12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 17:19:33
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354319 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5805 le: 16 Décembre 2010 à 11:09:30 »

Hou la, ça s'améliore pas par ici pour les malades !!
Moi c'est toujours sacha mon problème : 9ème jour de fièvre et les résultats de la prise de sang hier confirme que c'est viral (bon il est quand même sous antibios), on attend le résultat de la radio pour voir si pneumopathie ou "simle" bronchite Clin d'oeil

Gigi, mince, ta puce a donc une infection urinaire, dans ce cas les antibios vont la remettre sur pied très vite !

Lucie, bon courage pour la peinture !

Gaëlle, je suis sur qu'elles vont apprécier d'être fille unique pour changer un peu Clin d'oeil Tu nous diras ce soir si tu as eu tord d'angoisser comme ça !

Audrey, moui on pourrait se croise à Géant (j'y vais le jeudi matin en général) mais je suis pas certaine que je te reconnaîtrais si tu as pas la cosatto remplie de bébés lol Hier à H&M, j'ai croisé une maman avec sa jané doucle et un couple de juju dedans ... elle a du s'attendre à une salve de RALC parce que je l'ai fixé et ses bébés aussi, je me demandais si je pouvais la connaitre via les forums lol
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5806 le: 16 Décembre 2010 à 15:33:38 »

Coucou,

Rentrée depuis 45 mn seulement, bon g fais un détour au Mc d* pour donner à manger aux petits et manger mais g quand même pas mal attendu chez le pédiatre..... je suis claquée.....

Pour ce qui est de leur rhino qui traîne depuis des semaines RAS il faut continuer comme je fais c très bien ça ne descend pas sur les bronches...... ENzo a une petite conjonctivite et Liséa est sous antibio  car pas mal de bactéries (germes ??) dans les urines et comme ses résultats d'il y a 2 mois étaient déjà limite et que ceux d'hier ne sont pas très bon il craint qu'elle ne refasse une pyélonephrite donc il préfère traité l'infection tout de suite avant que cela ne dégénère.

Bon je lu en diagonale, g seulement retenu qu'ils avaient beaucoup de malade chez nous (grands, moyens et petits) pleins de bisous guérisseurs et anti corps pour tout le monde  Bisou

Gaelle j'espère que tout se passera bien aujourd'hui  Bisou

Mélie en RP il doit y avoir 5 gé*nt et il ne sont pas du tout du côté de chez moi dommage... g reçu un mail de ki*bi il font des promos sur les vêtements de fête ça sera "moins" princesse que ce qu'elle aimerait mais toujours mieux que rien je pense....... et je dois aussi lui trouver un bonnet de père Noël pour son spectacle de grs samedi matin.

Bon je vais aller me reposer un peu en espérant qu'Enzo finisse par s'endormir car il "chouine" un peu....

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 16 Décembre 2010 à 21:06:17 »

Coucou les filles.
Ho la la que de malades!!! Ça n'en fini plus c crobes!
Melie des gros bisous pour ton p'tit homme tiens nous au courant des résultats de la radio.
Gigi, mince alors! Pauvre pitchoune! Si elle fait autant d'infections ils ne vous proposent pas de faire des examens plus approfondi? Car quand Linsey a fait sa pyelo nos Medecin ont parle d'un possible reflux au niveau de la vessi mais il fallait au moins 2 épisodes. J'espère que ça ira vite mieux pour tous tes loulous ça doit être épuisant depuis tout ce temps! Tiens nous au courant!
Désole j'ai oublie pleins de choses mais suis claquée je file au dodo pleins de gros bisous a tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 16 Décembre 2010 à 22:25:50 »

Je suis en vacances! Oufffff...
A demain!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 17 Décembre 2010 à 07:13:09 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MELIE ! [/b]
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5810 le: 17 Décembre 2010 à 09:09:13 »

Bon ben joyeux anniversaire Mélie (merci Audrey pour le "reminder")!

Ce soir on va à la fête de Noël à la crèche... Cela fait 2 soir que mes puces sont tellement éreintées qu'elles n'ont même pas la force de manger, avant-hier j'ai couché Louise à 18h45, ce qui fait que j'ai dû la voir pendant 45mn, à hurler, je ne vous dis pas comment j'étais triste... Lily couchée à 19h aussi et qui n'avale rien le soir.
La bronchiolite de Louise est quasi finie mais Lily tousse toujours énormément et elle est scotchée à moi en permanence, elle me saute dessus à la crèche et ne veut pas me lâcher, c'est marrant comment elles changent, et toujours en alternance. Louise fait sa vie.
Depuis quelques temps Lily semblait chanter quelque chose comme "bapou, bapou" et en fait j'ai compris que c'est "Bateau sur l'eau", c'est trop mignon. Elle essaie de s'habiller toute seule, de remettre ses chaussettes et sa chapka, c'est adorable, et hier elle a même essayé de mettre une chaussure à Louise, trop mimi.
Ah oui et avant hier, quand je suis allée chercher les petites, il y a une petite fille de leur section qui était trop contente de me voir, m'a sauté dans les bras pour me faire un bisou. Je suis maman d'un troisième enfant  Trop drôle!
Bon aujourd'hui c'est ma journée bulot cuit, car dès lundi il faut que j'attaque les devoirs pour la rentrée, mais je ne suis pas peu fière, j'ai eu TB à ma traduction de Harry Potter, et j'ai eu aussi de très bonnes notes à mes fiches de lectures, c'est encourageant.
Bonne journée!
PS: savez-vous où on peut acheter des chaises en bois pour les petiots? Pas trop chères.
PS2: Lucie, 450 cadeaux pour les paupiettes, est-ce bien raisonnable 
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5811 le: 17 Décembre 2010 à 09:35:59 »

Au fait vous avez vu que Mariah Carey attend des jumeaux?  C'est une épidémie! Mais bon ça ne m'étonne pas, avec les grossesses un peu tardives et elles doivent aussi pas mal se booster au Clomid et compagnie Sourire Ça me fait rire Céline Dion qui dit qu'elle ne dort plus et ne se lave plus, ça me rappelle nos premiers mois. Elle a beau avoir du personnel, vu qu'elle allaite ses bébés, ça personne ne peut le faire à sa place!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 17 Décembre 2010 à 09:38:27 »

bonjour,

comment vont nos petits malades aujourd hui? Liséa? sacha?

mafalda: profite bien de cette journée et felicitations pour tes appreciations. tu menes tout cela avec une main de chef!

gaelle: comment s'est passée cette journée de separation entre tes filles?

bon ici, rien de bien neuf. nous avons quand meme ete chez le medecin pour Nola car ca fait 2/3 nuits qu'elle dormait que tres peu et en fait ce sont ses pre molaire qui la taquinent beaucoup. et puis elle a toujours sa rhino-pharyngite .
demain, normalement, nous allons récupérer les cadeaux du CE et j'espere que nous y verront le pere noel.
un joli manteau blanc a recouvert nos rues, j'imagine que c'est pareil pour bon nombre d'entre nous surtout en Alsace ( pensée a cricri et zhom), le nord, et l'ile de france. courage a celles qui sortent et prudence !

quant aux chaises hautes en bois: je crois que ikea en vend ! sinon le bon coin
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 17 Décembre 2010 à 09:39:51 »

celine dion : je pense qu'elle est quand meme pas mal aidée dans le quotidien sans avoir non plus une troupe de nounou derriere elle, je pense qu'elle met les pieds sous la table au moment du repas. pas de menage non plus j'imagine .
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 17 Décembre 2010 à 10:42:47 »

Salut les filles, salut les crobes !

Joyeux anni Mélie !

Gigi, effectivement les infections urinaires faut se méfier.

Maf, félicitations pour tes bonnes notes. Des nouvelles de Mr BBC ? Côté traduction, pourrais-tu me dire ce que veut dire Emma en disant "ba" après chaque non, interdiction ou tape sur les mains ?  "Pas" ?

Bon pour la séparation, la plus angoissée ... c'etait moi, ça s'est passé nickel. Emma super chez la nounou. Camille a bien regardé au lever dans les transats pour voir si elle voyait sa soeur. Le soir, une foie réunies on a fait notre séance quotidienne de sauts et roulades    sur notre lit ... euh nos matelas  Clin d'oeil (elles adorent) et là, Emma venait coller plein de fois sa tête sur celle de sa soeur. Trop mignon.

Ce matin, j'ai surpris Emma entrain de mettre le biberon dans la bouche de Camille. Faudrait peut-être qu'elle pense déjà à le prendre seule, elle ! Et puis j'ai surpris Camille entrain de consoler Emma qui pleurait en lui carressant la tête. J'adore ! Et qu'est ce qu'elles sont calines en ce moment.  Bisou

Fin des séances de kiné respi mais encore une grosse toux d'iiritation. C'est à mon tour d'être bien enrhubée.  Soirée entre filles hier soir sans les enfants, ça fait du bien. Dommage, on a pas trainé devant la tempête de neige.

Je suis entrain de me faire un album photo de ma grossesse sur internet car je suis dans une période de nostalgie en ce moment.  Pleurs Faut dire, qu'est ce qu'elles ont toutes ces stars à attendre des jumeaux ... ça aide pas !!! 

J'ai pas tout retenu, désolée, j'essaierai de passer plus tard.

Au fait, pour les rhone-alpines, radio scoop organise un jeu la liste du père noël. Regardez sur leur site, c'est sympa et on sait jamais. Nous on a commandé: le ipod rose, le camescope barbe à papa, 2 poupons et 1 barbie. Voili voilou.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5815 le: 17 Décembre 2010 à 11:11:46 »

bon a nniversaire melie

ici 8 cm de poudreuse chuis po aller aux ecoles, les filles ne sont pas trop bien encore sa tousse de nouveaux et fievre aussi,hier mon cheri ma fait les courses  en les rangeant jenny ma ouvert la boite de croissant et a croquer dedans, et joddy me lechait  le congele pendant que jy rangeais le poissons
les pauvres pas assez nourri Pleurs

bon jy vais je vous souhaite un bon weekend je pense que la famille va vouloir nous voir, il faut aussi changer le sols de leur chambres et repeindre la cuisine bref ya affaire Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5816 le: 17 Décembre 2010 à 11:23:37 »

Merci pour les tuyaux Audrey! Comment vas-tu et comment va Momo? Et tes petits poussins? Ils n'ont pas peur du Papa Noël parce que moi je n'ose même pas imaginer la crise d'hystérie si jamais elles le voient!
Moi pour les dents, j'ai arrêté de compter, je vois juste qu'il y a de belles pré-molaires quand elles hurlent Sourire
Vous avez de la chance, j'adore la neige (quand je suis à la maison), nous on a juste un froid glacial et à Avignon je ne vous raconte même pas le mistral qui vous transperce, c'est horrible!
Par contre un truc marrant, j'ai un papillon jaune d'été dans la maison qui virevolte, c'est trop joli, et ma femme de ménage a du me prendre pour une tarée qui lui laisse un post-it: s'il vous plait ne tuez pas le papillon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En ce qui concerne les stars, il est certain qu'elles sont plus qu'aidées, mais ça m'agace un peu les mamans de jumeaux qui se foutent d'elle sur FB, parce que déjà leur succès elles ne le volent pas et tant mieux pour elles si elles ont de l'argent, et je suis sûre qu'elles sont d'aussi bonnes mamans que nous. Elles ont juste BEAUCOUP moins de choses à gérer, mais ça ne les empêche pas d'avoir des bourrelets, des nausées et des hémorroïdes et d'aimer leurs enfants comme tout le monde

Gaëlle, oui j'avais oublié pour la séparation. Je te comprends tout à faire parce que moi qu'est ce que ça m'a fait souffrir de les séparer! C'est surtout pour celle qui part toute seule et se retrouve seule à la crèche ou chez la nounou que ça fait de la peine, effectivement on n'est pas habituées à les laisser seules, et la présence de la soeur ou du frère est très rassurante. Mais c'est vrai que c'est bien d'avoir de temps en temps un seul enfant qui se sent "unique" pour la journée, ça leur fait beaucoup de bien, il suffit que l'autre enfant ait aussi son moment unique, parce que j'ai remarqué que Lily l'avait plus ou moins mal vécu... Mais on trouve toujours un moyen de se rattraper. C'est vrai que les retrouvailles c'est génial, moi ça m'émeut à chaque fois, et c'est vrai que les plus angoissées, c'est nous! Sinon pour la toux j'ai pris de l'homéopathie à la pharmacie, je pense que Lily va loucher et adore son "traitement", j'ai hâte de voir sa tête!
Nous elles s'échangent la bouffe pendant les repas et se tiennent la main, c'est adorable.
Pour le "ba" de Camille, je pense qu'elle veut dire "vilaine maman fous moi la paix, je fais ce que je veux, non mais!"  Clin d'oeil
Louise dit des "pitins" de plus en plus clairs, et à des moments clés, genre quand je lui prends sa tototte et qu'elle ne veut pas me la donner  Roulement des yeux

Harrypetter, j'ai toujours su que tu ne nourrissais pas assez tes enfants!  Comment vas ton crapaud?

A plus tard!

Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 17 Décembre 2010 à 12:15:20 »

En ce qui concerne les stars, il est certain qu'elles sont plus qu'aidées, mais ça m'agace un peu les mamans de jumeaux qui se foutent d'elle sur FB, parce que déjà leur succès elles ne le volent pas et tant mieux pour elles si elles ont de l'argent, et je suis sûre qu'elles sont d'aussi bonnes mamans que nous. Elles ont juste BEAUCOUP moins de choses à gérer, mais ça ne les empêche pas d'avoir des bourrelets, des nausées et des hémorroïdes et d'aimer leurs enfants comme tout le monde

sinon, pour les nausées, plus ca va et plus c'est pire! je n'avais pas repondu a ta question la derniere fois concernant les traitements, j ai oublié. J'ai du primperan et du donormyl mais le primperan est guere efficace et le donormyl est un somnifere a la base et prendre ca en plein de milieu de journée me rend "infirme" jusqu'au soir et ca devient alors difficile de m occuper des bébés. quant a Maurice, j 'espere qu'il va bien. verdict dans une semaine lors de l'echo des 12SA
quant au pere noel, ils n'ont pas eu encore la chance ou le malheur, car j apprehende un peu leur reaction aussi ,de le rencontrer. si je peux, je prendrai une photo d'eux aupres du grand monsieur barbu habillé en rouge!

gaelle: merci pour le tuyau

bises les filles
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 17 Décembre 2010 à 13:57:55 »

Je compatis vraiment Audrey car j'ai terriblement souffert de nausées, et aucun antiémétique ne marchait... Et dieu sait si j'ai tout essayé (bracelets contre les nausées, médicaments, manger un biscuit avant de me lever etc, ) . Je t'avoue que j'ai entendu parler du Donormyl mais très honnêtement pour en avoir pris quelques fois, c'est effectivement très fort! Moi je suis un zombie si j'en prends.
Les nausées étaient tellement fortes que j'avais pris un traitement que l'on donne aux personnes qui sont en chimio thérapie et c'est la seule chose qui a vraiment marché; je n'en ai pris que 2 semaines mais ça m'a fait passer le cap, après 14SA c'était fini... Mon dieu je me vomissais littéralement dessus 4 fois par jour quand j'y repense, c'était horrible! Ce qui m'aidait un peu contre les odeurs qui me rendaient malade c'était un peu de baume du tigre sous les narines... Mais bon, ça ne résout rien.
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 17 Décembre 2010 à 14:17:16 »

Coucou Les Filles,

Vous avez été bavardes ce matin ... et aucunes notifications  Triste

Bon du coup g pas tout suivi, je ne sais pas comment tu fais Maf pour tout retenir

Audrey, pour les nausées je ne peux pas t'aider car je n'en ai jamais eu..... je croise tout ce que je peux pour que cela se calme à la fin du 1er trimestre  Bisou

Pour le Père Noël, ma grande avait 9 mois la 1ère fois donc trop petite pour comprendre, l'année suivante elle avait peur et maintenant pour elle dans la rue c pas le "vrai" donc elle n'y porte pas trop intérêt... je pense que l'année prochaine elle va nous poser la question fatidique "Dis moi c vrai qu'il existe pas le Père Noël ?" Elle est déjà tombé sur les cadeaux cette année (je n'ai pas réussi à savoir si c t un accident ou intentionnel Huh?)

Mafalda Félicitations pour tes notes c génial je suis très heureuse pour toi, ton travail et tes sacrifices paient tu doit être fière de toi.
Pour les chaises notre ami suédois ..... moi j'aimerais leur h t une table ronde et des petites chaises en pvc mais j'attends encore...
Ici aussi Liséa essaie de mettre les écharpes, les bonnets, les serre tête et elle est trop fière d'elle et s'énerve quand elle n'y arrive pas...depuis ce matin elle siffle elle est trop marrante... les chaussures c le truc d'Enzo  je crois qu'il a "qqc" avec les pieds et les chaussures car c depuis tout petit 
Pour le repas du soir, ici c très courant que l'un ou l'autre refuse de manger (souvent Liséa) du coup c bib soupe ou lait + céréale (c ce qui passe le mieux). LE pédiatre m'a dit que c t normal car ils sont fatigué de leur journée et que ce n'est pas grave (c t déjà pareil pour ma grande pire elle ne buvait que du lait)

Gaelle contente que tout se soit bien passé hier. Pour le bib ça va venir , Liséa le tiens depuis un moment déjà et Enzo s'y est mis il y a une semaine seulement

Ici je pense que la sieste du matin est révolue.....sauf si très fatigués mais vu qu'ils ont décalé l'heure du levé de 1h30 je pense que c terminé. Et chez vous ?

Bon voilà le SNU a encore frappé et je ne me souviens plus de ce que je ovulais dire... tant pis pour moi je repasserai plus tard (si je peux)

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: