13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:06:11
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354403 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 14 Décembre 2010 à 14:49:26 »

Si tu n'a plus mal c déjà ça... pour les nausées elles devraient bientôt disparaitre ;-)

merci pour le site mais dans mon budget il n'y a plus sa taille, g regardé sur le b*n c*in ou e bay je trouve pas non plus .....

Repose toi bien

Mes zouaves ne veulent pas dormir.....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5791 le: 14 Décembre 2010 à 15:29:54 »

c'est quoi ton budget parce que moins cher que H&M cça va être duraille non ? J'ai vu de jolies robes chez DPAM mais c'était 24€ quand même !

Audrey, mdr en lisant les bétises de tes loulous ... ici, c'est tout pareil : jaloux parfois mais complices dans les bétises très souvent et depuis qq jours Félicie fait des bisous à sa soeur pour la consoler (elle lui lèche le nez et ça marche, elle rigole à chaque fois). Les poubelles, les placards de la cuisine sont régulièrement vidés ici, je retrouve mes casseroles dans le salon, les couches propres dépliées un peu partout (parce que la sdb aussi elles adorent) Clin d'oeil

Pour le terrain, on a annulé la vente, entre la servitude pas claire et la taille du terrain qui permettait que peu de possibilités pour la maison, on a laissé tomber avec deception mais il vaut mieux être réaliste pfff

Bon les petiotes bougent, c'est l'heure du goûter !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 14 Décembre 2010 à 17:31:39 »

Mélie la robe c t 35 € min budget c plutôt 25 € grand maxi...si je peux j'irai voir chez dp*m et c a

Dommage pour le terrain mais si finalement vous ne le "sentiez" pas c peut être mieux comme ça, ils faut se dire que qqc de mieux vous attends ailleurs

Bon ici Enzo à boycoté la sieste et a empêché sa soeur de dormir, ce soir c au lit de bonne heure....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 14 Décembre 2010 à 21:47:56 »

audrey c'est déjà ça si tu n'as plus mal.
alors nous la cuisine était ouverte des  2 côtés et des placards en bas ouverts ! alors c'était non stop poubelle, casserole, les plats en verre sur les plans de travail ............ du coup on a mis une barrière de chaque côté.
bon allez suis claquée moi avec les gamins à l'école qui sont adorables mais à fond !!!!!!! ne pensent plus qu'à Noël, leur liste,  le spectacle, les Noël des entreprises de papa ou maman et en plus il neige ! alors c'est 50 fois dans la journée : quand c'est qu'on sort ? hein maitresse que le père noël il passe pas cette nuit ? moi sur ma liste j'ai ça, ça et ça et là du coup 24 petits doigts qui se lèvent pour dire et moi et moi ;....... et surexcités !
allez au dodo
bises à tous les petits malades, camillette va mieux ce soir ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 15 Décembre 2010 à 12:37:05 »

Coucou tout le monde! Me voilà revenue parmi les vivants, plus que demain et je suis en vacances, youpidou!!! En plus (mère indigne que je suis), la semaine prochaine les petites seront à la crèche et nous on sera en vacances, ce qui ne nous est pas arrivé depuis leur naissance, donc premier jour: journée du pyjama, deuxième jour: coiffeur... Etc mais on a aussi beaucoup de paperasses à faire malheureusement et moi aussi j'ai du boulot.

Ma bronchite est toujours là, j'en ai bien chi* et ma petite Lily a aussi du mal à s'en remettre. Louise va beaucoup mieux par contre. C'est marrant, les puers de la crèche m'ont dit qu'elle a fait beaucoup de progrès en étant restée chez nous la semaine dernière, et comme par hasard, c'est à ce moment là que Lily est en crise. Elle angoisse la nuit alors qu'elle est très gaie le jour, elle pleure et fait de gros chagrins en début de nuit, ne veut pas de la tototte et il faut vraiment beaucoup de temps pour la calmer. Elle passe une mauvaise période la pauvre, et elle qui n'est caline que très rarement (c'est à dire calme dans les bras et pas tout le temps en train de bouger partout), et bien elle a vraiment besoin des bras. Cela me fait mal de la voir comme ça, surtout que la nuit dernière elle m'a tapissée de vomi car elle a toussé après son biberon, et elle avait une voix de chat asthmatique  Roulement des yeux Elle dit "aie aie aie" en plus... Elle est tellement mignonne.
Je ne sais pas vous mais la période gaga ne m'a toujours pas quittée, je suis toujours à les admirer comme si je les voyais pour la première fois. Hier soir dans le train je regardais mes photos de grossesse avec beaucoup de nostalgie, cela me semble loin, j'ai peur d'oublier...

Sinon...

Mimi: j'avais bien compris que tu allais "détrôner" la marraine de ta fille, vraiment n'importe quoi, je déteste les gens qui font des histoires. Dommage pour elle, mais elle l'a vraiment cherché... Sinon pour le trotteur, ça y, Louise sait en faire, on dirait toujours une petite vieille en collant des Frères Jacques qui fait du déambulateur comme chez Harrypetter, elle est trop drôle.
Sinon si vous voulez la voir en "mode David Guetta, juste la musique et moi", c'est là:
http://www.youtube.com/watch?v=YKtBE5uhsCY
Mortel! Elle peut faire ça pendant une heure, je ne vous raconte pas mes oreilles.

Minous, rien d'anormal dans ce que tu me racontes avec Eloi, chez nous c'est les deux qui me font ça: la minuterie du four sonne à toutes les heures, ouverture de la poubelle automatique, la télécommande du chauffage est constamment déréglée, elle volent des bouteilles de lait, allument la télé, sortent les magazines, veulent monter les escaliers, lèchent le sol, touchent l'ordinateur... C'est des enfants quoi! Après, au bout d'un moment, certaines choses commencent à rentrer (le non non non est à peu près acquis, après, leur réaction face au non diffère), parfois c'est une petite tape sur les fesses ou la main, mais très honnêtement je ne suis pas fan car après Lily le refait et ça ne me plait pas... Mais bon, dans le feu de l'action des fois, on ne peut pas faire autrement. Sinon la punition "fatale" est dans le lit après un gros grondage, on explique, mais je sais qu'elles sont trop petites pour comprendre. Je le fais néanmoins pour marquer le coup. Cela ne pose pas de problème pour le coucher car elles y jouent aussi souvent toutes les deux.
En ce qui concerne ton mari et Noël, nous on a la même situation à la maison vu qu'on est toujours en froid avec mon BP et sa femme depuis le mariage, donc on n'y va pas... Mais je lui ai dit pareil, on va passer un bon Noël parce qu'on est une super famille pleine d'amour, même si on n'est pas 25!

Gigi, cet ECBU pour Liséa? Tu n'as pas trop galéré avec la poche? Pour la robe je ne sais pas trop que te dire. Je sais que Twix avait un super plan pour son mariage, demande lui sur FB? C'était pas cher du tout il me semble.

Gaëlle dis moi c'est une sacré bronchiolite! Nous on a évité les antibio et le Célestruc... Je te plains car je viens de vivre ça depuis 10 jours et je ne suis toujours pas remise du marathon... Fais attention de ne pas choper les microbes...

Bon allez, j'ai fini ma traductions des Orphelins Baudelaire (ça me plait beaucoup cette histoire pour enfants, vous connaissez), je vais un peu me reposer en regardant le film et je continue le travail après.

Mon chéri rentre de Londres ce soir, il est parti au ski ce week-end et 3 jours à Londres, je n'en peux plus!

BONNE JOURNEE!!!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5795 le: 15 Décembre 2010 à 13:40:32 »

Mafaldap, t'était maman solo, c'est pour ça qu'on te voyait plus Clin d'oeil Super les vacances la semaine prochaine, ça va faire du bien ! Je suis mdr avec ta description de la mémé en collant des frères jacques, je vois très bien puisqu'ici, c'est Noémie qui fait ça : pas fichue de plier les jambes quand elle pousse son troteur.
Super aussi ta vidéo, ça saoule hein au bout d'un moment ces musiques Souriant elle est trop mimi en tout cas ta louloute et y a presque des cheveux dignes de ce nom Clin d'oeil:
Les orphelins ma fille a beucoup aimé en livre te en film aussi
Gigi au fait ce matin chez Géant, il y avait des tenues de fêtes bien princesse (paillettes et tutu) pour moins de 20€, j'ai achté une jupe boule à paillettes violette et une robe argent pour mes nenettes Souriant
Bon ici les filles vont bien mais mon fiston est malade depuis plus d'une semaine ... du coup c'est antibios, prise de sang et radio des poumlons au programme de l'après-midi (si je trouve des rdv libres) pfff quelle galère ces crobes d'hiver !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 15 Décembre 2010 à 14:43:42 »

bonjour,

Mafalda: elle a le rythme ta petite louisette  Clin d'oeil . profitez bien de vos petits vacances.

Mélie: tu fais tes courses a geant? on finira bien par se rencontrer un jour !

ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Lucie  Huh?

Méga NDM pour nous. Nola a chouiné de 2h a 5h du mat puis son frere a pris la releve a 5h jusqu'a l heure du bib. la sieste de ce matin a ete tronquée . du coup, fatiguée , je me suis levée avec pleins de vertiges mais ca va mieux.

bon apres midi a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 15 Décembre 2010 à 15:01:27 »

ben sacrée nuit effectivement audrey ! j'espère que tu pourras faire la sieste cet après midi.
vous avez raison mélie et mafalda, on va aussi passer de très bons moments les 4 et pour noël on va être avec mes parents et ma soeur, mon beauf, mes neveux et mon frère. bon c'est sur ce n'est pas son côté de famille mais il s'entend très bien avec ma soeur, mon beauf et mon frère. c'est des fois un peu plus tendu avec mon père, mais bon ! personne n'est parfait et on en a déjà parlé, la famille c'est pas toujours simple !
ces saletés de crobes vont foutre la paix quand aux novembabies Huh?Huh?
nous on va chez l'orl cet après midi avec marin, je vous tiens au courant.
bises à toutes et tous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5798 le: 15 Décembre 2010 à 15:19:49 »

Coucou,

G pas  lu les derniers messages juste pour vous dire que j'auras les résultats de l'ECBU demain et mon pédiatre aura une première indication aujourd'hui..... perso je ne pense pas qu'il y ai qqc (on croise les doigts)
Enzo a de  la fièvre aujourd'hui...
Ils trainent une rhino depuis tellement longtemps... maintenant ils toussent assez gras, j'espère que cela ne va pas virer en bronchiolite... je pense que je vais aller voir le pédiatre demain.

J'arrive pas à comprendre comment ils peuvent être tout le temps malade (depuis fin août ils ont tout le temps qqc ils ont eu 2 semaines de répit en 3 mois).....

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 15 Décembre 2010 à 15:25:04 »

Gigi, si ça peut te rassurer chez nous c'est pareil, on a enchaîné rhino, gastro, infection, bronchiolite non stop depuis la rentrée, je suis sur les rotules... Je pense que le problème c'est qu'ils sont deux nos loulous donc ils se refilent tout et c'est vraiment difficile à gérer en double. Je suis désespérée, mais ce qui me rassure un peu c'est de voir que c'est quasi la même chose chez nous toutes....
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 15 Décembre 2010 à 16:18:12 »

ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Lucie  Huh?

Coucou je suis là!!
Désolé je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, ni de vous lire, je lis en diagonale 
J'ai pu voir qu'il y avait encore ps mal de petits malades, de gros  Bisou, on commence à s'en sortir ici (je croise les doigts pour que ça dure un peu j'en ai marre de passer mon temps entre le médecin et la pharmacie et de voir mes loulous qui ne vont pas bien)

Maxence commence à marcher quand on le tient et il se tente même à faire 2 pas seul, Valentin lui passe ses journées à marcher maintenant et c'est devenu son mode de déplacement principal!

Maxence commence à nous faire des crises, et à faire Monsieur Boudin  Lundi soir quand je suis arrivée chez la nounou pour les récupérer, elle venait de dire "non" pour je ne sais plus quelle raison, du coup il m'attendait assis au bout du couloir de l'entrée et pleurant avec des maman entre deux  même si j'ai mal au coeur de le voir pleurer ça nous fait bien rire les mimics qu'il prend quand il fait son monsieur Boudin!!

Bon les cadeaux de noel sont bouclés mais je crois que le pied de mon sapin va être trop petit  tellement on en a acheté mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Les travaux de la maison avancent tout doucement, on ne peut aller que le we et avec les loulous c'est loin d'être évident, alors j'essaie de terminer tout ce que j'ai à faire au bureau pour vendredi pour essayer d'être en vacances vendredi, comme ça les loulous iront chez la nounou et je vais pouvoir aller enduire et peindre pendant une semaine parce qu'après avec noel et nouvel an qui tombent aussi le we ça va pas être facile et la semaine suivant je suis une semaine en vacances avec les loulous!!

Bon vais finir mon repassage
De gros bisous à vous toutes  Bisou
Journalisée
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 15 Décembre 2010 à 17:37:04 »

on est toujours vivant ... juste pas de net
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 15 Décembre 2010 à 21:52:26 »

Passage rapide juste pour vous dire que le pédiatre vient de m'appeler je dois aller le voir demain à 12h, il va mettre Liséa sous antibios

Bizz

A demain
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 15 Décembre 2010 à 23:01:13 »

Salut tout le monde !

En vitesse pour vous dire que:
- même infirmière, j'ai failli chialer lors de la première séance de clapping hier.  Pleurs
- demain, c'est sur, je vais pleurer car j'ai décidé de mettre seulement Emma chez la nounou toute la journée et c'est la première fois qu'elles vont être séparées toute une journée. Bon elles ont ben déjà été séparées lors des hospit d'Emma mais Camille était chez papi-mamie mais là ça sera chez quelqu'un de moins familier. Je vais garder Camille comme elle a de la kiné respi dans la journée. Rien que de prévenir la nounou cet après-midi par téléphone j'avais des sanglots dans la voix.  Pleurs Pleurs C'est sur elles vont pas rester ensemble toute leur vie mais je comprends mes cops qui ont pleuré lorsqu'elles ont laissé pour la première fois leur bébé chez leur nounou... Je fais ça car demain, que je les faisse garder ou pas, je paie la nounou (contrat à la semaine) donc "on perd moins d'argent" en faisant garder Emma. Je sais pas si vous me suivez. J'ai "hâte" de voir leur comportement.
- un point positif (faut bien en trouver un): Emma nous surprend a avoir des moments d'equilibre sans rien tenir mais les jambes restent paralysées.  Clin d'oeil

Ce soir, voici mon humeur avant de me coucher:  Pleurs Je file manger du nu*ella ça me calmera. C'est dingue d'appréhen der comme ça. Je vais essayer de ne pas leur faire ressentir.

Camille n'a plus de fièvre mais c'est grave la bagarre pour lui faire ses bouffées de ventoli*e et becoti*e.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5804 le: 16 Décembre 2010 à 10:19:08 »

PETIT coucou

jai ma grande de 5 ans avec une bonne rhino , mauvaise nuit elle n"ait pas a lecole, les jujus vont un peu mieux .vive les vacs
Journalisée

maman de 4filles
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: