13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:59:52
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354595 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 28 Novembre 2010 à 10:30:21 »

pour les cadeaux de noel, les bébés ont tout et meme un peu trop d ailleurs a mon gout. nous n'avons presque rien acheté ( cheval a bascule et volant electrique) mais ils sont aussi gatés par la famille et le travail de mon mari . j'aurai preferé quelques vetements...

Oui comme nous on a déjà acheté pas mal de jouets et qu'ils en auront aussi de ma grand mère et parrain marraine, je vais demander à mes parents qu'ils les rhabillent plutôt et aux soldes leur acheter des chaussures parce que celles là elles ne vont plus faire long feu  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour Mr Paupiette j'ai acheté un GPS il y a déjà 15 jours, il y avait une promo alors j'en ai profité par contre moi je ne sais pas ce que je veux  Roulement des yeux et je pense pas grand chose parce qu'on est déjà dans les lourdes dépenses avec la maison
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5671 le: 28 Novembre 2010 à 13:54:03 »

Alors cet oeil ?? pauvre papa, c'est pas facile tout les jours les petits !
Lucie, tu pourrais demander des accessoires déco pour ta future maison (vases, bougeoirs, tableaux, miroirs etc ...)
Ici, cadeaux enfants faits mais alors pour les adultes, je sèche dur !!! Me reste encore presque un mois pffff et par le net aussi ici Clin d'oeil
Sinon les louloutes vont bien les dents poussent pour Noémie qui a sorti 2 prémolaires en haut et celles du bas bombent affreusement sa gencive ! Félicie elle a pas l'aire d'en avoir besoin, elle fait aucun effort pour sortir des dents en rab et se contente de ses 8 actuelles Souriant
Pas de malades par contre, quelle joie Souriant
Mafalda, as-tu bien bosser hier soir du coup ?
Allez, c'est l'heure de la sieste pour moi Bye les filles !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 28 Novembre 2010 à 15:59:06 »

coucou!

Gigi, aïe, aïe pour ton homme, ça doit être atrocement douloureux! Ma mère a eu la cornée abîmée égalementil y a quelques années de cela. Notre chienne, qui était un amour de chien mais parfois un peu pataude, lui avait griffé l'oeil en lui faisant la fête... Cela a duré quelques mois avec une oeillère de pirate,  morphine ou dérivé pour soulager au début, mais si cela peut te rassurer, il ne lui reste aucune séquelle aujourd'hui. Elle était notre héroine pirate Clin d'oeil J'espère que cela s'arrangera rapidement pour ton homme Bisou

Sabi, des Bisou pour ta poupée!
Gaelle, c'est magique les marchés de noël, j'ai toujours adoré ça! Profites-en bien!!

Audrey, comment te sens-tu? J'espère que tu n'es pas trop nauséeuse et fatiguée, cela ne va pas être évident à gérer avec tes petits diamants à la maison, tu as raison de te ménager au maximum dès le début! Il faut bien prendre de toi et de ton petit poisson Clin d'oeil Ce petit Momo surprise, cela doit te rendre si heureuse!!!! Profites-bien!!!!!
Tu sais, cela fait plusieurs mois déjà que je parle à mon chéri de mon envie d'être de nouveau enceinte. Ca me taraude tant et si souvent que j'en pleure de temps en temps.  C'est comme si mon corps et mon coeur tout entiers me donnaient des signaux... Alors que la raison me dit bien que nous ne pouvons pas vraiment nous le permettre, si nous voulons apporter tout le confort souhaité à nos deux trésors d'abord, et si je ne veux pas faire une croix sur ma carrière en devenir ensuite (et oui...). Alors vendredi soir, j'ai fait un coup de déprime. Un peu jalouse, je dois l'avouer. Je ne devrais pas le dire, je suis désolée, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ressentent cette même envie. Etre maman était pour moi essentiel et tout ce que j'ai construit autour de moi était dans ce but ultime. Devenir maman m'a permis de comprendre que cela était plus important pour moi encore que ce que j'imaginais... Et si au départ je me voyais raisonnablement avec deux enfants, aujourd'hui, je me verrais bien dans ma grande maison avec toute ma petite marmaille qui s'amuse et chahute autour de leur maman ravie... Mon chéri n'est pas du tout de cet avis, et on en a longuement discuté... Ma crise, est passée. J'ai dejà mes deux petits chats jolis, qui m'émerveillent chaque jour, que je chéris et que j'adore, autant bien prendre soin d'eux, après tout... Si l'occasion se présente, pourquoi pas un(e) petit(e) troisième! Le temps nous le dira...  Bref, tout ça pour dire, que c'est incroyable et merveilleux ce qui t'arrive, je suis très émue pour toi, pour vous,  et, je dois dire, très fière de devenir une tata gaga sur le fofo    Cool Clin d'oeil Bisou

Maf, je me répète, mais je te trouve ultra courageuse de reprendre des études... Il faut être passionnée, et plus encore, avoir une gnaque d'enfer! On en parlait encore ce matin avec l'ours. Il avait entrepris un complément de formation par le cnam, et il était très investi et passionné sur le début. Mais depuis l'arrivée des loulous, tout est compromis. Il faut dire qu'en plus du boulot et les 3h quotidiens de transport, il avait 6h de cours en semaine répartis sur 2 soirs et 4h le samedi matin, avec les lectures et révisions qui s'imposent sur la table de chevet avant de dormir, les devoirs Tu dois connaitre ça, maisje suis sûre que tu gères d'une main de maitre, alors ne te décourage pas!!!! Des  Bisou d'encouragement!

Pour les cadeaux, nous ce ne sera que pour les enfants.  On préfère passer notre tour, on n'a pas vraiment besoin de grand-chose en vérité, rien d'urgentissime en tout cas! On préfère se faire une bonne bouffe en famille, ce sera bien sympa. Pour les pioupious , ici ce sera table et chaises, un cube multi activités, des puzzles et plein de livres. Nos chatons adorent s'asseoir comme les grands, et s'installer sur nous pour nous montrer du doigts les images des livres. Ils passent leur temps à se les chiper!

Lucie, ici Solal sort ses 3e et 4e dents (celles du haut), il était temps!!!  T'as quand-mm pas mal d'avance sur nous Ici les crobes sont de retour mais tout doucement... Ce sont surtout les quenottes qui nous cassent les pieds Joshua a les fesses littéralement en feu! A part de l'éosine, je ne trouve rien qui le soulage. En plus il nous fait des selles ultra acides Triste Pauvre petit chat! Et comme toi, je pense que les rhumes et otites ne passent pas complètement à cause de ses maudites quenottes.... grrrrrrrr

Bon, moi, je crois que je vais devoir faire un check-up complet, j'ai l'impression d'être en kit. Toujours un "pet de travers" comme aurait dit feu mon grand-père chéri Sourire Roulement des yeux C'est surtout que je pleure très/trop souvent. Et j'en ai marre, ça me perturbe vraiment de pleurnicher autant pour tout et n'importe quoi!!! Une pub, une info dans le monde, l'attitude de parents, des événements de ménopause dans une série... dès que ça tourne autour des enfants ou de la mère, c'est les larmes assurées... Je me trouve ridicule, franchement, par moment!!!! Avez-vous déjà traversé une phase similaire? Avec les un an des petits, et le revival de leur naissance, je me suis rendue compte que je n'avais vraiment pas cicatrisé de tout ce qui s'est passé... Vous pensez que je devrais consulter?

Bon, mes choubischlougs m'appellent, je vais aller me terrer dans le parc avec eux ;J'adore ça, je m'allonge et ils se jettent sur moi pour me faire des câlins Après un peu de sérieux, j'ai plein de repassage en retard!!! je vous embrasse bien fort, passez une bonne fin de w-e!
 Bisou a bientôt
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5673 le: 28 Novembre 2010 à 16:24:12 »

passage rapide mes zouaves sotnen trai nde retourner le salon  Roulement des yeux ......

Mon chéri ça ne va toujours pas, je pesne qu'il n'ira pas travailelr demain

Bon je file je voulais faire plus long mais ma grande à réveilelr son père pour gronder son fère et sa soeur  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 28 Novembre 2010 à 17:21:56 »

coucou!

Audrey, comment te sens-tu? J'espère que tu n'es pas trop nauséeuse et fatiguée, cela ne va pas être évident à gérer avec tes petits diamants à la maison, tu as raison de te ménager au maximum dès le début! Il faut bien prendre de toi et de ton petit poisson Clin d'oeil Ce petit Momo surprise, cela doit te rendre si heureuse!!!! Profites-bien!!!!!
Tu sais, cela fait plusieurs mois déjà que je parle à mon chéri de mon envie d'être de nouveau enceinte. Ca me taraude tant et si souvent que j'en pleure de temps en temps.  C'est comme si mon corps et mon coeur tout entiers me donnaient des signaux... Alors que la raison me dit bien que nous ne pouvons pas vraiment nous le permettre, si nous voulons apporter tout le confort souhaité à nos deux trésors d'abord, et si je ne veux pas faire une croix sur ma carrière en devenir ensuite (et oui...). Alors vendredi soir, j'ai fait un coup de déprime. Un peu jalouse, je dois l'avouer. Je ne devrais pas le dire, je suis désolée, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ressentent cette même envie. Etre maman était pour moi essentiel et tout ce que j'ai construit autour de moi était dans ce but ultime. Devenir maman m'a permis de comprendre que cela était plus important pour moi encore que ce que j'imaginais... Et si au départ je me voyais raisonnablement avec deux enfants, aujourd'hui, je me verrais bien dans ma grande maison avec toute ma petite marmaille qui s'amuse et chahute autour de leur maman ravie... Mon chéri n'est pas du tout de cet avis, et on en a longuement discuté... Ma crise, est passée. J'ai dejà mes deux petits chats jolis, qui m'émerveillent chaque jour, que je chéris et que j'adore, autant bien prendre soin d'eux, après tout... Si l'occasion se présente, pourquoi pas un(e) petit(e) troisième! Le temps nous le dira...  Bref, tout ça pour dire, que c'est incroyable et merveilleux ce qui t'arrive, je suis très émue pour toi, pour vous,  et, je dois dire, très fière de devenir une tata gaga sur le fofo    Cool Clin d'oeil Bisou

ca me touche beaucoup ce que tu écrit la Anne. Quant au fait d'etre "jalouse" , je le comprends tout a fait. il y a encore quelques mois, lorsque une femme m'annoncait sa grossesse, j avais une pointe d'envie. en ce qui nous concerne, Maurice avait environ 1 a 2 % de chance de se former et de s'implanter ... au debut lorsuqe j'ai su que j'etais enceitne, ce n'est pas la joie qui m'a emporté mais l'inquietude. j'ai une multitude de questions en tete . et si ma grossesse devait se poursuivre alitée? comment faire avec Nola et Axel ? encore pire avec une hospitalisation ! et apres, vais je m'en sortir avec mes trois petits loups? vais je pouvoir donner autant de temps a mes trois enfants dans la journée? etc... je ne vais pas tout vous lister , ca serait trop long et puis je ne veux pas vous embeter avec ca...
enfin, tu parlais de nausées. malheureusement, je suis touchée assez durement par ces desagrements et les vomissements. les traitements ne sont pas efficaces a 100 % et passer mes nuits au dessus de la cuvette des toilettes, me fatigue parce que je ne dors pas ou tres peu entre deux nausées. mais je sais que ce n'est que temporaire et malgre toutes les questions que je me pose je suis contente de porter de nouveau la vie.
en tout cas , Anne , j'espere que tu connaitras de nouveau la joie d'etre enceinte .

gigi: je susi desolée pour ton homme, j'imagine a quel point cela doit etre douloureux. vous retournez voir le medecin?

gaelle: ce marché de noel?

allez, on va laver les loulous avec mon homme.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 28 Novembre 2010 à 17:58:32 »

bonsoir alors audrey tous pleins de ++++++ pour vous cest tous se que je vous souhaite accroche toi crevette Bisou
ici neige aussi nous avons mis 1h pour rentrée de chez ma mere hier yavait deja voiture dans le fossé et moto
pour mes filles ben nez bouche et nuit agité hier chuis dans le coltard sinon elles pesent plus de 8kg6 avec 20 decart entre-elles et 69/70cm pour se qui est des sieste qui ne se fond plus bq la puer ma dit que cela pouvait venir de la marche enfin excitation de vouloir marcher maintenant jo aussi fait 3 pas mais en crabe, voila elles sont tres demandeuses aussi, les 2grandes sava ma maman ma propose de soccuper des petite pendant que nous sortons avec elles pour se retrouver un peu, j'hesite dun cote nous en avons besoin et de les laisser Pleurs
histoire cado deja pour les enfants nous on se fait plaisir a table et une bonne boite de chocolat le weekend prochain on fera le sapin faut que je fasse un peu de place
avec cheri on a eu une bonne conversation et sa fais du bien
voila demain ecole dans la neige gelée on va etre bien tiens
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 28 Novembre 2010 à 20:27:36 »

Audrey, mon homme n'a pas voulu retournée aux urgences aujourd'hui..demain matin on va essayer de voir l'ophtalmo en ville.

Anne, ton dernier post est très émouvant, très touchant, pour le ou la petite 3ème je te le souhaite de tout coeur  Bisou .
Pour ce qui est d'être jalouse d'une femme enceinte, ce qui n'enlève rien au bonheur que tu puisse avoir pour elle, je peux comprendre car pour mes 2 grossesses l'attente fut longue très très longue (et pourtant je sais que j'étais encore dans la moyenne) ...... je ne supportais plus de voir une femme enceinte et tout le monde (collègue, amies) tombait enceinte autour de moi, ma grande fut en qql sorte un bébé miracle et pour les p'tits loups g eu besoin d'un p'tit coup de pouce (clomid) aujourd'hui lorsque je vois une femme enceinte je suis émue et un peu envieuse.
Pour ce qui entoure la naissance de tes choubischlougs, je te dirais de faire ce qui te semble nécessaire pour apprendre à vivre "avec", moi ce qui m'a aidé c de me dire que cela fait parti d'eux, c leur histoire, qu'ils se sont battu courageusement et qu'ils en sont sortis victorieux et fort.  Bisou

Audrey, courage normalement au pire plus qu'un mois à tenir et les nausées seront vite oubliées, pour te donner une peu de baume au coeur, Ti'Crab la dernière novembrettes 2010 vient de donenr naissance à une petite princesse à 41 SA. Pour ce qui est de gérer les 3 je suis certaine que tu t'en sortiras admirablement bien et qu'Axel et Nola seront très heureux d'avoir un petit frère ou une petite soeur.

Gaelle j'espère que tu as bien profiter de ton week. As tu croisé Cri Cri, Zhom ou Bresson ?

Mafalda as tu réussi à terminer tes devoirs ? Comment c passé l'entretien pour le stage ?

JE file mon BP vient d'arriver.

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 28 Novembre 2010 à 20:44:48 »

Help ! 
Depuis son hospitalisation qui s’était pourtant bien passée mais les 2 jours passés seule avec moi ou ma mère ont mené Louise à nous rendre dingue. Je pense que sur le moment elle n’a pas réalisé mais qu’elle a eu un contrecoup. Je dis ça car moi j’en ai eu un (fatigue, tristesse, pleurs) mais quand je dis ça à Petit Chéri il me dit que c’est un bébé et que j’intellectualise tout… Elle m’attend toute la journée à la crèche, la puer me l’a dit trois fois la semaine dernière. Elle est très pénible, mange mal, pleure dès que je ne suis plus dans son champ de vision, veut mes bras tout le temps et dès qu’on la pose elle hurle, ne veut même pas rester avec sa sœur, jouer avec elle, elle se battent de toute façon pour les jouets. Moi qui n’ai fait que bosser ce week-end et entendre ma fille hurler, c’est la déprime totale. J’attendais comme d’habitude le week-end et quand ça se passe comme ça, surtout qu’une semaine difficile m’attend, ça me fout le moral dans les chaussettes.
Que me conseillez-vous ? J’ai essayé de la rassurer, de passer du temps avec elle, mais dès que je la pose ça repart, on l’a laissée pleurer dans sa chambre car il y a des moments ou Petit Chéri et moi on n’en peux plus, mais pareil, dès que je reviens elle est contente et si je sors 10 sec pour ranger du linge, re-pleurs… Je ne sais plus quoi faire… Lily est sage, mais ça me fait de la peine parce que du coup elle passe à l’as comme d’habitude, donc double culpabilité.

Anne, tu décris très bien ce que j’ai ressenti à l’annonce de la grossesse d’Audrey (rassure toi Audrey, je pense que c’est normal, ça éveille plein de choses chez nous). Moi aussi j’ai pleuré un long moment car je t’envie, car j’ai comme Anne tout fait dans ma vie pour arriver à ce que nous avons aujourd’hui et je désire (enfin mon corps et mon âme) un autre enfant… Mais je sais comme Anne que pour l’instant, ou peut-être pour toujours, ce n’est pas possible car on a déjà du mal à tout gérer pour nos puces, leur apporter le confort et l’attention dont elles ont besoin. Moi aussi c’est passé mais c’est vrai que j’ai eu un petit coup de blues. Tu décris parfaitement ce que j’ai peu ressentir en cette fin de semaine. Mais que cela ne t’empêche pas de nous parler de toi Audrey, je sais que tu es réservée et ne te sens pas gênée. On est heureuse pour toi, VRAIMENT, pas jalouses mais envieuses, c’est juste que ça fait quelque chose et que tu aurais ressenti certainement la même chose qui ça avait été l’une d’entre nous. On a vraiment envie que tu nous parles de Momo !
Audrey pour les questions que tu te poses sur le petit 3° après les jumeaux, je pense que ce sujet a été abordé en long en large et en travers sur le forum!
Et si ça peut te rassurer Anne, j’ai aussi de grosses crises de larmes à cause de la fatigue intense, de la course perpétuelle, de la frustration d’attendre mes filles toute la semaine et de passer des week-ends difficiles, à cause de mes études qui me stressent à mort, les 4h de trajet 3 fois pas semaine (4 fois cette semaine, je suis ravie), les soirées à travailler jusqu’à pas d’heure… Je suis très heureuse, je ne me plains pas, mais parfois c'est aussi très difficile, surtout la fatigue et le stress. Et moi la seule façon que j'ai de le faire sortir, c'est en pleurant.
Et tout ce qui touche aux enfants me transperce le cœur. Quand la petite Adeline est décédée j’ai pleuré longuement et cette semaine quand j’ai vu Envoyé Spécial sur les enfants de Septembre 2001 puis un film sur les enfants qui meurent de faim en Afrique, j’ai tellement pleuré que ça m’a donné la nausée, j’en ai chopé le hoquet (ne vous moquez pas). Alors non, je ne pense pas que tu devrais consulter, tu es une maman sur les rotules qui a plein de choses à mener de front, et une immense sensibilité que le fait de devenir maman a sensibilisée encore plus à ce qui passe dans le monde… Sinon, ben on va consulter toutes les deux…

Du coup pour mon cadeau de Noël et bien j’ai décidé que je voulais qu’on verse un peu d’argent pour les enfants d’Afrique qui meurent de faim car j’estime que j’ai tout et même plus qu’il ne m’en faut, et que je préfère essayer de faire un peu pour ces bouts de chou qui auraient pu être les nôtres et qui n’ont pas autant de chance qu’eux. J’estime qu’un enfant ne devrait penser qu’à jouer, vivre, manger et être aimé et c’est loin d’être le cas dans ce monde et ça m’attriste beaucoup, j’ai une énorme crise de conscience à ce sujet et c’est la toute petite chose que j’ai trouvée à faire pour essayer de me bouger. Vous allez peut-être penser que ça ne sert à rien mais je me dis que c’est mieux que de ne rien faire.

Et pour les études, oui c’est pas évident mais j’ai la chance de faire un truc qui me plait, c’est juste ces 4h aller-retour pour Avignon qui me tuent, si j’étais à Montpellier ça se passerait beaucoup mieux. Mais bon, plus que 2 mois et c’est fini. Je comprends ton ours aussi car moi aussi j’ai fait le CNAM pendant 5 ans, 2 soir par semaine jusqu’à 21H30 alors que je faisais les trajets Montpellier Nîmes tous les jours, et parfois le samedi, c’est très dur, surtout qu’il te faut bosser le week-end. J’ai même pas fini ma maîtrise, tu imagines, 5 ans pour rien ! J'ai 9 UV sur 10, la loose totale. A la fin je n’en pouvais plus, et pourtant j’étais célibataire. Aujourd’hui je ne pourrais pas le faire, ce serait trop dur. Alors pour ton ours, je comprends et il faut qu’il se dise qu’il pourra le faire quand ce sera moins difficile, ou pourquoi pas par correspondance, c’est moins contraignant.
Bon allez je retourne bosser, sais pas à quelle heure je vais me coucher.
Je ne vous ai pas dit que le test de traduction que j'ai à faire pour mon stage c'est sur l'histoire des cosmétiques de la Révolution Française à la Monarchie de Juillet, je suis donc en plein dans les fards, perruques et mouches, c'est intéressant mais très difficile.
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous…
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 29 Novembre 2010 à 10:48:13 »

bonjour,

Mafalda: pour ta puce, je n'ai pas vraiment de solutions si ce n'est lui expliquer que tu ne peux l'avoir toujours dans les bras, qu'elle a aussi une soeur etc ... mais les explications a cet age la , je ne suis pas sure qu'ils comprennent bien( par experience avec les miens) . sinon, y a l homeopathie , le GELSEMIUM SEMPERVIRENS qui peut etre utilisé en cas de stress ou anxiete ou troubles emotionels entre autre. nous avions essayé avec les notres lors d'un voyage en voiture ( qui occasionnait beaucoup d'anxiete à Nola) et on a eu des changements tres positifs. demande a ta pharmacienne, ca ne coute rien d'essayer. et puis c'est une phase pour ta petite Louise qu'elle doit passer , il faut un peu de temps.
quant a tes etudes, nous te le disons regulierement, et je rajoute une couche, je trouve que tu as beaucoup de courage de te replonger dan s les livres et devoirs sans compter en plus les heures passées ds les transports . c'est bien, tu fais ce que tu aimes et c'est l'essentiel.
enfin , en ce qui concerne la misere dans le monde, je crois que nous sommes toutes touchées. moi aussi, je pleure lorsque je vois ces enfants mourir de faim . d ailleurs, si j'avais pu faire de l'humanitaire , en tout debut de carriere, je l aurai fait mais j avais deja construit une partie de ma vie , j avais rencontre mon homme.

je vais preparer a manger pour les loulous
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 29 Novembre 2010 à 12:36:51 »

coucou les filles, une revenante !!!!!!!
alors tout d'abord FELICITATIONS AUDREY !!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop contente !!!!!!
alors c'est pour quand en fait ?
sinon ben je pense très très souvent à vous mais je suis un peu débordée. les zouzous sont toujours malades et du coup m'ont contaminée aussi et chouchou s'en sort pas depuis 4 semaines aussi comme les zouzous ! bref on est tous pourris !
alors redouble otite et rhino et laryngite pour marin. il sort pas des antibios ça me plait pas trop. alors j'ai pris rdv chez un homéo et demandé une lettre pour le montrer à un orl. et sinon je testerai aussi l'osthéo il parait que ça marche bien aussi pour ça.
sinon ils sont très calins tous les 2 avec nous et entre aux c'est trop chou ! ils me font craquer. ils se chopent de plus en plus de fous rire aussi.
sinon pas de marche en vue.
pour le langage on en est encore au stade guerre du feu. marin parle tout le temps : pekepeke ! baba !mama !dada ! coï coï ! kaboom kaboom ! et me demandez pas ce que ça veut dire !
éloi c'est mama ! papa ! et ah ah ! sans cesse en montrant tout ce qu'il veut et il se fait très bien comprendre !
et tous les aa oo ! en mettant tout et n'importe quoi à l'oreille.
et aussi ils bouffent !!!!! des ogres ! ils mangent tout leur repas et veulent remanger avec nous de tout ! hier éloi c'est enfiler une verrine entière de mousse au chocolat avec une part de brioche !
pour les cadeaux des zouzous c'est fait nous c'est un établi et une charrette en bois avec cubes en bois.
je dois surement oublier des choses mais j'essaierai de revenir dans la journée !
ah oui est ce que vous avez des humidificateurs chez vous ? ça fait 2 toubib qui m'en parlent pour les rhino pharyngite des crapauds. du coup j'en ai commandé 2 sur internet et aussi une fontaine à brume pour mettre des huiles essentielles mais faut que je me renseigne pour les bébés ce qui est autorisé.
allez bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 29 Novembre 2010 à 14:20:02 »

Maf, pour Louise, je te dirais comme Audrey, la rassurer +++, lui parler +++ et être patiente, je sais que cela ne doit pas beaucoup t'aider mais il faut qu'elle prenne confiance et ça peut être long... c un peu comme l'angoisse de la séparation des 9 mois....
Pour tes études je trouves aussi que tu as beaucoup de mérite et je comprends que cela ne soit pas facile tous lesjours mais comme tu le dis, ça te plaît et c pour la bonne cause avoir un métier dans lequel tu t'épanouieras et qui te permettra de travailler chez toi.
Pour la misère dans le monde c vraiment  Pleurs c un beau geste que tu fais) de mon côté, je pense de + en + à parrainer un enfant, lui permettre de faire des études et avoir une meilleur vie lui construire un avenir.

Minous c vraiment pas de chance tous ces crobes qui ne vous lâche pas j'espère pour vous que l'année prochaine vous serez tranquille, pour les humidificateurs, avant d'en acheter il faut vérifier le taux d'hygrométrie dans l'air pour savoir si c nécessaire ou non pour les HE perso j'achète un spray chez pur*ssentiel pour assainir l'air avant il existait une petite veilleuse dans lesquelles on mettait une petite tablette h e qui diffusait toute la nuit en cas de rhume mais cela a été retiré du marché , dommage car c t super efficace

Lucie pleins de  Bisou guérisseurs g vu sur FB que ça n'allait pas

Côté cadeaux, ici pour les adultes ça sera boîte de choco (beaucoup d'enfant dans la famille) et pour les p'tits loups : tricycle, 2 jouets pour le bain et une espèce de tambour avec des petites balles à mettre à l'intérieur qui déclenchent des sons. Par le reste de la famille je ne sais pas surprise surprise ...
Mon chéri a revu un ophtalmo ce matin (non sans mal)  verdict : modification du traitement et  arrêt jusqu'à jeudi inclus, là il dort.

Sinon, du côté des petits loups, Liséa a le nez qui coule un peu, Enzo et Angèle sont un peu encombré mais rien d'inquiétant pour le moment.

Bizz

A plus
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 29 Novembre 2010 à 14:47:51 »

Bonjour les filles

Gigi, j'espère que ton homme va vite se retablir. Vous avez été voir l'ophtalmo ? Tiens nous au courant surtout. pleins de  Bisou Bisou guérisseurs

Mafalda en ce qui concerne ta p'tite choupinette je n'ai pas vraiment de conseils a te donner si ce n'est d'être patiente je vis exactement la même chose avec les miennes (hé oui les 2!) Abbygaelle qui été du genre plutot casse coup est devenue toute peureuse et ne cesse de me reclamer et Linsey réclame mes bras a chaque fois que je suis dans la piece et reste là a regarder sa soeur jouer comme si elle se senter toute rassurer. C'est peut etre juste une période comme ça où elles ont besoin d'être rassurer. Le pire c'est qu'elles ne veulent que moi, même leur père n'arrive pas a les réconforter. Samedi matin je suis aller garder les enfants de ma soeur 2 p'tites heures et bien en revenant, j'ai trouver mon homme déconcerté de ne pouvoir calmer sa fille et une Abbygaelle qui reniffler d'un gros chagrin qui a fini par la faire vomir tout son repas. Je l'ai prise dans les bras, lui ai fait un gros calin puis suis retourner la mettre dans sonlit où elle s'est endormi dans la seconde qui a suivi Mon homme été dégouter mais je crois qu'elle avais juste eu peur.
Tout ça pour dire que nos p'tits bouts commencent a decouvrir le monde et ressentent peut etre parfois des choses qui leur font peur et qu'il faut prendre du temps pour les rassurer. Certains sont sans doute plus sensible que d'autres. En attendant je te souhaite beaucoup de courage et je tiens aussi a te dire que tu peut vraiment etre très fiere de toi pour mener tout ça de front  Bisou

Audrey courage pour les nausées! Je trouve tes questions vraiment très logiques sur ta façon de gérer les choses. Quand on a parler avec petit chéri de bb3 ce sont justement toutes ces questions qui m'ont fait peur et fait prendre la décisison d'attendre. Comment gérer si cette grossesse se passe comme la première, s'il y a des hospitalisions, arriverais-je a donner toute l'attention nécessaire a mes filles et au p'tit dernier et sans oublier mon mari et mon couple! J'ai la grande chance de ne pas avoir eu de difficulter a tomber enceinte, chose qui pèse énormément dans la balance. Le grso souci c'ets qu'il n'y a aucune personne a qui l'on pourrai demander de l'aide pour garder les filles si de telles choses se reproduirai. C'est pour ça qu'on a décider d'attendre que les filles soient un peu plus grandes. Dans ton cas c'est vraiment un énorme cadeau de la nature! Si bien, qu'elle ne te l'aurait pas fait si elle ne t'en sentai pas capable Clin d'oeil Tu es une super maman et je suis certaine que tout se passera pour le mieux et que toutes les questions que tu te pose n'auront plus lieu d'etre!

Anne  bien sur que non tu ne dois pas consulter, sauf bien sur si tu en ressens le besoin! Si je te disais le nombre de fois que je pleurs pour rien ça te rassurerer
Ce matin dans les maternelles, ils parler de la prématurite et bien pour changer j'ai pleurer! je n'ai pas cicatrisé de tous les évènements passer au cours de mon accouchement et surtout des suites! Quand j'en parle à mon homme il me dit que je dois arreter de penser à ça et de passer à autre chose. Je pense que ce n'est pas faut, mais ce n'est pas évident de le faire encore plus lorsque la fatique viens s'en méler! Essaie de te reposer un peu et de faire autre chose que ce que tu fais d'habitude, ça te changera les idées et peut etre que tu te sentira mieux après. Laisse toi un peu de temps. Bisou Bisou Bisou

On devait recevoir les resultats des examens d'Abby que nous avons fait fait jeudi dernier et tjs rien. J'ai hate de savoir si sa créatinine et son urée sont descendu ou non. Elle a vu la néphrologue qui été super ravie d evoir qu'Abby avait rattrapé la courbe en taille (pour le poids c'est un peu plus long mais en de bonnes vois) car elle dit que les enfants souffrant d'insuffisance rénale ont plus de mal à grandir et grossir. Ce qui est deja une bonne nouvelle pour nous. Elle avais l'air étonner de voir qu'elle tenait bien assise et commencer a se tenir debout seule. MA p'tite puce est vraiment une battante je suis trop fière d'elle! en plus l'or de sa prise de sang elle n'a même pas pleuré pas même un petit rale de mécontentement! Linsey été quant a elle bien sagement a la maison a roupiller avce son papa

Pour noêl ici aussi je seche cette année! surtout pour mon homme! je ne sais vraiment pas quoi lui offrir cette année. Va falloir que je m'y mette!!
Aller je file travailler. Les papiers se sont "légèrement".... empiler sur mon bureau
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 29 Novembre 2010 à 21:07:59 »

Bonsoir les filles

Mafalda, Gigi, Mimi  merci pour vos mots, ça me va droit au coeur, ça me l'a d'ailleurs regonflé comme un ballon dirigeable Clin d'oeil . Je suis allée, de vous suivre et de pouvoir échanger avec vous, on traverse les événements et/ou épreuves soutenue, cela simplifie tellement le quotidien... Audrey, merci de comprendre. A vrai dire, tu es une personne adorable et je crois que Mimi a parfaitement résumé mon point de vue :  Si la nature t'as offert ton petit Momo, c'est bien parce qu'elle t'en sent totalement capable, et comme dit Gigi, tu sauras trouver le rythme pour les 3 autant que l'a trouvé pour tes deux diamants. Il y a beaucoup d 'amour dans votre foyer, c'est tout ce qui compte! Et puis, hier soir en allant me coucher je pensais à un truc bête, mais bon : pour mes deux FC je n'avais quasiment pas eu de nausées, par contre quand mes petits chats se sont accrochés vaille que vaille, j'ai vomi mes trippes plus d'une fois! C'est donc plutôt bon signe pour toi Clin d'oeil U peu contraignant, mais cela sera vite effacer par le bonheur de protéger ton petit loulou en devenir...

Mimi, je suis très contente pour toi. Voir que votre puce continue à progresser chaque jour est super positif. C'est vrai que c'est une battante, c'est en grande partie parce que sa maman est toujours près d'elle à la chérir Clin d'oeil Je croise les doigts pour que le bilan soit positif! Des poutous à tes deux princesses, tiens-nous au courant!

Mafalda, je me retrouve dans la même situation que toi avec Joshua. Je dois avouer que c'est très pesant et qu'il m'arrive régulièrement de passer le dimanche entier avec loulou dans les bras, coincée dans le parc. Il est très jaloux et me pique des crises de colère vraiment intenses!!! A t'en casser les tympans! Il m'arrive aussi de crier plus fort que lui, car c'est la seule chose qui le stoppe net quand il rentre en "transe" avec larmes de crocodile... J'ai un peu honte... mon ours lui reste très calme, je lui envie sa patience, moi à force, je n'y arrive plus... Si seulement Jojo le filou voulait bien rester dabs les bras de son papa... Mais non! Il veut ceux de maman, exclusivement... En ce moment, je culpabilise beaucoup. Je me dis que je dois lui communiquer un truc pas sain qu'il ressent comme de l'abandon, je ne sais pas. C'est vrai que nous ne sommes plus à 600% avec eux et même si c'est pour bosser, c'est du temps pour nous que nous ne leur consacrons plus. J'ose esperer que ce sera passager. En général, lorsque je le laisse et disparais de son champ de vision, il est capable de se calmer, mais si je suis dans le pièce, c'est un véritable pot de glue! Je compatis donc et te promets de te donner la solution si je la trouve Clin d'oeil En attendant, je n'ai rien trouvé de mieux que de le rassurer,lui parler, le balader ou danser avec lui, lui caresser les cheveux, ou déjouer son inquiétude par le jeu (il adore les bisous d'esquimaux, qu'on lui souffle doucement sur le visage et les prout/chatouilles sur le ventre) ... Solal en contre-partie en ce moment refuse mes bras. Lui pour le coup est radical! Quand je lui tends les bras il me tourne régulièrement le dos Triste Je sais que ce sera passager aussi, je ne suis pas blessée plus que ça, je sais que lui gère plus facilement étant donné qu'il est très autonome. Cela ne l'empêche pas de se jeter dans mes bras quand il marche, ou m'attraper le cou pour me faire un câlin, j'ai juste l'impression qu'il me montre son mécontentement comme ça, ponctuellement, du genre "c'est bien fait pour toi, t'avais qu'à pas me laisser, na!" 

Bon les filles, je dois vous laisser, le repas est prêt... Je vous souhaite une douce soirée et très bonne nuit... Je repasse dès que possible!
A bientôt de vous lire et de vous écrire!!!
 Bisou
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 29 Novembre 2010 à 21:11:00 »

oups en me relisant, je constate que j'ai zappé une partie de mon message.... je disais au début donc que je suis ce matin allée bosser le coeur léger!  Et que le gros avantage d'être inscrite sur ce forum depuis les tous débuts est d'avoir pu vous connaitre, vous suivre et échanger...
voilà, ohlala, n'importe nawak, j'espère que vous me suivrez.... Tire la langue

des Bisou, plein!
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 29 Novembre 2010 à 21:46:28 »

Bonsoir tout le monde !

Je suis HS, contre coup de mes 2 jours en Alsace. Avec mon homme, on a passé un bon week-end. On a fait les marchés de Noël de Riquwhir, Kaysersberg et Colmar (je suis plus trop sur de l'orthographe) et on a assisté à un dîner-spectacle au royal palace à Haguenau. On etait au premier rang donc les zhomm etaient très très très très ravis de voir de près de jolies filles avec les seins à l'air si vous voyez ce que je veux dire.  Roulement des yeux Le seul bémol, j'ai pété un câble quand j'ai découvert ma chambre d'hôtel. Je ne suis pas du tout du genre à me plaindre mais là j'ai fait monter la réceptionniste. Ca sentait le mort, quelque chose de très très désagréable, la tv ne marchait pas en plus (bon c'est pas trop grave encore). On a par chance pu être relogé dans une autre chambre.

J'ai retrouvé les filles en fin de matinée après près de 3 jours chez papi-mamie. Exécrables avec moi !!!  Cela fait une semaine qu'Emma n'est bien que dans nos bras, chouine +++ dès qu'on la pose. J'essaie de résister un maximum et de ne pas la prendre dans mes bras. Là c'etait encore pire. Mes parents m'ont dit aussi qu'ils l'ont découverte très chipie. Elle donne des coups de tête à sa soeur pour qu'elle la laisse passer.  Et Camille ne dit rien et j'avoue que je l'a délaisse parfois monopolisée par Emma. 

Vais me coucher.  Bisou Bisou Bisou Je bosse demain aprèm et puis après pas avant le 23 décembre donc je devrais être plus présente sur le fofo. Jeudi Emma passe un EEG pour un doute sur de l'épilepsie. Je croise les doigts.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: