusieurs fois sinon il s'arrete et je perd tout je sais pas cmment ça se fait!

Hier nous avons été nous promener un peu dans les chemins de campagne recouvert de neige avec les tricycles les filles été aux anges elles ont méga adorée c'été vraiment agréables!
Linsey s'est mise debout toute seule hier pour la première fois Souriant Le souci c'est qu'elle été en panique car elle n'arrive pas à mettre ses pieds à plat, la puéricultrice nous a dit d'en parler au pedaitre car elle pense qu'elle devra faire de la kiné car ses pieds rentttre trop vers l'interieur. on verra ça debut janvier.

La semaine elles ont été pesées et mesurées, je crois que j'ai la plus petite des novembabies
Abby fait 7kg940 pour 69cm1/2
Linsey 8kg980 pour 74 cm
C dur de faire grossir ma loupiotte pourtant la dieticienne a enrichie au maximum tous les repas mais rien à faire! le principal c'est qu'elle se porte bien.

Bon j vais arreté là désolé pour les pavés mais j'en profite dès que je peux!
Gros bisous a tous nos maldes et aux autres aussi bien sur!!!
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 21 Décembre 2010 à 17:02:32 »

Moi j'aime bien les pavés Mimi  Tire la langue
C'est normal qu'Abby soit plus petite avec tous les soucis qu'elle a eu, mais tu sais Linsey est grande, elle fait la même taille que mes puces alors qu'elles ont deux mois de plus et son maintenant sur un âge réel...
Quant à moi ça ne va pas trop, je me suis réveillée cette nuit avec 40° de fièvre, j'avais des nausées tellement j'étais mal, ma tension était au plus bas, et là j'ai la gorge en feu et je ne fais que dormir, c'est dur...
Bonne journée!
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 21 Décembre 2010 à 20:29:53 »

bonsoir il nous faudrais un bon antivirus avec tous nos malades
pour les morceaux elles commencent des les apprecier au debut jen les enlevais de sa bouche avec ses doigts la jai cuit riz basmatiq avec carré de carrote et jai ecraze grossierement cest passer tous seul pour noel je compte faire
cake jambon
lotte americanos
chapon /marron ou patate dauphine
buche glacer + saucisson+ crumble
voila courrage et soigné vous bien
Journalisée

maman de 4filles
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5856 le: 22 Décembre 2010 à 08:36:18 »

Bonne idée l'antivirus Clin d'oeil
Bon ici, on arrive à maintenir les crobes à distance, juste Félicie qui a un bon rhume et qui tousse un peu ! Je crois les doigts pour échapper aux microbes au moins le temps des fêtes !!

Maf, je compatis, je suis sujette aux angines aussi et ça fiche à plat une bonne angine avec beaucoup de fièvre .... j'espère que tu as de l'aide pour les petites !

Mimi, mazette les beaux pavés lol POur ta pucinette, c'est normal qu'avec une insuffisance rénale, elle a plus de mal à pousser mais elle garde une courbe harmonieuse et elle pousse, c'est le principal !
Pour Linsey et ses pieds, attend un peu la station debout devrait l'aider aussi à remettre ses pieds correctement ! Une tite photo de tes puces à l'occasion, ce serait bien !

D'ailleurs, gigi les tiens sont magnifiques et ils font grands déjà !!!

Tiens, je propose qu'après Noël, on mette toutes une photos de nos novembabies ouvrant leurs cadeaux, ça fait longtemps pour certains qu'on a pas vu leurs évolutions !

Allez bonne journée à toutes, ici c'est fête de la crèche cet après-midi avec petit spectacle et PN en personne Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 22 Décembre 2010 à 12:13:05 »

bonjour,

Mafalda: je te souhaite un bon retablissement en esperant que tout rentre vite dans l'ordre et que tu puisses profiter des fetes comme il se doit.

mimi: ma puce n'est guere plus grosse que la tienne. elle fait 8.400 a 13 mois.

anne: de gros bisous a tes poussins.

bon ici, pas de changement . toujours la tete dans le sac  . mais mon homme est en vacances et ca c'est cool  car il va pouvoir me soulager un peu dans la journée. Axel refait une double otite et Nola a tjs sa rhino. mais les nuits se passent bien depuis 2 jours car nous avons une semaine de quasi nuits blanches entre les pleurs de l'un ou de l'autre.

allez, c'est l heure de la sieste, on va les coucher . je vous souhaite une bon apres midi.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 22 Décembre 2010 à 14:00:41 »

Salut Les Filles,

Un petit coucou rapide...... l'un de mes frère arrive ce soir et passera les fêtes avec nous, je n'aurais donc pas beaucoup de temps pour venir sur le fofo.....

Merci beaucoup pour mes p'tits loups  Bisou

Mélie tu peux compter sur moi pour les photos au pied du sapin.

Maf, Anne et tout nos petits malades, je vous envoi une cargaison d'antivirus et pleins de  Bisou.

Mimi, je sais bien que tu ne disais pas ça méchament c juste que lorsuqe je vous parle de lui c souvent parce qu'il m'a énervé alors je me suis dis que vous aviez une "fausse" image de lui.
Je suis d'accord avec les filles, ta puce suit sa courbe donc no stress. Et moi aussi j'aime bien les pavés 

Bon je ne sais pas quand je vais pouvoir repasser donc je vous souhaite à toutes et à tous de bonens fêtes de fin d'année. Pleins de  Bisou

A bientôt

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 22 Décembre 2010 à 14:03:20 »

coucou les filles,

et non je ne vous ai pas oublié mais j'avais plus internet !
et maintenant pas trop le temps non plus , j'arrête pas de courir avec les préparatifs de noel !

j'ai pas eu le courage de tout lire, j'espère que tout le monde va bien, petits et grands !

bientôt noel je me languis de voir la tête de mes loulous ! mon père fait le père noel chaque année sauf que cette année c'est pas gagné ! Lucas en a une peur bleue et Lenny n'est pas rassuré non plus donc du coup cette année j'ai pas pu leur faire faire la photo alors que l'année dernière j'avais pas eu de souci ! et oui ils grandissent !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 22 Décembre 2010 à 14:22:19 »

coucou les filles !
bon ben toujours des malades petits et grands. mafalda tu dois pas être en forme ! tu fais souvent autant de fièvre ? en tous cas mon éloi t'a copié c'est aussi une bonne angine et lui aussi est monté haut en températuer alors qu'il n'en fait jamais ! le hic c'est qu'il était contagieux depuis 2 ou 3 jours et l'est encore jusqu'à 2 jours plein d'antibio et donc qu'avec un peu de chance marin la déclarerait le 24 !!!!! top !
sinon aujourd'hui j'ai 39 ans et comme tous les ans je déteste le 22 décembre ça me faout un coup !!!! je vous dis pas l'an prochain ! je suis dépressive chronique !
bref sinon éloi depuis 2 ou 3 jours fait 2/3 pas c'est trop mimi mais alors marin n'en a rien à foutre ! alors lui se met dans le petit chariot et éloi le pousse c'est craquant et ils sont morts de rire !
et aussi ils sont très calins avec nous ou entre eux mais mordent de plus en plus et ça fait hyper mal !!!! je sais que c'est de l'affection mais ouille ouille ouille.
je pars 3 jours vendredi matin chez mes parents mais j'aurai surement le temps de repasser.
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 22 Décembre 2010 à 15:19:38 »

Joyeux Anniversaire Minous

Félicitations à Eloi !!!

Pour les morsures, il faut leur montrer que vous avez mal alors que les calins et les bisous ça fait du bien.  Clin d'oeil Normalement ils devraient comprendre.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 22 Décembre 2010 à 16:06:20 »

merci gigi c'est gentil !
dites les filles pour savoir en gros même si je sais que ça dépend des gamins, les votres qui marchent ils on mis à peu près combien de temps entre le moment où de temps en temps ils font 2 ou 3 pas et le moment où ils marchent "vraiment" ?
éloi il me fait marrer parce qu'il est tellement speed qu'il voudrait courir mais oublie qu'il sait pas marcher alors ça fait 2/3 fois qu'il s'étale comme un gros pâté !!!! je rigole pas devant lui mais je me dis quelle nouille !!!!!
bises
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5863 le: 22 Décembre 2010 à 18:00:32 »

Je dirais un bon mois pour savoir vraiment marcher ici !
Minou : bon anniversaire, t'inquiète j'ai fini de digérer mes 40 ans depuis peu et maintenant c'est 41 pffff Souriant

Soignez bien tout le monde et moi aussi j'aurais moins de temps ces prochains jours !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 23 Décembre 2010 à 12:21:52 »

bon ben les filles, je pense que beaucoup sont dans les paquets cadeaux !!!!
ici mon bibi éloi récupère et dort beaucoup (5h30 hier en 3 fois) et super nuit pour les 2 sans réveils c'est très rare ! ce qui est ballot c'est que j'ai pas dormi de 4 à 6 h !!!!
allez bises marin est couché mais éloi vient de se réveiller de sa sieste du matin (2 h), ils sont tous décalés aujourd'hui !
Journalisée

Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: